Slt les filles,
merci Cécile j'espère que tu aura ton pl+ avc ton ovulation, et oui je pense faire une pause et peux être reprendre le mois de septembre car vraiment je saturé, la ma pote dont je vous avais parler viens de me dire qu'elle a accouché alors je suis contente pr elle mais vraiment mais en même temp j'ai ce pincement me disant que normalement j'aurais du être comme elle avoir mes 2enfants et elle y arrive en faisant des pause bim bb ce pointe et ce avec le même problème que moi, mais non moi c est je tombe enceinte sous traitement sous des années attente/je me tape des sale grossesse je pense que j'ai trop idéalisé le fait d etre enceinte et après être enceinte arrivée à un certain nombre de mois je perd le bb et du coup avc mr on se retrouve à sortir de l'hosto accompagné de gros sac et à envoyer des msg de deuil pr la morgue ou pour que nos proches nous soutiennent dans cet épreuve pfff qu'elle cauchemar. avoir du mal à tombé enceinte mais en plus avoir du mal à le garder non mais franchement la total donc c est décidé après ça je me met sur pause et reprend en septembre
Jade comment va tu ?
Ava désolé pr toi tu es sur de ne pas l avoir fait trop tôt non ?
Aurel: franchement en ce moment avc mr tkt moi aussi c est pas l éclate donc comment faire les câlins quand c est dispute sur dispute non mais franchement qu'elle galère...