Simsim13 a écrit:Merci Bobine et Lefèvre! Je sais qu'il faut de la patience mais n'ayant fait aucun exams encore jme fais des films, je me dis ça se trouve on est stériles! C'est horrible j'essaye de pas stresser. J'ai rdv chez la gyné dans 2 semaines, une nouvelle gyné car l'autre ne voulait faire aucun examens avant 2 ans d'essais donc bon....je vais en voir une autre et je verrai ce qu'elle me dit. J'espère que les choses vont avancer, et si ya un problème le savoir au plus vite pour pouvoir prendre les devants! Courage à toi aussi Bobine!!
Lefèvre a écrit:Merciiiiiii ma petite bobine t adorable,apres deux ans d'attente je l'ai eu mon +++ , jespere Que pour toi cela ira très vite apres ton hystero plein de BisoUs
Lasha a écrit:Lefèvre a écrit:Merciiiiiii ma petite bobine t adorable,apres deux ans d'attente je l'ai eu mon +++ , jespere Que pour toi cela ira très vite apres ton hystero plein de BisoUs
Salut Lefèvre. . On s est "connu" il y a quelque mois quand j étais aussi en essai.. Je suis tellement contente de lire que tu as eu ton ++. Toutes mes félicitations!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité