On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Dim Déc 06, 2020 4:22 pm

Soso tes ovaires peuvent être normaux mais peut être que lovulation non. Après tu auras une batterie d'examen à faire avant qu'il décide quoi que se soit.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar SosoL » Dim Déc 06, 2020 4:56 pm

D'accord merci pour ces infos les filles je verrai bien une fois le bilan fait
SosoL

Message(s) : 34

Messagepar Dadounette » Dim Déc 06, 2020 5:30 pm

Alors moi c mon premier cycle sous clomid , on va bien voir, mais sa fait 2ans que nous voulons bb3, donc pas le choix a la medecine
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Valérie k » Dim Déc 06, 2020 6:53 pm

Je comprends pas. Je sais que je dois pas trop prendre compte de ma température mais comme je devrais avoir mes règles je suis perdue. L'image 1 c'est quand je note manuellement que j'ai ovulé le 20 novembre. La 2 si je mets ovulé le 21 et la 3 si je mets rien j'ai ovulé il y a quelques jours sauf que mon injection pregnyl à bien été faite le 19 et ce lundi et mardi j'ai eu un gros poid dans le bas du ventre comme si on m'arrachait l'utérus vers le bas justement au 10ème jour comme indiqué sur la photo 2 sans compter que j'ai mal aux seins. Que c'est compliqué d'être une femme. Je sais plus quoi penser

Image

Image

Image
Dernière édition par Valérie k le Dim Déc 06, 2020 6:59 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Valérie k » Dim Déc 06, 2020 6:55 pm

Dadounette je te souhaite que ton traitement fonctionne et que tu auras vite un beau +
Valérie k

Messagepar Behia » Dim Déc 06, 2020 7:00 pm

Valérie je pense que c'est normal vu que tu as une baisse de température lui la considère systématiquement comme une ovulation. Peut être que c'est comme la photo 2 et qu'il ya eu implantation. Je serais toi je testerais car ça te tortures l'esprit et au moins tu serais fixée.
Behia

Messagepar Valérie k » Dim Déc 06, 2020 7:11 pm

Behia merci je pense aussi à la photo 2. J'ai craqué et fais un test normal tantôt mais c'est négatif je vais voir pour refaire demain matin avec les 1ère urine si j'ai toujours rien en me réveillant sinon je ferai une prise de sang dans l'après midi ou mardi pour être vraiment fixée
Valérie k

Messagepar Behia » Dim Déc 06, 2020 7:56 pm

Oh mince Valérie j'espérais tant pour toi. Bon si pas de règles ya espoir. Et avec les 1eres urines c'est peut être mieux.

Odile pas de nouvelles?
Behia

Messagepar Valérie k » Dim Déc 06, 2020 7:58 pm

Oui on verra bien je croise tout ce que je peux pour que ça soit positif

Fionita et Odile vous avez eu vos règles ou pas encore ?
Valérie k

Messagepar Mula88 » Dim Déc 06, 2020 8:06 pm

Coucou Valérie merci de prendre des nouvelles, ça va pas vraiment de douleurs juste la sensation de fragilité et que ça tire .., et quelques pertes comme des débris marrons je ne sais pas ce que c est 🥺
Voilà sinon un peu tendu avec mon conjoint il ne me soutient pas tellement du moins je ne le vois pas et le fait qu il ne soit pas venu a l hôpital avec moi le jour de l injection j ai du mal à accepter ça je lui en veux ... bref ça me passera mais j aimerai qu il se rende compte que si y’a un parcours pma ce sera à deux pas que moi qu il va devoir s’impliquer plus que ça ... bref on verra bien.
J espère que toi ça va 🙏🏻
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir