arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Dim Sep 25, 2016 2:07 pm

Lilly a écrit:Je suis vraiment triste d'apprendre une telle nouvelle Lolotte Garde espoir, c'est peut-être juste un problème de timing :)
Cloé, idem TP que le lendemain de l'ovu... Donc peut d'espoir :( Je suis désolée d'apprendre que le test est negatif, surtout en stimu, je peux comprendre que les piqûres, le stress du timing, les déceptions, le manque "d'implication" de monsieur cela doit être dur. Si tu es croyante, n'oublie pas que Dieu n'est mets sur nos chemins que les épreuves que nous sommes aptes à supporter (un truc comme ça ^^ Je suis athée mais parfois cette pensée me réconforte :(
Bibouju et Cloé merci pour votre soutient hier soir ! Sans vous je pense que j'aurai vraiment petter un cable pas possible ! Au final ça c'est presque bien passé (si on oublie que monsieur a prévu une soirée à la maison la veille d'un w-e en amoureux, qu'il était persuadé être en état de conduire et donc "critiquait" ma façon de rouler, qu'on est rentré à 2h de matin à la maison et que monsieur a décider d'allumer son ordi plutôt que de venir dormir avec moi Ce matin, j'ai un mal de tête épouvantable !!! Comme si je m'étais pris une cuite pas possible ! En plus gêne dans le bas du dos et gargouillis dans le ventre... Les vilaines se préparent :(
Super Emily :) Cela fait du bien une bonne nouvelle :)

Oulaaaa super soirée lily!!!
On est là pour se soutenir
Ouiii ça commence à faire beaucoup
Tu cite une phrase que je dis souvent lol
On verra en novembre... mais 9 cycles négatifs ça use .
On passe par tous les etats. J'y ai cru cette fois plus que d'habitude puis... négatif.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar MarieCaro » Dim Sep 25, 2016 4:31 pm

Désolée de lire toutes ces mauvaises nouvelles ... j'espère qu'on va vite passer aux bonnes !

Pour moi, ce n'était pas la nidation mais bien l'arrivée de mes règles !! Soit, 69 jours de cycle ... j'espère que celui là sera plus court !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar lolotte20002 » Dim Sep 25, 2016 9:01 pm

Les filles dernière tentative... J1 après ovulation on ne sait jamais... Si pas j'abandonne vraiment...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Bibouju » Lun Sep 26, 2016 5:34 am

Je croise fort les doigts pour toi lolotte !!!!
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar lolotte20002 » Lun Sep 26, 2016 8:34 am

J'abandonne... Même pas un geste tendre, même pas de préliminaire rien du tout... Monsieur est fatigué, il s'est fait mal au foot... Toutes les excuses sont bonnes...
Je suis sûre qu'il aura un regain d'énergie pendant ma période non fertile comme par hasard...
J'espère que c'est juste passager pour ce cycle ci en attendant de savoir si son contrat est renouvelé et qu'il se fout pas de ma gueule !!!
Je vais encore déprimer jusqu'à mon prochain cycle car la c'est foutu...
lolotte20002

Messagepar Bibouju » Lun Sep 26, 2016 8:36 am

Oh merde je suis désolée Lolotte...j'espère que ça ira mieux pour le prochain cycle oui et que c'est "juste" un mauvais passage 😕
Bibouju

Messagepar lolotte20002 » Lun Sep 26, 2016 8:38 am

J'espère aussi sinon je suis pas sûre de rester avec un homme qui se fout de moi et qui ne me respecte pas
lolotte20002

Messagepar Bibouju » Lun Sep 26, 2016 8:41 am

Oui et ça ce comprend très bien Lolotte ! Allez courage j'espére que ça va aller
Bibouju

Messagepar lolotte20002 » Lun Sep 26, 2016 8:42 am

Merci bibouju
lolotte20002

Messagepar EMILY » Lun Sep 26, 2016 8:49 am

Courage lolotte. J'espère que son contrat sera renouvelé pour qu'il ne soit plus aussi distant avec toi et qu'il se réveil en temps et en heure
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir