Mariie54 a écrit:Sousou je suis quelqu'un de négatif ... Mon copain est bodybuldeur donc il a pris pendant 8ans des stéroïdes :$ donc pour nous il a arrêter ya 4-5mois pour pouvoir avoir un petit bébé ' on a commencé le 19 avec un seule raport puis raport aujourd'hui !!
Les symptômes que j'ai je ces que je les invente pas ! Mon copain est positif moi négatif on verra bien ce que sa donne par la suite :$
Milah a écrit:T'es trop mignonne Roselina!
C'est bizarre parce que d'habitude à chaque déception je reste forte mais celle-ci je l'appréhende.. Ce cycle j'ai ovulé à J15 au lieu de J12 ou J13 comme d'habitude du coup l'application indique que je devrais avoir mes rrr demain tandis que moi je vois plus large puisque j'ai eu un retard par rapport à ma date d'ovulation habituelle. Tout ça pour dire que je suis à 10DPO donc il me reste 3 jours d'incertitude avant d'avoir mes règles ou pas.
Ravi je ne connais pas cette marque de test désolée! Tu es à cbm de DPO?
Sousouu a écrit:Mariie54 a écrit:Sousou je suis quelqu'un de négatif ... Mon copain est bodybuldeur donc il a pris pendant 8ans des stéroïdes :$ donc pour nous il a arrêter ya 4-5mois pour pouvoir avoir un petit bébé ' on a commencé le 19 avec un seule raport puis raport aujourd'hui !!
Les symptômes que j'ai je ces que je les invente pas ! Mon copain est positif moi négatif on verra bien ce que sa donne par la suite :$
Tu as un retard de règle? Oú c pas encore venu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)