On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Corinne2702 » Dim Déc 06, 2020 6:57 am

J30 aujourd’hui : test négatif 😒
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Dadounette » Dim Déc 06, 2020 11:51 am

Cc les filles, alors je viens vers vous car je suis en traitement pour avoir la joie d'être maman une 3eme fois, la j'ai pris clomid et la j'attend mon rdv avec gygy la semaine prochaine pour voir si il me fait l'injection ovitrelle , courage a vous , en espérant avoir toute notre +++
Félicitations a celle qui ont eu des ++++
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Corinne2702 » Dim Déc 06, 2020 12:04 pm

Et règles à l’instant
Cycle 15 nous voilà !!! 🥳
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Valérie k » Dim Déc 06, 2020 12:10 pm

Coucou les filles

Mula comment tu te sens aujourd'hui ?

Dadounette je croise les doigts pour toi. Ça fait combien de cycle que tu es en traitement ?

Corinne désolée pour toi courage celui-ci sera peut être le bon

Pour ma part toujours rien pour l'instant. J'ai toujours mal aux seins. J'essaie de pas pensé à si elles vont arriver ou pas mais j'y arrive pas j'espère que je bloque pas leur arrivée. A voir d'ici ce soir et au pire demain. Je compte tester mardi matin si toujours rien
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar SosoL » Dim Déc 06, 2020 1:06 pm

Bonjour les filles
Je découvre ce forum et j'avais besoin de conseils. On essaie d'avoir un bb depuis 3 ans avec mon mari et rien on a commencer a faire des examens pour lui tout est normal moi aussi mais on ma trouvé un taux dhormone trop élevé jai donc pris rdv pour une pma mais seulement pour voir cest du a quoi et vérifier mes trompes si elles sont bouchées. Vous pensez que cest rien ou je doit m'inquiéter ? Je pense à des ovaires polykistique. Mon mari refuse de faire une fiv ou insémination de ce faite je déprime ma gygy ma dit dy aller quand même voir une pma pour me donner un coup de pouce mais sa pourrait être quoi ? Jai déjà essayer duphaston ya til dautres traitement ? Merci
SosoL

Message(s) : 34

Messagepar Valérie k » Dim Déc 06, 2020 1:28 pm

Bonjour Soso et bienvenue à toi
Pour répondre à tes questions déjà si ton mari a fait un spermogramme alors il pourrait être d'accord de faire une fiv ou insémination il n'a qu'à juste donner un prélèvement
En ce qui concerne les ovaires polykystiques normalement on sait le voir à l'écho le gynéco voit beaucoup de follicules
En traitement tu en as plusieurs il y a clomid, gonal f, femara et tu as des injections pour déclencher l'ovulation ovitrelle, pregnyl
C'est qu'elle hormone qui est élevée ?
Valérie k

Messagepar SosoL » Dim Déc 06, 2020 1:45 pm

Merci pour mon mari sa été très dur pour quil fasse ce spermogramme il en fera pas dautres de prélèvement. Mais je sais que le problème viens de moi... cest le taux FSH qui est très élevé mais je doit faire des examens plus poussé. Mais à l'écho tout est normal et jai des règles régulières pourtant je sais pas si j'ovule correctement mes TO sont tjr négatifs je doit vérifier mes trompes et voir pourquoi mes hormones sont trop élevées.
SosoL

Messagepar Valérie k » Dim Déc 06, 2020 1:50 pm

Taux fsh trop élevé je sais pas du tout pourquoi. Va toujours voir pour ouvrir ton dossier pma on sait jamais que ton mari change d'avis plus tard
Valérie k

Messagepar Behia » Dim Déc 06, 2020 2:52 pm

Corinne désolée pour toi

Dadounette bon courage

Soso faut déjà les démarches peut être qu'il y aura une autre solution en dehorq de fiv ou insemination. Peut etre qu'en te faisant une stimulation ou en cherchant plus loin ils sauront pourquoi ta fsh est élevée. Et tu es réglée chaque mois?

Valérie tu tiens bon pour pas tester. Moi à peine je cogite un peu trop, je fais un test comme ça fini de me faire des films et je suis fixée. J'espère un positif pour toi.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar SosoL » Dim Déc 06, 2020 3:35 pm

Behia oui je vais quand même faire les démarches en espérant quil me propose un traitement sans fiv. Jai rdv dans 10 jours avec mes résultats de prise de sang et je doit faire l'examen des trompes j'espère quil vont rien trouver d'anormal mais d'un autre coter si il y a quelque chose je saurai pourquoi sa ne fonctionne pas depuis tout ce temps. Jai déjà été sous duphaston mais si mes ovaires sont normaux pourra telle me prescrire une stimulation hormonal par injection ou autre
SosoL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir