Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Didoune_0 » Jeu Juil 12, 2018 9:23 pm

Sonia c est positif ! Pale car précoce mais bien un +!
Vas faire une pds à la date présumée de tes règles , le taux sera plus parlant !
On va se suivre !!!!!
Comme quoi j étais comme toi j ai tout relâché à en oublier les dates ....
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Sonia23 » Jeu Juil 12, 2018 9:26 pm

Didoune j’ose à peine y croire j’y croit pas après 5 ans d’essaie. Je veux pas me mettre dans la tête que c ++. J’ai envie de courir faire une prise sang demain mais je serai à 3jours de mes rrr sa serai plus raisonnable d’attendre lundi. J’ai trop peur de la déception 😱 !
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Alinebb2 » Jeu Juil 12, 2018 9:32 pm

Oh mon dieu !!!Sonia !!!Je peux pas voir l'image non plus !mais je te le souhaite de tout coeur ça serait tellement beau pour toi !!!ton homme est au courant ??? Raconte !!
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Minou26 » Jeu Juil 12, 2018 9:33 pm

Sonia j'espère vraiment que ce sera positif pour toi tu le mérite ! Tiens nous au courant 😊
Minou26

Message(s) : 62

Messagepar Sonia23 » Jeu Juil 12, 2018 9:44 pm

Merci les filles de me soutenir sa me va droit au cœur !!!! Non non mon homme ne c rien j’ai trop peur que se soit faux. Je veux lui éviter la déception au pire cas j’encaisserai le coup sans rien lui dire si je peux en épargner 1de nous 2 avec tous se qu’on a galèré je préfère le préserver. Je sais pas comment je vais faire pour patienter jusqu’à lundi les filles ! D’un cotée g envie d’y croire de l’autre j’essaie de pas trop m’emballer.

Merci les filles de votre soutien !! ❤️❤️
Sonia23

Messagepar Canisette84 » Jeu Juil 12, 2018 11:06 pm

Coucou les filles je me joint a vous et je me mresente.
Je m'appelle virginie j ai 33 ans et je suis en essai bb2 j ai une fille qui a 14 ans alors il ete temps pour moi de mettre bb2 en route et a mon C3 bingo test +++++ malheureusement FC mon chéri et moi avons donc repris les essai... je vous souhaite a toute plein de +++++++++ et j espere que la cigogne va toute nous trouve bisous bisous
Canisette84

Message(s) : 1

Messagepar Jennymattmila » Jeu Juil 12, 2018 11:12 pm

Salut les filles tout d'abord félicitations au +. Jai 33 ans est en essaie bb3 c1 + et fc il y a 10 jours donc je ne sais pas quand je vais ovuler ce mois si, les to clear blue st il fiable? En tt cas super ce forum pour pouvoir discuter et se soutenir 😉
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Didoune_0 » Ven Juil 13, 2018 5:26 am

Sonia23 a écrit:Didoune j’ose à peine y croire j’y croit pas après 5 ans d’essaie. Je veux pas me mettre dans la tête que c ++. J’ai envie de courir faire une prise sang demain mais je serai à 3jours de mes rrr sa serai plus raisonnable d’attendre lundi. J’ai trop peur de la déception 😱 !

Tu sais quoi, alors n attends pas je te comprends tellement ! Vas faire cette pds, elle te révélera la vérité sans que tu aies de doute ! Le taux sera faible mais positif quand même. Tiens nous au courant .
Je suis dans le même cas que toi , je plane je n ose y croire, d ailleurs aujourd’hui je retourne faire une pds pour voir si évolution ok....
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar pdu25 » Ven Juil 13, 2018 6:43 am

Sonia23 a écrit:Les filles 😱 !! Faut que vous m’aidiez. Comme je vous ai dit je n’ai fait aucun calcul tellement j’ai relâcher la pression j’ai du regarder dans notre discussion à quel date j’avais eu mes rrr. Aujourd’hui j’avais un sal goût dans la bouche trop bizarre !!! donc je suis aller regarder la date de mes dernier rrr le 21 juin et j’ai un cycle de 25 jours je devrai avoir mes règles lundi 16 mais ayant ce mauvais goût dans la bouche et un tests a disposition je me suis lancer. Je vous met le liens de la photo de mon tests dite moi si je suis complètement folle ou si il y a une barre. Besoin de votre avis s’il vous plaît. C’est un Clearblue précosse qui peut se faire à 6jours avant les rrrr moi je suis à 4jours avant.

Image

Félicitations Sonia c'est positif. Plus qu'à faire une pds pour confirmer tout ça mais c'est bon tu est enceinte. Je t'avais dis avec le lâcher prise que ça marcherait tu vois mdr. Tiens nous au courant je suis contente pour toi
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Sonia23 » Ven Juil 13, 2018 7:03 am

Merci pdu !!! Oui c’est sure qu’avec le lâcher prise c mieux mais je ne penser pas que sa marche au cycle suivant quoi 😶. Bon je m’enflamme pas. Je doit avoir mes rrrr lundi donc je sais pas si je peux faire une prise de sang aujourd’hui !
Sonia23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir