On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Déc 07, 2020 11:56 pm

D'habitude la mienne est de 14 ou 15 jours maximum vivement mercredi que j'en sache plus. Se serait quand même étrange que j'ai ovulé il y pas longtemps ça voudrait dire que les injection ne sont plus assez puissante et je devrai doublé la dose
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Valérie k » Mar Déc 08, 2020 12:03 am

C'est possible que je sois enceinte mais que l'hcg ne soit pas encore assez détecté ou que le gynéco attend de voir si ça augmente pour confirmer ? Je crois que je me pose trop de questions il faut que je pense à autre chose. Compliquée la vie de femme
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Meli mumu » Mar Déc 08, 2020 6:54 am

Bon les vilaines doivent arrivées aujourd'hui normalement, je me donne jusqu'à vendredi, si elles ne sont toujours pas la vendredi je teste samedi, mais bon j'y crois tellement, j'ai mal dans le bas du dos 😩
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Amby » Mar Déc 08, 2020 7:38 am

Bonjour les filles je suis à 2 jours de retard déjà et à la place des règles j’ai de la glaire transparente (blanc dœuf) Mais test négatif pourtant avec un test à 10ui j’avais un léger positif, test n’étant même pas fait avec la première urine du matin ,
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Amby » Mar Déc 08, 2020 7:39 am

Valérie k a écrit:C'est possible que je sois enceinte mais que l'hcg ne soit pas encore assez détecté ou que le gynéco attend de voir si ça augmente pour confirmer ? Je crois que je me pose trop de questions il faut que je pense à autre chose. Compliquée la vie de femme

Courage Valérie attendons de voir tu as fait une pds ?
Amby

Messagepar Amby » Mar Déc 08, 2020 7:40 am

Meli mumu a écrit:Bon les vilaines doivent arrivées aujourd'hui normalement, je me donne jusqu'à vendredi, si elles ne sont toujours pas la vendredi je teste samedi, mais bon j'y crois tellement, j'ai mal dans le bas du dos 😩

Croisons les doigts en espérant que cette fois c’est la bonne, je nous souhaite à toutes un beau +++
Amby

Messagepar Titine0705 » Mar Déc 08, 2020 8:26 am

Behia a écrit:Titine si parfois ça travaille comme si les règles allaient arrivées mais c'est bébé qui prend place. Donc j'espère pour toi une bonne nouvelle. Qu'est ce que tu es patiente.

J’ai envie de testé mais je sais pas pourquoi mais moralement j’accepte mieux de voir mes règles arrives plutôt que de voir un test négatif alors j’attend ^^
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Titine0705 » Mar Déc 08, 2020 8:27 am

Je croise les doigts pour toutes celles en attentes!! Tu vas tester avant toi behia ?
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Behia » Mar Déc 08, 2020 10:19 am

Coucou les filles

La patience est le mot fatidique.

Titine tu rigoles j'avais 2 tests et ils y sont passés(au cas où j'aurais ovulé plus tôt) j'en ai fait un hier et un autre un peu plus tôt. Bien sûr négatif. Mais bon maintenant psychologiquement je me dis c'est bon j'attend mes règles. Car selon les câlins je pense pas être dedans si c'est plus tard. Faut vraiment pas que j'ai de test chez moi sinon c'est la psychose.🙃🙃😅
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Clo18 » Mar Déc 08, 2020 11:05 am

Salut les filles, petite question, je suis dans mon jour J ovulation, nous avons des rapports tout les jours 4jours avant ovu jusqu'à 1jours après ovu, pensez-vous que c'est trop ? J'ai lus que des rapports tout les jours donner des spermatozoïde de mauvaise qualité, qu'en pensez vous ?
Clo18

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir