Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Eldamana » Ven Juin 23, 2017 8:51 am

Coucou les filles, j'ai lu un peu votre post pour vous connaître.
Je me présente je m'appelle Marine et j'ai 24ans (25 en août) je suis en couple depuis 10ans et mariée depuis bientôt 6ans. Je maman d'une petite Elya qui a 4ans et d'un petit Naël qui va avoir 2ans le 20 juillet. Nous sommes actuellement en essais bébé 3 depuis le mois de mai. Habituellement j'ai des cycles de 30/31jours sauf le mois dernier qui fut à 36j. Grosse déception après un espoir de 5j mais je me suis vite remise. Ce mois ci je ne sais pas trop si je dois me basé sur mon cycle habituel ou sur mon cycle dernier. J'ai l'impression que je dois me baser sur mon cycle habituel si c'est le cas je devrais avoir mes règles d'ici mardi. Mais depuis avant hier j'ai mal au ventre (tout le ventre ou juste en bas du ventre ça dépend), des douleurs dans les seins qui viennent et qui repartent, des sautes d'humeurs (en gros je suis bien et 2min après je fais la gueule et d'un coup je reviens vers mon mari comme si de rien n'était), je suis fatiguée dans la journée mais bien le soir (je met ça aussi sur le compte de la chaleur) et j'ai les tétons qui foncent mais que à certains moments des fois ils sont clair d'autres fois foncé c'est bizarre... enfin je sais pas trop quoi en pensé. Je n'ose pas trop y croire. Pour ma fille j'ai mis 8mois (alors que je n'avais pas de pilule depuis plus de 2ans) à tomber enceinte et pour mon fils 15j alors que je venais juste de retirer mon stérilet mirena. Chaque jours je prend des vitamines spéciale conception (une le matin et une le soir). Si mes règles ne viennent pas mardi je voudrais essayer de tenir au moins jusqu'à jeudi car le vendredi c'est nos 10ans de couple et j'aimerai lui faire la surprise (vendredi je ne pourrais pas car je fais peut être la sortie de fin d'année de ma fille et j'aimerai faire une pds pour confirmer) mais je ne sais pas si je tiendrais.
Vous en pensez quoi vous ?

En tous cas félicitation à celle qui ont eu le +++ et pour la petite fille
Eldamana

Message(s) : 25

Messagepar Lefèvre » Lun Juin 26, 2017 6:05 pm

Bienvenue parmis nous eldamana!
Comment vous allez les copinautes ,quoi de neuf ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Nissou » Lun Juin 26, 2017 8:07 pm

Lefèvre a écrit:Bienvenue parmis nous eldamana!
Comment vous allez les copinautes ,quoi de neuf ?

Pour ma part, mes pieds sont toujours autant gonflés je souffre !! Et toi quoi de neuf ?
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar muriel » Lun Juin 26, 2017 8:39 pm

Bienvenue Eldamana
Olala moi aussi quand je marche trop j'ai les pieds et les mains ui gonflent Pffff
Et cette chaleur qui ne s'arrête pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Eldamana » Mar Juin 27, 2017 2:02 pm

Coucou les filles.

Je vous annonce que j'ai eu mon +++ hier matin ! Pds positive de 39,4 donc je refais une pds pour vérifier que le taux augmente bien.
Eldamana

Message(s) : 25

Messagepar Hoarau » Mar Juin 27, 2017 6:04 pm

Super !!! Félicitations ♡♡♡♡♡ sa faisais combien de temps que tu étais en essai ? ♡
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Nissou » Mar Juin 27, 2017 6:29 pm

Eldamana a écrit:Coucou les filles.

Je vous annonce que j'ai eu mon +++ hier matin ! Pds positive de 39,4 donc je refais une pds pour vérifier que le taux augmente bien.

Félicitations !!
Nissou

Messagepar Nissou » Mar Juin 27, 2017 6:31 pm

muriel a écrit:Bienvenue Eldamana
Olala moi aussi quand je marche trop j'ai les pieds et les mains ui gonflent Pffff
Et cette chaleur qui ne s'arrête pas

Même sans sortir et sans marcher mes pieds triples de volume 😞
Nissou

Messagepar muriel » Mar Juin 27, 2017 8:52 pm

Ah mince Nissou
Et je crois qu'il n'y a rien à faire en plus ma faire
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juin 27, 2017 8:55 pm

Perso les filles j'ai une crème qui soulage au moins. C'est Mustela qui fait ça. Pour avoir les jambes légère et special maternité
Morgane.14.20

Message(s) : 841

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir