Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar HeyBaby2 » Jeu Mars 11, 2021 9:54 am

Coucou les filles,
Vous allez bien ?

Bon pour ma part, je suis à 10dpo aujourd'hui et TG négatif
Donc on attends les règles 😊

Et vous ?
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 11, 2021 10:07 am

Mince dsl heybaby. Pleins d'ondes positives pour le prochain cycle.

Moi je sais pas trop ce que fait mon corps donc je laisse tomber pour ce mois ci.
En tout cas pas de saignement ce matin.

Qui d'autre est en attente ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 10:18 am

HeyBaby2 a écrit:Coucou les filles,
Vous allez bien ?

Bon pour ma part, je suis à 10dpo aujourd'hui et TG négatif
Donc on attends les règles 😊

Et vous ?

10dpo c bien, bien trop tôt :) j'espère que tu paies pas cher tes tg ;)
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Céval » Jeu Mars 11, 2021 10:38 am

Coucou les filles !

Heybaby, dpo10 ça me paraît tôt quand même, même en étant sûre de son ovulation 🤔. Si j'étais toi je testerais à nouveau au jour présumé des règles ?

Lilouz, c'est étrange mais des spottings en milieu de cycle arrivent, après c'est pénible de pas savoir à quoi c'est dû !
Je continue de penser que ça peut être un spotting d'ovulation ?...

De mon côté j'ai des douleurs de règles depuis plusieurs jours, voire parfois de gros tiraillements au niveau de l'Aisne en discontinue et pareille pour les picotements aux seins et les nausées... Donc je n'ai AUCUNE idée d'où j'en suis...
Je pense, si je pars sur un cycle classique et en prenant le jour des premiers saignements comme étant le jour 1, que j'ai déjà ovulé... Mais sans vraiment savoir 😑.
Je pars du principe que je devrais avoir mes règles la semaine du 22 mars.... Voilà, je suis bien avancée 😁🤪.

Et les autres ? Du nouveau ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Mars 11, 2021 10:53 am

Ah et autres choses étranges pas très habituelles chez moi qui montre que mes hormones me jouent des tours : je peux passer 4 à 5 jours sans me laver les cheveux, alors que d'habitude tous les deux jours je dois y passer car ils graissent vite... (Amis de la poésie merci 😁).
Céval

Messagepar Rosette232 » Jeu Mars 11, 2021 11:08 am

Bonjour les filles

De mon côté ce mois ci pas de test d’ovulation, je laisse le corps aller tout seul. Techniquement je suis à j-3-4 de mon ovulation, j’ai un cycle de 24-25 jours et le début du cycle était vendredi dernière donc je pense l’ovulation aura lieu entre le 15 et le 16 mars. Je pense j’ovule bien car j’ai à presque tous mes cycles les signes décrites quand on ovule. Je croise les doigts que ce mois soit le bon pour un +++++.
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 11, 2021 11:17 am

Rosette, ceval, nous devrions avoir notre verdict dans la même semaine si je me trompe pas moi le 26 il me semble.
Aller les filles un +++ pour le mois de mars.

Heybaby tu as fait un test a 10ui? Sinon en effet ça fait tôt pour le 25ui.
Courage tu es prêt du verdict 😉
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Jeu Mars 11, 2021 2:51 pm

Lilouz21 a écrit:Rosette, ceval, nous devrions avoir notre verdict dans la même semaine si je me trompe pas moi le 26 il me semble.
Aller les filles un +++ pour le mois de mars.

Heybaby tu as fait un test a 10ui? Sinon en effet ça fait tôt pour le 25ui.
Courage tu es prêt du verdict 😉

Yes on se suit !! 😁
Bon pour ma part je pars sur une estimation théorique mais au moins ça me fait un repère..

Heybaby on y croit encore 🙂
Céval

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 3:55 pm

Même un à 25 unités internationale trop tôt .

https://www.ulb-ibc.be/s-hcg/

On peut avoir jusqu’à 9 /10 ui voir un peu plus g découvert ça y’a peu ,en cas de souci minime de problème vésicule biliaire, en cas de pb même minime de rein, en cas de pb de médicaments ce qui fait que n’importe quel test qui va détecter en sois disant précoce à plus de chance de détecter un pb de santé autre et donner une fausse joie (ou peut être permettre de détecter un pb autre qui sait ...)

Aucun test n’est capable de détecter formellement s tôt du coup .même en périmé omause ou en ménopause précoce on a de la hcg dans le sang, on peut en avoir en variable à partir de 23 ans meme pas dans ce cas là à cause de toutes les salo...perie dans les produits cosmétiques et aliments indus etc ...

Test pas avant j de règle + 4 pour avoir un résultat de grossesse ou alors à en sanguin à 2 j près
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Céval » Jeu Mars 11, 2021 4:19 pm

Ekal a écrit:Même un à 25 unités internationale trop tôt .

On peut avoir jusqu’à 9 /10 ui voir un peu plus g découvert ça y’a peu ,en cas de souci minime de problème vésicule biliaire, en cas de pb même minime de rein, en cas de pb de médicaments ce qui fait que n’importe quel test qui va détecter en sois disant précoce à plus de chance de détecter un pb de santé autre et donner une fausse joie (ou peut être permettre de détecter un pb autre qui sait ...)

Aucun test n’est capable de détecter formellement s tôt du coup .même en périmé omause ou en ménopause précoce on a de la hcg dans le sang, on peut en avoir en variable à partir de 23 ans meme pas dans ce cas là à cause de toutes les salo...perie dans les produits cosmétiques et aliments indus etc ...

Test pas avant j de règle + 4 pour avoir un résultat de grossesse ou alors à en sanguin à 2 j près

Waah super Ekal, très bon a savoir merci pour toutes ces infos c'est top !!!
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir