Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Jeu Juin 23, 2022 4:52 pm

Slt les filles,

merci Cécile j'espère que tu aura ton pl+ avc ton ovulation, et oui je pense faire une pause et peux être reprendre le mois de septembre car vraiment je saturé, la ma pote dont je vous avais parler viens de me dire qu'elle a accouché alors je suis contente pr elle mais vraiment mais en même temp j'ai ce pincement me disant que normalement j'aurais du être comme elle avoir mes 2enfants et elle y arrive en faisant des pause bim bb ce pointe et ce avec le même problème que moi, mais non moi c est je tombe enceinte sous traitement sous des années attente/je me tape des sale grossesse je pense que j'ai trop idéalisé le fait d etre enceinte et après être enceinte arrivée à un certain nombre de mois je perd le bb et du coup avc mr on se retrouve à sortir de l'hosto accompagné de gros sac et à envoyer des msg de deuil pr la morgue ou pour que nos proches nous soutiennent dans cet épreuve pfff qu'elle cauchemar. avoir du mal à tombé enceinte mais en plus avoir du mal à le garder non mais franchement la total donc c est décidé après ça je me met sur pause et reprend en septembre

Jade comment va tu ?
Ava désolé pr toi tu es sur de ne pas l avoir fait trop tôt non ?
Aurel: franchement en ce moment avc mr tkt moi aussi c est pas l éclate donc comment faire les câlins quand c est dispute sur dispute non mais franchement qu'elle galère...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Avaa » Jeu Juin 23, 2022 7:36 pm

Les disputes entre couplé cest chiant de vous comprend les filles. J espère espère sa va s arranger avec vos conjoint.

Lowj à oui sa doit donner un mauvais coup au moral pour tes fausse couche. Et félicitations a ta copine

Je sais pas ont verra demain si elle arrive. Après déçu non et oui. Non car avec monsieur je ne l avais pas fait de câlin en parti élevé d après le calendrier et oui si il y a une ovulation tardive peut-être.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Cécile b » Sam Juin 25, 2022 11:21 am

Hello les filles comment aller vous ? Lowj sa va te faire énormément de bien cette petite pause ! Tu a pris la bonne décision un peut de repos pour revenir plein d'énergie rien de mieux 😁 !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Avaa » Sam Juin 25, 2022 1:34 pm

Coucou les filles comment allez-vous ? Ici ça va, Mes vilaine sont la avec 4 jours de retard. En + aujourd'hui j avais pris un teste de grossesse du coup il servira pour la prochaine fois.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Aurel909 » Lun Juin 27, 2022 2:24 pm

Je sais pour toi lowj, mais moi les tensions s'apaise avec Monsieur, enfin on cherche des solutions de manière posée. Le fait que j'ai de nouveau arreté ma pilule aide aussi beaucoup. Je reprend espoir, d'une vie sereine possible.
J'espère garder cette vision puisque la on va avoir son fils 1 mois complet, j'espère que ça ne sera pas trop difficile.

Vous allez bien vous ?
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Jade311613 » Mer Juin 29, 2022 9:11 am

Je vais plutôt bien merci , dsl de pas avoir trop écrit et pris de vos de nouvelles, j’ai eu besoin de prendre du recul et d’accepter tous sa , je suis de nouveau enceinte de deux semaine à mon plus grand étonnement car après hysteroscopie j’ai fait gaffe on va dire , j’ai peur très peur , j’ai aucun symptôme rien que tchi c’est la première fois que sa m’arrive , je ne sui même pas constipé pour vous dire lol , j’ai des bêta hcg a 3721 je prend mes cachet la progestérone, mais j’ai peur voilà , j’ai envie de pleurer et de crier ma douleur, j’ai envie que sa tienne et que sa ne s’arrête pas comme toute les autres…
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Aurel909 » Mer Juin 29, 2022 9:17 pm

Jade311613 a écrit:Je vais plutôt bien merci , dsl de pas avoir trop écrit et pris de vos de nouvelles, j’ai eu besoin de prendre du recul et d’accepter tous sa , je suis de nouveau enceinte de deux semaine à mon plus grand étonnement car après hysteroscopie j’ai fait gaffe on va dire , j’ai peur très peur , j’ai aucun symptôme rien que tchi c’est la première fois que sa m’arrive , je ne sui même pas constipé pour vous dire lol , j’ai des bêta hcg a 3721 je prend mes cachet la progestérone, mais j’ai peur voilà , j’ai envie de pleurer et de crier ma douleur, j’ai envie que sa tienne et que sa ne s’arrête pas comme toute les autres…

Très grosse etape cette période... Perso je sais que je serais dans cette état le jour où je retomberai enceinte jusqu'à l'Echo de datation au moins
Aurel909

Messagepar Lowj » Mer Juin 29, 2022 9:24 pm

Slt les filles ça va comment allez vous ?

Aurel j'espère pour vous que ça ira avec son fils

Jade contente pr toi et je te comprend après tt ce par quoi tu es passé c est normal tiens bon j'espère que ce sera la bonne cet fois !

Bon bah moi j attend mes regles mais je pense pas que ce sera pour ce mois ci donc bon une déception de plus j'ai l'habitude

Ba ça savoir prkoi ça ne fonctionne plus j'ai l'impression les piqûres mais comment je vais faire 😔 et ma gygy me dit que si tj rien on passe à la fiv hors elle me dit que la FIV selon moi type n'est pas adapté pr moi oh my god ... je ne sais plus vers quoi me tourner pfff...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Jade311613 » Jeu Juin 30, 2022 3:56 pm

Ils vont trouver ce qui est adapter pour toi lowj c’est leurs boulot mince , sa me désespère tellement tous sa et j’espère tant qu’un jour tout le monde réalise ce rêve , je pense que même la datation ne va rien arranger tu c’est la première foi jetait à plus de 9 semaine donc je pense que tant que je pas dépassé les 12 , et je veu avancer pas a pas chaque jour un nouveau jour surtout pas m’emballer.. mais faut y croire on m’a dit les pensées positive y font alor mes on va y croire
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Aurel909 » Jeu Juin 30, 2022 5:03 pm

Ah oui je comprends Jade... Moi les mauvaise nouvelles sont souvent soit un peu avant soit pendant l'échographie de datation...

La j'ai de nouveau des spotting, j'en est eu le mois dernier et la j'en ai à nouveau.... Le mois dernier mon médecin m'a dit dérèglement hormonal donc je pense que c'est encore ça
Aurel909

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir