Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Mar Juin 21, 2022 3:03 pm

Cécile b a écrit:Hello les filles ça va merci avaa et toi comment va tu ? J'espère que tes regles ne sont pas arriver ! Luncinda c'est super que de bonne nouvel 😍 Hihi quel age a ton fils déjà ? J'ai tellement hâte de pouvoir offrir une sœur ou un frère à ma fille ! J'espère pour bientôt 🙏 Amanda désoler pour ta FC ! Et oui ce n'es pas parce qu'on fait une FC précose que sa nous rend pas triste j'ai bcq eu de mal moi aussi et bcq de personne de mon entourage ne comprenez pas cette phrase qui tue se n'était que le début rrr je la déteste je te souhaite beaucoup de courage et espère que tu re tombera très vite enceinte ❤️🙏 comment aller vous les autres membres du groupe ? Aurel lowj meliaab ?

Salut les filles. Alors moi ça va, beaucoup de fatigue et je suis au troisième ou quatrième jour de mes regles. Donc on verra au prochain cycle.
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lucinda974 » Mar Juin 21, 2022 3:30 pm

Bonjour les filles,

Une fausse couche précoce est très dur a vivre psychologiquement.
Dès qu'on apprend qu'on est enceinte, on ai déjà attaché a ce petit bout qui vit en nous.

Samedi 18 juin contrôle HCG qui est de 2 937. Le taux a très bien évolué.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Lowj » Mar Juin 21, 2022 4:14 pm

Bonsoir les filles

Contente pr toi que ça ce passe mieux et toi Cécile, AVA ça va ? Et lucinda c est le top c est archis bon signe ça avance bien contente pr toi ..

Et pi meli une fausse couche n est jamais facile peut importe le cycle ou début ou non ils en parle très peu mais c est une étape difficile à vivre vraiment mais pi concernant les saignements franchement il donne une généralité mais je pense que ça dépend de certain facteur... mais il disent qu apres tu est plus féconde peut être que ça serait ton cas si tu te sent prête foncé ki sait moi j'ai essayé ça n'a pas été mon cas an tt cas

Me concernant les filles toujours au bout du bout j'ai déclenché mon ovulation hier mais je peur que ça ne fonctionne pas pr ce mois ci jai commencer tard pi meme avc mr nos planning c'est trop compliquée en ce moment il est archis débordé de taff il enchaîné sur 2 taff ces derniers et moi j'ai changé mes planning ce mois si vu que je suis en stage avc le taff mais je fait tellement allez retour à lhosto que je suis h24 en retard et donc dans tt ca comment vous dire que les câlins se font juste juste donc j'ai peur que .. et j'en n ai tellement marre je calcule ça ne fonctionne pas , je ne calcule pas ça ne fonctionne pas franchement je suis a bout 😮‍💨 pi meme c est pas juste ce mois si je donne tellement de ma personne et me dire que ça se trouve que encore une fois rien je pense que ça risque de m achever ...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Avaa » Mar Juin 21, 2022 6:28 pm

Coucou les filles sa va de mon côté j attend toujours mes règles. Elle sont prévu aujourd'hui mais bon à mon avis j'ai retrouver mon cycle irriguer d avant.

Lowj. Vous devez être fatigué. il suffit d'un rapport pour tomber enceinte après sa joue sur la chance ou pas. J espère que vous aurais les positif
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Aurel909 » Mar Juin 21, 2022 8:35 pm

Lowj je pense que tu as besoin d'une pause pour soufflé, tu as des vacances ou congés de prévu ?

Et oui une FC ça fait toujours très très mal et notre entourage ne le comprend pas forcément toujours
Aurel909

Messagepar Lowj » Mer Juin 22, 2022 6:02 pm

Ava ki sait peut etre qu'elle ne viendrons pas non ? Et fatigué mais complètement

Et aurel oui j'ai des vacances de prévu pr août et franchement j'aurais aimé que cet étape soit plus précise que tu te pique et qu'il te dises à kl h avoir le rapport comme faisait l un de mes gynéco avant mais il est over booké et je ne sais jamais d avance quand je vais être déclencher ou pas au niveau de mon ovulation du coup on c est dit avec mr on va multiplier nos chance de recommencer les galipettes hier mais tu parle mr a bossé et du coup on c'est pris la tête le soir et je me suis endormie et chacun avait plus envie de tte façons et la jai peur d etre passé à côté Pff...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Jeu Juin 23, 2022 7:59 am

Je comprends et les disputes n'arrange pas les choses. Je connais bien ça, en ce moment on se dispute très régulièrement pour tout et n'importe quoi
Aurel909

Messagepar Cécile b » Jeu Juin 23, 2022 8:22 am

Hello les gilrs luncinda sa avance super bien 😍 lowj tu devrai penser à te reposer un peut entre le taf l'hôpital et la déception chaque mois de voir tes règle arrivé une petite pause te ferai mais tellement du bien ! Jspr que tes congé du mois d'août t'aideront un peut à te relaxé et qui ses d'ici là avoir une merveilleuse nouvel 🙏. Aurel nv cycle du coup aller on croise les doigts 🤞 et avaa j'espère quel n'arriveront pas c'est fameuse règles tien nous au courant 😊. De mon côté tout va bien je pense avoir ovuler car grosse douleur ressentit au niveau des ovaires et de plus nous avons eu un rapport non protégé donc on vera j'essaie de ne pas trop i penser nous avons encore à profiter de cette pause jusqu'à septembre 🙃
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Jade311613 » Jeu Juin 23, 2022 12:34 pm

Coucou les filles, j’espère que vous aller bien , j’ai essayer de vous lire , je vois que y’a de bonne nouvelles , félicitations !! .
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Avaa » Jeu Juin 23, 2022 2:09 pm

Coucou les filles comment aller vous ? Cécile je croise les doigts pour toi. Toujours rien et teste négatif donc j attend qu'elle arrive.
Avaa

Message(s) : 581

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir