Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Simsim13 » Mer Mai 17, 2017 6:48 pm

Merci Bobine et Lefèvre! Je sais qu'il faut de la patience mais n'ayant fait aucun exams encore jme fais des films, je me dis ça se trouve on est stériles! C'est horrible j'essaye de pas stresser. J'ai rdv chez la gyné dans 2 semaines, une nouvelle gyné car l'autre ne voulait faire aucun examens avant 2 ans d'essais donc bon....je vais en voir une autre et je verrai ce qu'elle me dit. J'espère que les choses vont avancer, et si ya un problème le savoir au plus vite pour pouvoir prendre les devants! Courage à toi aussi Bobine!!
Simsim13

Message(s) : 29

Messagepar Lefèvre » Mer Mai 17, 2017 6:58 pm

Simsim13 a écrit:Merci Bobine et Lefèvre! Je sais qu'il faut de la patience mais n'ayant fait aucun exams encore jme fais des films, je me dis ça se trouve on est stériles! C'est horrible j'essaye de pas stresser. J'ai rdv chez la gyné dans 2 semaines, une nouvelle gyné car l'autre ne voulait faire aucun examens avant 2 ans d'essais donc bon....je vais en voir une autre et je verrai ce qu'elle me dit. J'espère que les choses vont avancer, et si ya un problème le savoir au plus vite pour pouvoir prendre les devants! Courage à toi aussi Bobine!!

Un conseil simsim,pour Que Sa aille plus vite ,tu dit à la gyneco Que t en essaie depuis plus longtemp Que 11mois ,tu dit au moins un ans et demi et comme sa elle va te faire faire des examens direct
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bobine » Mer Mai 17, 2017 7:21 pm

Carrément Lefèvre à raison parfois mentir fait accélérer les choses c'est ce que j'ai fais avec mon gygy car je savais que javais un soucis (phase lutéale trop courte)
Et ne t'en fais pas nous aussi on pense pareil on se dit mon dieu on est peut être stérile ou incompatible... bref là on attend les résultats.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Naniiiiie » Mer Mai 17, 2017 8:49 pm

Salut les girls bon les connasses sont arrivés a J37 pfff je vous comprends les filles mois je suis a mon 8ème cycle et c'est long surtout que dans mon entourage beaucoup tombe enceinte lol. Moi ça fait 2 ans que je veux un bebe mais mon homme n'était pas prêt donc j'ai patienter mais ça arrivera faut juste patienter meme si c'est interminable bcp de filles dans ce forum vont le dire elles ont galerer. Moi j'attends encore pour faire des examens car 8 mois c'est pas "beaucoup" . Après oui comme dit Lefevre essayer de mentir je crois que c'est au bout d'un an et demi qu'il faut s'inquiéter
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Babyreve13 » Jeu Mai 18, 2017 10:58 am

Coucou les filles , bon bah jai eu des tache marron d'es mardi donc pour moi cest foutu se mois ci ! Je suis a 4mois d'essaie bobine . Pour mon fils sa avait marcher juste apres l'arret de la pilule....
Wendy si ton taux ne double pas tout les 48h c'est pas grave le miens doubler tout les 72h et j'ai quand meme eu mon fils sans problemes :D
Babyreve13

Message(s) : 13

Messagepar Wendy2604 » Jeu Mai 18, 2017 12:40 pm

Ha merci ça me rassure ma belle 😊
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lasha » Jeu Mai 18, 2017 3:14 pm

Lefèvre a écrit:Merciiiiiii ma petite bobine t adorable,apres deux ans d'attente je l'ai eu mon +++ , jespere Que pour toi cela ira très vite apres ton hystero plein de BisoUs

Salut Lefèvre. . On s est "connu" il y a quelque mois quand j étais aussi en essai.. Je suis tellement contente de lire que tu as eu ton ++. Toutes mes félicitations!!
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lefèvre » Jeu Mai 18, 2017 3:17 pm

Lasha a écrit:
Lefèvre a écrit:Merciiiiiii ma petite bobine t adorable,apres deux ans d'attente je l'ai eu mon +++ , jespere Que pour toi cela ira très vite apres ton hystero plein de BisoUs

Salut Lefèvre. . On s est "connu" il y a quelque mois quand j étais aussi en essai.. Je suis tellement contente de lire que tu as eu ton ++. Toutes mes félicitations!!

Ouuuuiiiii bien sûr que je me souviens de toi mercii beaucoup lasha c très gentil et toi ou en es tu ?
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Ven Mai 19, 2017 12:26 pm

Coucou les filles ,pour vous dire que je sort de ma première écho je suis à 7SA tout pile et j'ai entendu le cœur du Bébé jetait comme une folle ! Tout va bien .
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Ven Mai 19, 2017 12:52 pm

Ha super je suis trop contente pour toi !
Wendy2604

Message(s) : 1058

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir