par Gweni » Dim Nov 18, 2018 8:52 pm
Coucou amewan,
Les 1er jours sont extrêmement dure,le soir qd je suis rentrer a 3h du matin mon mari se reveillait pour aller au travail , il ne s attendait pas a mon annonce ,g tourner la tete pour lui annoncer dans le noir, il est parti de la chambre et la je me suis vidé de larmes .
mon 1 er jour fut de l annoncer à ma famille, et comme toi g senti que je faisais du mal à mes proches avec cette annonce, je réfléchissais comment l annoncer sans m effondré, j ai passé ma journée à pleurer dans mon lit sans voir personne ,puis qd fut arriver l heure ou mon mari rentre je suis parti vite me douché, enlever mes larmes qui ne cessaient , je me suis fais jolie et maquiller rt fais comme si de rien.
Lui mm à fais de mm ,j ai été le plus profondement blesser car je n ai sentis aucune compation.
Les jours suivant on se sens vide, triste,on tire un trait sur nos projet proches ,on prend l habitude de ne plus toucher son ventre ,les larmes coulent encore en cachette ...
Et puis la tristesse s atténue car on se console en se disant, qu il avait un souci de chromosomes dc pas viable c mieu Comme ça ,et on se replonge dans les essais qui occupent notre esprit et on s accroche a cette envie de bebe plus fort qu a cette perte qu on ne peu oublier,et la vie reprend son court jusqu a la période des rrrr, jusqu au ++++ et une fois quil est la on a énormément peur car finalement on crains que cela se reproduise, on scrute les papiers wc à chaque fois ,on recule même se moment fatidique d y aller ,on demande au médecin des faire plusieurs les histoires d être rassurer que tt va bien .et on attend que la date de notre fausse couche passe vite pour vivre enfin cette grossesse plus sereinement et enfin apprécié ce qu'il nous arrive