J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Bade » Jeu Mars 31, 2016 12:40 am

En ouvrant le test le no c'est transformé en yes + j'arrive pas à y croire qu'est ce que je dois penser aider moi les filles !!!
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Fati » Jeu Mars 31, 2016 5:51 am

Refaire un demain matin c mieux c à dire ouvrant le démonté ??
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Jeu Mars 31, 2016 7:23 am

Cc bade alors je texplique un peu mon cas je devai avoir mes regles samedi test le vendredi dc la veille test nagatif dan les 2min et 1h plus tard il est devenu positif je me suis dit barre devapo puisque plus dans les temps mais les quelques jours qui suivent 2test + et pds + aussi...comment il est devenu positif?et en combien de temps?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Bade » Jeu Mars 31, 2016 7:30 am

Quand je l'ai démonté il est changé en + , mais j'ai lu sur énormément de forum qu'il n'est pas du tout fiable ... j'ai extrêmement mal au seins
Bade

Messagepar Bade » Jeu Mars 31, 2016 7:33 am

Ta pas était positive ? J'ai pas bien compris maumau
Bade

Messagepar Catsize19 » Jeu Mars 31, 2016 8:01 am

Bon ben les rrr ont débarqué ce matin.. Je suis plus que deg!!!
Le seul point "positif" c'est que j'ai enfin eu un cycle de 28 jours, et que je vais peut être enfin pouvoir calculer mes cycles correctement...
Catsize19

Message(s) : 44

Messagepar Aulia » Jeu Mars 31, 2016 8:04 am

Coucou les filles alors voilà, mes rrr "doivent arriver" samedi... je suis en essai depuis novembre 2015, et la depuis qlq jours je me tape des insomnies horribles, la nourriture me dégoûte, alors qu'on me surnom bouli bouffetout car je suis sans cesse en train de manger et la limite je mange plus, juste le soir parfois et encore petite assiette, et désolée des détails, j'étais constipée et mnt c'est limite diarrhée... est ce que ça peut être bon signe vous pensez ? J'ai tellement peur d'être à nouveau déçue, pfff...
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar Fati » Jeu Mars 31, 2016 8:06 am

Bade refait en un autre le matin ac celui ke tu a ou une autre marque
Catsize dsl ma biche ô moins c revenu à la normale tu va pouvoir mieux gère la date de ton ovul le prochain c la bonne on désespère pas
Fati

Messagepar Fati » Jeu Mars 31, 2016 8:10 am

Aulia a écrit:Coucou les filles alors voilà, mes rrr "doivent arriver" samedi... je suis en essai depuis novembre 2015, et la depuis qlq jours je me tape des insomnies horribles, la nourriture me dégoûte, alors qu'on me surnom bouli bouffetout car je suis sans cesse en train de manger et la limite je mange plus, juste le soir parfois et encore petite assiette, et désolée des détails, j'étais constipée et mnt c'est limite diarrhée... est ce que ça peut être bon signe vous pensez ? J'ai tellement peur d'être à nouveau déçue, pfff...

Coucou peut-être tte les femmes St différentes mais moi aussi laisse tombé les insomnie à 3h du mat ts les jour je suis debout et jme rendors pas pourtant je suis très fatigué et pr la constipation moi nn pas tro j'ai plutôt de la facilité à allé ô selle pareil pr la bouffe des naissance dégoût ds la bouche kelke fois jvai mangé d'autre non ô début sa allé mais la je suis à 6 semaine de grossesse j'arrive de moins en moins à mangé nausées plus abondante donc sa peut-être à un bon signe ou pas tu n'a pas de signe d'arriver des Vilaine
Fati

Messagepar maumau » Jeu Mars 31, 2016 8:20 am

Le 1 er test a virer au positif 1h apres alors je me suis dit ke c t une ligne devapo mais jai refai 2 autre tests ki eux on eter positif de suite.tu devrai faire un clearblu digital demain avec les 1er urine.sa coute environ 10euros et c bokou plus simple a interpreter je te souhaite vraiment un plus (ou plutot enceinte lol)
maumau

Message(s) : 1386

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir