TitePuce974 a écrit:Bonjour à toutes !! Félicitations déjà pour les filles ayant eu leur ++je suis toute nouvelle ici... cela fait un moment que je vous lis mais je n'osais pas écrire je suis en essai BB1 depuis 2 ans... Je désespère forcément !! J'ai effectué une hystéro Mardi dernier, jours de mon ovulation et depuis hier j'ai des petits symptômes que je n'ai jamais eu.. je suis un petit peu pomé je ne veux pas me faire de faux espoirs une fois de plus... Merci pour vos réponses et tout pleins de ++ à venir pour vous toutes !!
Albumine49 a écrit:Les filles je ny crois pas! Test positif ce matin
Lefèvre a écrit:TitePuce974 a écrit:Bonjour à toutes !! Félicitations déjà pour les filles ayant eu leur ++je suis toute nouvelle ici... cela fait un moment que je vous lis mais je n'osais pas écrire je suis en essai BB1 depuis 2 ans... Je désespère forcément !! J'ai effectué une hystéro Mardi dernier, jours de mon ovulation et depuis hier j'ai des petits symptômes que je n'ai jamais eu.. je suis un petit peu pomé je ne veux pas me faire de faux espoirs une fois de plus... Merci pour vos réponses et tout pleins de ++ à venir pour vous toutes !!
Coucou tite puce moi mon hystero es pour aujourd'hui 14h15,je stress un petit peut ! Les résultats on été quoi pour toi ? Moi je suis à 18mois d'essais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité