Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Cakine » Sam Déc 17, 2016 11:02 pm

On ne sait pas si on va continuer ... Les déceptions deviennent lourdes ... on envisage d'arrêter les traitements et de faire notre deuil pour se faire notre petite vie à deux ... ce n'est pas le genre de vie que je veux, passer mon temps sur les hormones, avec les effets secondaires, les inséminations êtes déceptions .... chapeau à celles qui le font .... moi je crois que ma limite est atteinte malheureusement!
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Mar Déc 20, 2016 12:18 pm

Je suis vraiment désolé pour toi cakine. Avez vous pris votre décision? Mais je te dit que même si vous décider d'arrêtés les démarches dit toi que un jours tu pourrais quand même tomber enceinte naturellement car ton chum est pas stérile les chances sont seulement beaucoup plus faible.

Pour ma part j'attends le premier jours de mes règle pout aller passer mon ecographie et ma prise de sang. Mon chum doit appeler aujourd'hui pour passer un autre spermograme pout voir si les vitamines on aider. J'ai hate quon en sache un peut plus pour savoir ai on commence direct pas les insémination ou si il nous font essayer autre choses avant. Mais pour ma part on va tout essayé jusqu'au bout je ne peut pas dire au revoir a mon rêve davoir des enfants tant que tout na pas été essayer mais sa sa dépend de chaque personne.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cakine » Mar Déc 20, 2016 5:44 pm

Effectivement, c'est variable d'une personne à l'autre ! Nous on a besoin d'une pause pour l'instant ... on prend pas de décision tout de suite ... la déception est encore plus lourde en insémination ... et dimanche j'ai appris que la blonde de mon cousin est enceinte de son 3e bb .... ça m'a donné un gros coup ... Je cherche pk la vie ne veut pas partager ! Mais bon !
Cakine

Messagepar Sun » Mar Déc 20, 2016 11:21 pm

Bon repos Cakine. Tu sauras en temps et lieux quelle est la meilleure décision à prendre.
Sun

Message(s) : 61

Messagepar sheloki » Ven Déc 23, 2016 11:50 pm

Salut les filles, je commence a avoir du spoting donc je vais avoir mes règle d'ici 2 ou 3 jours. J'ai essayer d'appeler aujourd'hui au CHUL pour avoir mon rendez-vous pour mon eco vaginal au jours 1 a 5 de mon cycle mais sa na pas répondu rt il ne m'ont pas rappeller j'ai l'impression que vue que sa tombe a noel c'est foutu pour se moi si et je vais devoir attendre un cycle de plus pour passer mes test... Je vais essayer lundi mais j'ai pss trop d'attente..
sheloki

Messagepar Sun » Sam Déc 24, 2016 9:28 pm

Je serais étonnée que le CHUL arrête le service plusieurs jours ! J'espère que tu as eu des nouvelles. Moi j'ai mal au ventre aujourd'hui. J'espère que c'est les règles qui reviennent ça fait déjà 6 semaines depuis mon curretage
Sun

Message(s) : 61

Messagepar sheloki » Dim Déc 25, 2016 7:46 am

Non aucune nouvelle et sur ma feuille c'est inscrit d'appeler du lundi au vendredi.
sheloki

Messagepar Cakine » Jeu Jan 05, 2017 10:58 pm

Bonne année ! Je souhaite de beaux bb en santé à celles enceintes et une pluie de + pour celles comme moi encore en attente ! 2 ans que cela va faire pour moi en février .... Je pensais jamais me rendre la !
Cakine

Messagepar sheloki » Sam Jan 07, 2017 12:28 am

Bonne année a toi aussi cakine. Finalement j'ai pas pu aller passer mes examens sa sera le mois prochain. Par contre aujourd'hui je suis allee passer un eco car j'avais encore des maux de ventre et deviner se qu'il on trouver... un autre kyste de 3x3x4cn sur l'ovaire droit. Par contre sa serais un kyste fonctionnelle donc aucun danger et il pourrait disparaître de luu même j'espère car j'ai pas envie de perdre le seul ovaire qu'ile reste.
sheloki

Messagepar Cakine » Mer Jan 18, 2017 5:16 pm

Je commence le cycle #22... et à la fin de celui ci ça fera 2 ans qu'on est en essais bb1 avec déjà 2 inséminations négatives ... :( je pensais jamais me rendre la ...
Cakine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir