On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marlynka17 » Sam Déc 05, 2020 1:53 pm

Si elle est apparue dans le temps indiqué cest que cest positif oui. Refait un demain matin pour vérifier
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Behia » Sam Déc 05, 2020 5:25 pm

Ok en espérant que tu aies rdv rapidement Lulu.

Mula3bon courage j'espère que se sera une dure épreuve à passer mais qui débouchera sur qqch de positif.

Valérie odile tjs pas de signe de vos regles??
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Sam Déc 05, 2020 6:14 pm

Mula j'espère que ton après midi avec ton amie t'a fait du bien. C'est vrai que pour ton conjoint c'est pas très sympa surtout que c'est toi qui doit surmonter le plus dans cette très dure épreuve mais rester souder et ne vous disputer pas c'est très important

Behia non toujours rien j'attends et j'ai une protection au cas où elles arrivent sans que je m'en rend compte. J'ai eu une grosse douleur comme pour l'ovulation à l'ovaire droit du côté que j'avais le follicule, mal aux seins et quelques sautes d'humeur un rien m'énerve ça faisait longtemps que j'avais plus eu ça
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Liilii45 » Sam Déc 05, 2020 6:30 pm

Mula bon courage pour cette épreuve ! Le liquide va te permettre de garder tes 2 trompes moi je n'ai malheureusement pas eu cette chance mais en tous cas je me suis laissée quelques mois pour me remettre physiquement et moralement. Cette pause est bénéfique pour toi ton corps et ton couple. Je te souhaite après d avoir un joli +
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Sam Déc 05, 2020 7:37 pm

Merci les filles oui par chance l œuf fait 15 mm à peu près donc pas très gros en meme taux j étais à 1832 Ui donc c est peut être ce qui fait que j échappe à plus de malheur !!
J ai une Gygy en or qui s est alarmée tout de suite et franchement je l ai remercier d être au top avec moi comparé à mon ancienne qui était très con 😞
Pas de douleurs mais je commence à avoir quelques petites pertes marronées avec des débris on dirait mais je doute que ce soit déjà ça .... on verra bien je prie pour le moins de douleurs possible 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Amby » Sam Déc 05, 2020 10:48 pm

Marlynka17 a écrit:Si elle est apparue dans le temps indiqué cest que cest positif oui. Refait un demain matin pour vérifier

Oui elle est apparue dans les 5-10min , je vais refaire le matin
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Mula88 » Sam Déc 05, 2020 11:02 pm

Mon dieu les nausées que j’ai à cause du methotrexate... pire que les nausées de grossesse 🤢
Apparemment ça fait parti des effets secondaires de l injection ... j espère que ça va pas durer depuis ce matin ça fait long 😢
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Marlynka17 » Sam Déc 05, 2020 11:17 pm

Amby a écrit:
Marlynka17 a écrit:Si elle est apparue dans le temps indiqué cest que cest positif oui. Refait un demain matin pour vérifier

En général cest autour des 3 à 5 min. Tout dépend ce qu'il y a décrit sur la boite.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Amby » Dim Déc 06, 2020 6:08 am

Marlynka17 a écrit:
Amby a écrit:

En général cest autour des 3 à 5 min. Tout dépend ce qu'il y a décrit sur la boite.

Sur la notice ils ont di 5 à 10min au delà de 10min faut pas considéré le résultat
Amby

Messagepar Amby » Dim Déc 06, 2020 6:39 am

😔 négatif
Amby

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir