Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar TitePuce974 » Lun Oct 17, 2016 7:36 am

Bonjour à toutes !! Félicitations déjà pour les filles ayant eu leur ++ :) je suis toute nouvelle ici... cela fait un moment que je vous lis mais je n'osais pas écrire je suis en essai BB1 depuis 2 ans... Je désespère forcément !! J'ai effectué une hystéro Mardi dernier, jours de mon ovulation et depuis hier j'ai des petits symptômes que je n'ai jamais eu.. je suis un petit peu pomé je ne veux pas me faire de faux espoirs une fois de plus... Merci pour vos réponses et tout pleins de ++ à venir pour vous toutes !!
TitePuce974

Message(s) : 112

Messagepar Bobine » Lun Oct 17, 2016 8:03 am

Félicitation ma petite albumine. Je suis super contente pour toi !!!! Hihi c'est géniale ca en fait des +++ pour ce mois ci !!! Je vous avez dis que l'automne était la bonne période.

Bon sinon moi les filles j'y crois réellement de moins en moins... 4 eme jour de pertes marrons encore plus abondante. Cette nuit douleur de regles horrible je me suis dis Ca y est elles arrivent. Et ce matin en me levant rien. Là je suis allée au toilette et encore des pertes marrons. . Je n'ai plus trop d'espoir. J'en suis à 11 dpo là. Voilà... je n'ai même pas envie de faire de test je sais que je vais être déçu. Je comprend pas mon corps.... m'enfin on verra
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Albumine49 » Lun Oct 17, 2016 8:14 am

Merci à vous !!! Je me renseigne pour aller faire ma pds je vais essayer d'y aller ce soir pour confirmer cela
Courahe bobine j'y crois pour toi
Albumine49

Message(s) : 46

Messagepar Camille44 » Lun Oct 17, 2016 8:30 am

Coucou bobine !!!
Bien écoute moi à dpo 7 jusque dpo 11 de mémoire j avais des pertes marrons ...
elle se sont arrêtés après et depuis ras
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Bibouju » Lun Oct 17, 2016 8:34 am

Félicitation Albumine c'est super !!
Aller Bobine faut y croire moi je croise tout ce que je peux pour toi !!
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 17, 2016 9:17 am

TitePuce974 a écrit:Bonjour à toutes !! Félicitations déjà pour les filles ayant eu leur ++ :) je suis toute nouvelle ici... cela fait un moment que je vous lis mais je n'osais pas écrire je suis en essai BB1 depuis 2 ans... Je désespère forcément !! J'ai effectué une hystéro Mardi dernier, jours de mon ovulation et depuis hier j'ai des petits symptômes que je n'ai jamais eu.. je suis un petit peu pomé je ne veux pas me faire de faux espoirs une fois de plus... Merci pour vos réponses et tout pleins de ++ à venir pour vous toutes !!

Coucou tite puce moi mon hystero es pour aujourd'hui 14h15,je stress un petit peut ! Les résultats on été quoi pour toi ? Moi je suis à 18mois d'essais
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 17, 2016 9:22 am

Albumine49 a écrit:Les filles je ny crois pas! Test positif ce matin

Je te l'avais dit albumine c'était suuuurrr ,les seins sa ne trompe pas ! Felicitation je suis très heureuse pour toi ,une de plus ,manque plus que les quinze autre fille sur se forum mmddrrr
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Oliviahi » Lun Oct 17, 2016 9:23 am

Coucou Albumine toute mes felicitations :D, tu doit être heureuse :).
Tu as eu quoi comme symptômes ?
Oliviahi

Message(s) : 56

Messagepar Albumine49 » Lun Oct 17, 2016 9:32 am

Oh vous êtes trop mignonnes. J'en ai les larmes aux yeux! Je n'ai pas eu beaucoup de symptôme! PAS de perte marron à la nidation , mais j'avais mal sur les côtes extérieurs des seins et mon bas de ventre hyper dur!
Je n'attends que la PDS pour confirmer cela, mais vu à la vitesse ou Le + est apparu je pense que ca va le faire! J'ai tellement hâte de savoir à combien je suis !! Ca me fait du bien de vous en parler car même si mon homme est archi heureux j'ai envie de partager ma joie et je préfère attendre les trois mois pour la famille et mes amis
Albumine49

Message(s) : 46

Messagepar TitePuce974 » Lun Oct 17, 2016 9:37 am

Lefèvre a écrit:
TitePuce974 a écrit:Bonjour à toutes !! Félicitations déjà pour les filles ayant eu leur ++ :) je suis toute nouvelle ici... cela fait un moment que je vous lis mais je n'osais pas écrire je suis en essai BB1 depuis 2 ans... Je désespère forcément !! J'ai effectué une hystéro Mardi dernier, jours de mon ovulation et depuis hier j'ai des petits symptômes que je n'ai jamais eu.. je suis un petit peu pomé je ne veux pas me faire de faux espoirs une fois de plus... Merci pour vos réponses et tout pleins de ++ à venir pour vous toutes !!

Coucou tite puce moi mon hystero es pour aujourd'hui 14h15,je stress un petit peut ! Les résultats on été quoi pour toi ? Moi je suis à 18mois d'essais

Ne stress pas !!! J'ai eu "la chance" de tomber sur 2 super nanas qui m'ont tout expliqués et mise super à l'aise !! Elles m'ont parler tout le long de l'examen m'ont aider pour respirer et tout enfin le top !! Sa ne fait quasiment pas mal c'est juste désagréable !! Ben mes résultats tout va bien ! Chéri à fait un spermogramme je doit appeler la gygy aujourd'hui pour avoir les résultats un peu stressé...
TitePuce974

Message(s) : 112

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir