2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Hope2020 » Sam Déc 19, 2020 6:52 pm

Salut Behia,
Merci pour ton temoignage. Au moins ça me donne une idée des mauvais tours que mon corps peut me jouer. Ouiiii moi aussi j'espère avoir le plus beau cadeau de ma vie🤞🙏.
Hope2020

Message(s) : 28

Messagepar Sanae1 » Dim Déc 20, 2020 12:41 am

Alors le traitement juste ce cycle, jai rendez-vous toujours au 2 ème jour des règles, j'espère avoir un rendez-vous avec retard (grossesse)🙏🙏
Mes règles prevu pour le 2 janvier, j'espère commencer l'année avec mon petit bébé
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Patatine » Dim Déc 20, 2020 10:11 am

Je vous souhaite ce bonheur les fille. Croisons les doigts pour vous
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Clems42 » Dim Déc 20, 2020 8:42 pm

Bonsoir,
Je reviens après plusieurs jours.. Je n'ai pas pu tout lire en détails m mais j'espère que vous allez bien ?

J'ai fais le declenchement Ovitrelle il y a une semaine.. Il me reste plus qu'à attendre mes règles ou non..

J'ai vraiment réussi à lâcher prise depuis que j'ai fais la stimulation ovarienne. J'ai réussi à aller que rarement sur le forum et avec le travail et les fêtes à préparer.. J'arrive à y penser que rarement. Je suis plutôt fière de moi
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar daniele44 » Dim Déc 20, 2020 9:33 pm

Coucou les filles,
Clem c'est bien si tu as réussi a lâcher prise ça fait du bien.
Viru oui ca fait 4 chances c'est très bien.
Palatine la pause n'est pas plus mal pour repartir dans de meilleures conditions.

J'ai vu un nouveau gynecologue pour l'endométriose. Ils nous a donné des examens complémentaires à faire avant le rdv du 30 décembre en pma pour que l'on avance sur notre dossier je trouve ça hyper gentil de sa part. On va avoir un spermogramme a jour moi j'ai déjà fait la prise de sang amh qui me semble pas mal malgré l'endométriose et la prise de progestatif. Mon compagnon aura aussi une prise de sang à jour. Il me reste un nouvel irm pelvien à planifier et une echo pour voir où en sont mes atteintes. Je suis quand même un peu rassurée par l'amh j'avais trop peur.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar viru91 » Lun Déc 21, 2020 3:08 pm

Merci Danielle.
C'est pour bientot ton rdv. Tu as bien raison de mettre a jour tes examens et pds, comme ca ca avance plus vite!
C'est ce que je me dis... 4 chances... J'espere qu'un embrion voudra bien s'accrocher.. Meme si j'y crois aussi pour une derniere chance d'y arriver naturellement
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Hope2020 » Lun Déc 21, 2020 5:46 pm

Hope2020 a écrit:Salut Behia,
Merci pour ton temoignage. Au moins ça me donne une idée des mauvais tours que mon corps peut me jouer. Ouiiii moi aussi j'espère avoir le plus beau cadeau de ma vie🤞🙏.

Bon, ben, mon plus beau cadeau c pas pour tout de suite. Elles ont débarqué ce matin à J40.😩
Hope2020

Message(s) : 28

Messagepar Behia » Mar Déc 22, 2020 1:06 am

Je suis désolée pour toi hope. On reste optimiste et nouveau cycle nouvelle chance. Essai peut être les TO pr cibler lovulation
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Patatine » Jeu Déc 24, 2020 1:42 pm

Joyeux Noël les filles. Que le père noel dans sa hotte nous amène du courage, de la force, de l'optimisme et peut-être même un bébé pour celles qui sont dans l'attente ce mois ci. Profitez bien de vos familles.
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Pooulette » Dim Déc 27, 2020 9:54 am

Coucou les filles,
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. J’espère qu’elles vous ont apportées à chacune un peu de joie et de bien être.
Ou en êtes vous les filles en ce moment?
Au plaisir de vous lire.
Pooulette

Message(s) : 503

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir