Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Adeline R » Ven Sep 13, 2019 7:31 am

Justvia non tkt 😉
Tu n'avais pas été voir un magnétiseur aussi ?
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Dormont952 » Ven Sep 13, 2019 8:46 am

Salut les filles alors j'ai vu ma gynéco hier. Elle m'a donné du Dydrogestérone pour réguler mon cycle et de l acide folique. Puis une prise de sang hormonale et enfin une échographie pelvienne pour voir si tout va bien!!
Pronostique Klhph je dis la nuit du 14 au 15 septembre😁😁😁
Justvia trop bien l'annonce 😁😁😁😁
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Klhph » Ven Sep 13, 2019 9:47 am

Ah Dormont, les choses avancent !!
14 OK mais pas 15, c'est l'anniversaire de mon beau frère 😭😭 J'ai trop de dates à éviter jpp
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Adeline R » Ven Sep 13, 2019 10:51 am

Klhph le 16 septembre pour moi 😉
Dortmont c'est bien tu vas voir si tout est ok comme ça.

Je sors de mon rdv PMA, verdict : on commence les injections pour l'iac dès le cycle suivant. Ça a l'air assez lourd à gérer car beaucoup de rdv de dernières min mais bon si c'est le prix à payer...
J'aurais pas un "bébé de l'amour" mais plutôt un "bébé de la science", ça me déçoit et m'attriste un peu 😒😔
Ma réserve ovarienne est un peu limite pour mon age donc j'aurais des difficultés pour avoir des enfants.
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Ven Sep 13, 2019 11:26 am

Moi je vous dit les filles que ce bébé va se faire désirer jusqu'à la fin 😝😝

Adeline ne part pas défaitiste. Le plus important est d'avoir votre bébé, peu importe le moyen utilisé. Et ça peut toujours arriver naturellement, combien de fois on a dit à des femmes qu'elles n'auraient jamais d'enfants et finalement si !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sonia menrose » Ven Sep 13, 2019 11:35 am

Adeline R a écrit:Klhph le 16 septembre pour moi 😉
Dortmont c'est bien tu vas voir si tout est ok comme ça.

Je sors de mon rdv PMA, verdict : on commence les injections pour l'iac dès le cycle suivant. Ça a l'air assez lourd à gérer car beaucoup de rdv de dernières min mais bon si c'est le prix à payer...
J'aurais pas un "bébé de l'amour" mais plutôt un "bébé de la science", ça me déçoit et m'attriste un peu 😒😔
Ma réserve ovarienne est un peu limite pour mon age donc j'aurais des difficultés pour avoir des enfants.

Courage à toi Adeline!!!
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar daniele44 » Ven Sep 13, 2019 5:32 pm

Adeline même si c'est fait avec un peu d'aide ça reste le bébé de l'amour car il aurait été plus que désiré et voulu par ses parents. En quoi consiste ton traitement?

Dormont au moins tu vas avoir des cycles plus réguliers tu as pris tes différents Rdv.

Justvia l'émotion devait être au max. J'imagine mm pas comment jusqu'au 30 ça doit te paraître long.

Klhph je dirai le 17 :)
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Nonamep » Ven Sep 13, 2019 10:32 pm

Coucou les filles !! Je suis à j29 et rien... je suis très très fatigué depuis lundi.. et à midi au restau avec mes collègues j’ai eu des vertiges je me suis senti très mal et nausée je n’ai pas fini mon assiette.. j’ai toujours des pertes blanches... je vais attendre la fin du week-end.. je fête mes 23 ans ce week-end alors je vais essayer de ne pas boire d’alcool !! on ne sait jamais si bb s’installe 🤞🤞🤞 !!
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Justvia » Ven Sep 13, 2019 11:56 pm

Non Adeline je n'ai pas vu de magnétiseur, juste ostéo qui a travaillé sur l'utérus et sur le nerf au niveau des cervicales qui va a l'utérus apparemment.

Je suis d'accord avec les filles c'est toujours un bébé de l'amour car si vous le souhaitez c'est que vous vous aimez toi et ton homme, c'est juste que vous aurez un petit coup de pouce. Mais je comprends que ça ne soit pas facile quand on attends depuis si longtemps... courage!

Daniele oh oui c'est trop long jusqu'au 30 septembre. C'est frustrant de ne pas savoir. Je vais essayer de voir mon médecin pour refaire une prise de sang pour voir l'évolution du taux.

Dormont j'espère que le traitement t'aidera à régulariser tout ça et repartir sur de bonnes bases.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Panda1808 » Sam Sep 14, 2019 5:41 pm

Dites les filles, petite question : est ce que vous avez fait une visite préconceptionnelle ?
Panda1808

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir