par Eskisse » Ven Fév 09, 2018 12:17 pm
Bonjour, tu sais ce n, était pas une critique chacun fait comme il veut, mais internet né pas non plus une source sûre, c était juste une mise en garde sans jugement je trouve que de dire que je t ai pris pour une incantinate et un peu dur non. Je ne fais pas de jugement je donne juste un avis, car on entend t éléments de choses sur des médicaments qui sont eu vendu en pharmacie et sous ordonnance et les gens on eu des soucis des fois grave avec. Alors je me dis que sur internet sa dois être pire non??Après c'est ton choix, je te souhaite que sa fonctionne pour toi et que sa aboutissent à une grossesse.je comprends ton désespoir je crois que chaque fille sur nos discussions vive la même chose, on et toute au même stade que toi, on espère chaque mois que se petit miracle arrive, tu n et pas la seule à souffrir à ressentir ce vide constamment. d, avoir l, impression qu il nous manque quelque chose, je pense qu on est toute pareil, donc voilà donner un avis sur un sujet qui nous touche né pas prendre les gens pour des incontinent.