par Zebulon-35 » Jeu Oct 15, 2020 8:32 pm
Chou, alors cette barre?! Hâte de connaître la suite!
Peu importe la situation, comme on le disait avec Dreamy, si jamais tu tombais enceinte, vous parviendrez probablement à vous en sortir tu ne crois pas?
Ici, toujours en début de période fertile. Mes pertes restent "épaisses" et ma température basse... ce n'est pas encore le moment! On est fatigués mais on caline tout gentillement et régulièrement... on colle même sans le chercher aux indications femometer!
Pour l'anecdote : je suis en vacances surprises la semaine prochaine 😂 Pour tout vous dire, suite a l'achat de notre maison, on a revu notre notaire qui nous a bien rappelés de faire le nécessaire niveau succession puisque nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Résultat des courses, nous avons appelé la mairie hier matin et on se pacse demain! 😅 Du coup, 5 jours de congés exceptionnels qui tombent car a prendre dans les 15 jours et ça n'arrangeait pas mon chef que je les pose la semaine suivante (moi j'avais gentillement proposé pour pas foutre la zone sur le planning 😇).
Ça tombe bien, je vais pouvoir me reposer... Bon, pas que car je vais ovuler a ce moment là 😉
Dernière édition par
Zebulon-35 le Jeu Oct 15, 2020 8:37 pm, édité 1 fois.