Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar Niglie53 » Ven Fév 09, 2018 8:36 am

Oki Eskisse merci de ton aide
On verra bien j'y comprends rien non plus lol
Je croise les doigts pour nous toutes 🤞🤞🤞
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar monangefelix » Ven Fév 09, 2018 8:42 am

Bonjour à toutes.
Pour moi la température a encore chutée 36.52 ce matin je suis à 10 jours de mes règles, je pense que c'est foutu.
Eskisse, oui je sais que le clomid sur internet ça peut être dangereux, mais c'est un site sécurisé et avant toute chose comme c'est un générique, j'ai vérifié l'existence de ce médicament et de de ce pour quoi il était fait, je suis pas complètement incontinente.... J'aimerais juste me donner une petite chance supplémentaire.
Merci quand même de la mise en garde, mais je me suis pas lancé à l'aveugle j'ai fait des recherches sur internet avant.
monangefelix

Message(s) : 148

Messagepar monangefelix » Ven Fév 09, 2018 11:59 am

Image
J'ai mal au ovaires depuis ce matin et mam dans les seins, je viens de faire un TO il me semble positif je comprends rien.....
monangefelix

Messagepar Eskisse » Ven Fév 09, 2018 12:17 pm

Bonjour, tu sais ce n, était pas une critique chacun fait comme il veut, mais internet né pas non plus une source sûre, c était juste une mise en garde sans jugement je trouve que de dire que je t ai pris pour une incantinate et un peu dur non. Je ne fais pas de jugement je donne juste un avis, car on entend t éléments de choses sur des médicaments qui sont eu vendu en pharmacie et sous ordonnance et les gens on eu des soucis des fois grave avec. Alors je me dis que sur internet sa dois être pire non??Après c'est ton choix, je te souhaite que sa fonctionne pour toi et que sa aboutissent à une grossesse.je comprends ton désespoir je crois que chaque fille sur nos discussions vive la même chose, on et toute au même stade que toi, on espère chaque mois que se petit miracle arrive, tu n et pas la seule à souffrir à ressentir ce vide constamment. d, avoir l, impression qu il nous manque quelque chose, je pense qu on est toute pareil, donc voilà donner un avis sur un sujet qui nous touche né pas prendre les gens pour des incontinent.
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar clarette88 » Ven Fév 09, 2018 1:11 pm

bonjour les amies

je suis sara 30 ans, envie de grossesse mon gygy m a prescrit Clomid 2 comprimés par jour : 2 eme jour des règles; 3; 4; 5; 6. (total 5 jours d prise)
le 12ème jour des règles j ai été chez lui et effectivement il a trouvé l ovule. le jour même ( 12 eme jour ) à 17h il m a injecté Ovitrelle et il m a dit k à 23h je dois faire le rapport et continuer à le faire chaque jours durant 4 jour.

j espere que ca pourras vous aider

bon courage les amies
clarette88

Message(s) : 3

Messagepar monangefelix » Ven Fév 09, 2018 1:27 pm

Eskisse désolée je ne voulais pas dire que toi tu me traitais d'incidente, j'ai dit que moi je ne suis pas incontinente et je comprends très bien que c'est que par précaution, j'ai une amie qui a eu la même réaction, et je sais aussi que je ne suis pas la seule à souffrir, que l'on est toutes dans la même situation. Sauf que moi j'ai un peu moins de temps, et je voulais saisir le peu de chance qu'il me restait.
Alors désolé de t'avoir offensé ce n'était absolument pas mon intention.
monangefelix

Messagepar monangefelix » Ven Fév 09, 2018 1:29 pm

Bonne journée et bon courage à vous toutes, garder le moral et l'espoir. Je croise les doigts pour vous.
monangefelix

Messagepar Eskisse » Ven Fév 09, 2018 2:08 pm

C'est rien monangefelix je comprends. Je souhaite que sa fonctionne pour toi et pour nous toute 🍀🍀🍀🍀👍👍👍🙋🙋🙋
Eskisse

Messagepar Eskisse » Sam Fév 10, 2018 9:20 am

Bonjour, oujourdhui température 36.7 comme hier stable, normalement je dois les avoir demain, on verra et vous les filles vous en êtes où ☺☺☺
Eskisse

Messagepar Niglie53 » Sam Fév 10, 2018 10:29 am

Coucou ici 37 comme hier je suis à 12 jours de mes reds ou pas

Eskisse sa sent bon ça non ?
Niglie53

Message(s) : 325

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir