par Mula88 » Lun Oct 05, 2020 10:55 pm
T’inquiètes pas Aurel ça va aller maintenant je me dis que fausse couche ou pas il faut se réjouir car malheureusement ça ne changera rien de se mettre mal à part se stresser de fou.
C est plus facile à dire qu’à faire mais pour ma seconde fausse couche je l ai mieux vécu car j étais positive et mieux préparée malgré que j avais grand espoir bien sûr et pourtant tout se passer bien jusqu’à la PDS qui n évoluait plus car pas de sang ni rien c est venu 2 jours après ... mais bon je comprends ta crainte.
J aimerai tellement être dans ton cas retomber enceinte sans retour de couche ... j ai mis les chances de mon côté mais bon vu que je ne sais pas si je vais ovuler ou pas avant le retour de couche c est compliqué... j ai l impression que mes ovaires travaillent depuis tout à l’heure et si je me réfère à mon appli et considérer ma FC comme un nouveau cycle je dois ovuler dans 2 jours donc bon câlins et on verra bien 🙏🏻🤞🏻
Est ce que certaines d entre vous ont pris de l’aspergic nourrisson? Il faut en prendre avant grossesse ou dès que l on sait qu on est enceinte? Et quelle posologie ? Ma pharmacienne m’a demandé si ma Gygy m’avait donné quelque chose mais non vu que j ai pas encore fais les examens mais je ne sais pas si nous pouvons en prendre par prévention etc ... si l une d’entre vous a un peu plus de réponses à apporter 😏
Bien que je ne pense pas en prendre dans un avis médical bien sûr 😉
Je continue mon gynefam et mes gouttes de bourgeons de framboisier 👍🏻
Bonne nuit les filles moi boulot 💪🏻