Lilly a écrit:Je suis vraiment triste d'apprendre une telle nouvelle Lolotte Garde espoir, c'est peut-être juste un problème de timing
Cloé, idem TP que le lendemain de l'ovu... Donc peut d'espoirJe suis désolée d'apprendre que le test est negatif, surtout en stimu, je peux comprendre que les piqûres, le stress du timing, les déceptions, le manque "d'implication" de monsieur cela doit être dur. Si tu es croyante, n'oublie pas que Dieu n'est mets sur nos chemins que les épreuves que nous sommes aptes à supporter (un truc comme ça ^^ Je suis athée mais parfois cette pensée me réconforte
Bibouju et Cloé merci pour votre soutient hier soir ! Sans vous je pense que j'aurai vraiment petter un cable pas possible ! Au final ça c'est presque bien passé (si on oublie que monsieur a prévu une soirée à la maison la veille d'un w-e en amoureux, qu'il était persuadé être en état de conduire et donc "critiquait" ma façon de rouler, qu'on est rentré à 2h de matin à la maison et que monsieur a décider d'allumer son ordi plutôt que de venir dormir avec moi Ce matin, j'ai un mal de tête épouvantable !!! Comme si je m'étais pris une cuite pas possible ! En plus gêne dans le bas du dos et gargouillis dans le ventre... Les vilaines se préparent
Super EmilyCela fait du bien une bonne nouvelle
Oulaaaa super soirée lily!!!
On est là pour se soutenir
Ouiii ça commence à faire beaucoup
Tu cite une phrase que je dis souvent lol
On verra en novembre... mais 9 cycles négatifs ça use .
On passe par tous les etats. J'y ai cru cette fois plus que d'habitude puis... négatif.