On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Déc 02, 2020 7:31 pm

Cycy profite bien de ce bonheur

Luluciole comme je te comprends courage je sais que c'est dur de vivre avec ce syndrome. Je croise les doigts pour toi que ça sera +

Behia se serait trop bien. Les derniers jours d'attente sont les plus long. Je vais être débordée demain alors ça va me faire oublier l'attente
Valérie k

Message(s) : 3470

Messagepar luluciole » Mer Déc 02, 2020 7:35 pm

Valérie k a écrit:Cycy profite bien de ce bonheur

Luluciole comme je te comprends courage je sais que c'est dur de vivre avec ce syndrome. Je croise les doigts pour toi que ça sera +

Behia se serait trop bien. Les derniers jours d'attente sont les plus long. Je vais être débordée demain alors ça va me faire oublier l'attente

Franchement Valérie je serais super heureuse si cela fonctionne du premier coup mais je préfère ne pas m'enflammer, c'est déjà pour moi une victoire d'ovuler grâce à un coup de pouce de la médecine. Après une anovulation totale pendant plusieurs mois c'est déjà une chose que d'avoir un traitement auquel je réponds bien : pas d'hyperstimulation, un follicule qui se développe...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mula88 » Mer Déc 02, 2020 8:38 pm

Hello les filles, rdv Gygy ..
Je ressors déçue car on a rien vu à l échographie il s avére que j ai l utérus retroversé donc bah on a pas vu grand chose, je dois refaire une PDS avec taux bêta hcg demain matin et revoir ma Gygy demain 18h pour échographie, elle me dit que normalement demain nous verrons quelque chose... vu que 24h auront passer 🤔
Franchement pourquoi tout est toujours compliqué je suis en colère, je suis triste je me dis je vais jamais y arriver... du coup je me retrouve stressée et toujours au même point.
Bon malgré tout pour elle le taux bêta hcg évolue bien donc voilà à voir.
Je reprends le travail vendredi de nuit encore pour deux mois et une fois le premier trimestre terminé elle me met en arrêt définitif jusqu’au congés mat donc plus que deux mois à patienter en sachant que décembre va vite passer avec les fêtes etc...
je reviens vers vous demain 😔
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Valérie k » Mer Déc 02, 2020 9:09 pm

Luluciole c'est sûr ça et malgré une envie de bébé on est contente d'avoir nos règles pcq on sait qu'on a ovulé

Mula courage ça va aller j'espère que demain elle verra quelque chose. C'était une écho sur le ventre ou à l'intérieur du vagin ?
Dernière édition par Valérie k le Mer Déc 02, 2020 9:11 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Mula88 » Mer Déc 02, 2020 9:10 pm

Échographie pelvienne ... à l intérieur du vagin ... pas des plus agréables mais j ai l’habitude avec mes on de kystes en mars j en ai fais un tas des pelviennes
Merci Valérie j espère aussi
Mula88

Messagepar Valérie k » Mer Déc 02, 2020 9:12 pm

Se serait mieux qu'elle fasse sur le ventre directement elle devrait avoir plus facile à voir
Valérie k

Messagepar Mula88 » Mer Déc 02, 2020 9:15 pm

A ce stade de grossesse je ne sais pas ...
Mula88

Messagepar Valérie k » Mer Déc 02, 2020 9:19 pm

Tu peux toujours lui demander on sait jamais. Je viendrai aux nouvelles demain soir
Valérie k

Messagepar Behia » Mer Déc 02, 2020 10:02 pm

Luluciole pourvu que se soit la bonne.

Mula ça va bonne nouvelle en espérant que demain elle voit qqch. Moi pr ma fille a 6sa+5 avec un taux à plus de 8000 à 6sa on voyait que le sac et rien dedans ça lavait mis un coup de flippe et j'avais de nouveau rdv 12 jours plus tard. Je me rassurait en disant tant que pas de saignement tout va bien. Toi tu as rdv demain j'espère que tu seras vite rassurée. Essai de garder la vessie pleine en général on voit mieux.

Valérie en vaginal on a plus de chance de voir qqch à ce stade. Les 1eres échos sont tjs vaginales.
Dernière édition par Behia le Jeu Déc 03, 2020 8:51 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mer Déc 02, 2020 10:16 pm

Behia je savais pas c'est toujours bon à savoir
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir