Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar drewnette » Sam Déc 03, 2016 1:03 am

Coucou..moi je suis à 4 dpo..M audit que c'est long..je suis impatiente. Après 2 fc..je me suis dis que j'allais essayer le truc de l'aspirine de bébé pour aider à faire tenir le bébé. On verra si ça marche...déjà 2 fc précoces les derniers moi.
drewnette

Message(s) : 11

Messagepar Cakine » Dim Déc 04, 2016 5:16 pm

Je te souhaite que ça colle fort fort pour Noël drewnette :) ici on a eu notre iac hier avec un super bel échantillon ! Et j'ai rien senti !! Aucune dlr ! J'adore mon médecin :)
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Alizée » Mer Déc 07, 2016 11:31 pm

Salut les filles !!! Sa fait longtemps que j'ai ecris !! Pour ma part je suis a dpo11 mais je ne crois pas que ce soit positif (on dit souvent que l'instinct c'est fort) par contre j'ai eu un mini saignement rosé a dpo8 ... mais bon je ne met pas trop d'espoir car je suis souvent deçu c'est difficile de pas s'inventer des symptômes !! Prochain mois je comptais faire ma courbe de température est-ce qu'il y en a une parmi vous qui peut bien m'expliquer ou qui a un lien pertinent ? Merci d'avance !! Je nous souhaite toutes un beau bébé pour 2017 !!!
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Fanfouie » Dim Déc 11, 2016 5:49 pm

Alizée la température tu dois la prendre à tous les jours à la même heure avant de sortir du lit. Donc prépare ton thermomètre sur ta table de nuit! Sinon il y a normalement 2 plateaux. Le premier plateau ta température sera plus basse, puis le jour de lovulation ta température chutera ( de quelques dixièmes de degrés) et le lendemain ta température remonte normalement plus haut que avant lovulation. C'est cette différence de température qui indique le moment de lovulation mais chaque femme a une température différente. Puis ta température demeurera haute jusqu'à l'arrivée des règles. Il y aura une baisse la première journée de tes règles. Si toutefois tu tombe enceinte, la température demeurera haute :)
J'espère que c'est assez clair mais il y a des sites qui l'expliquent avec des exemples
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Cakine » Mer Déc 14, 2016 4:33 am

Dpo 10 de mon 22e mois d'essais ... Je peux pas croire que je vais défoncer le 2 ans d'essais sans même voir une une petite ligne rose ... Ces temps-ci je me sens vrm seule ... j'ai l'impression que je n'ai plus personne à qui en parler ! Ma meilleure amie et moi on a commencé à essayer à 4 mois d'intervalle et sa puce va avoir 1 an fin janvier .. Alors elle est rendue à un tout autre endroit que moi ...il y a un un an elle était enceinte avec sa belle bedaine et là elle a son bb et mets des photos de Noël sur fb ... et moi je suis exactement au même stade qu'il y a un an ... à essayer de tomber enceinte .... et mes autres amies ont déjà toutes des bb ou sont enceintes ... c'est difficile de voir les autres avancer ... de voir le train passer et ne pas pouvoir embarquer dedans ... Je me sens tellement ... pas bonne ... même si je sais que ça n'a pas rapport ... on ne fait rien de mal pour être infertiles....
Cakine

Messagepar sheloki » Mer Déc 14, 2016 9:11 am

Ha je te comprend tellement cakine, même choses de mom côté ma meilleure amie a commencé les essai 6 mos avant moi st elle a eu le temps de faire 2 grossesse, bon faut dire que sa première ne c'est pas bien terminé mais quand même.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Sun » Mer Déc 14, 2016 2:15 pm

Bonjour Cakine,

Je comprends aussi comment tu te sens. Ça fait presque 3 ans qu'on essaie aussi et plusieurs de nos amis ont réussi en un rien de temps.

Je me gâte en catinant avec les enfants des autres et je me dit que leur bonheur à eux ne m'enlève rien à moi.

Faut rester positive et notre tour viendra.
Sun

Message(s) : 61

Messagepar Cakine » Sam Déc 17, 2016 3:55 am

Échec de 2e insémination
Cakine

Messagepar Carimero » Sam Déc 17, 2016 3:46 pm

Ah non cakine :( allez vois continuer?
Je te souhaite tellement un beau cadeau et 2017
Carimero