Nouveau cycle pour essai bb1

Re: Nouveau cycle pour essai bb1

Messagepar Mariie54 » Sam Jan 16, 2016 9:01 am

choupette a écrit:Pas forcément marié les zozo peuvent vivre 72h dans les voie génitale ^^ donc même un rapport 3 j avant ovu peut potentiellement marcher :) apres un câlin le jour J ne garanti pas forcément que tu sera enceinte malheureusement il faut le bon zozo, le bon1 ovule,,.. mais ne panique pas tu as encore toute tes chances ^^

L'apli ma dit ovu hier mais je crois quel est aujourd'hui :$
Sa me tire sur le coter droit même allonger !
Mais le problème ces que j'ai un câlin le 8/10/13 et l'autre ne sera que demain le Chéri bosse très tard se soir :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar choupette » Sam Jan 16, 2016 9:08 am

C'est bien comme ca après faut pas non plus de forcer... s'il est trop fatiguer il risque de ne pas y prendre trop de plaisir et c'est pas le Bur non plus ^^ une amie à moi est tomber enceinte avec un rapport datant de 5 h avant ovu donc tout n'est pas perdu
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Mariie54 » Sam Jan 16, 2016 10:43 am

Oui on ne ces jamais mais les câlin sont super loin pas raport à l'ovu :$ le prochain câlin demain et ovu aujourd'hui je pense vu les douleur dans les ovaire je pense bien à voir :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Ptilou0708 » Sam Jan 16, 2016 1:00 pm

Mariie tu as toutes tes chances ne tkt pas! Il préconise même des câlins avant l'ovu car c'est mieux. Comme dit choupette c'est pas parce que t'en a un le jr même que tu as + de chance!!
Moi des que mon test était positif je savais que l'ovu allait se produire dans les 24 à 36h donc moment idéal pour les câlins. C'est pour ça que je recommande les tests au moins on sait qu'on fait pile au bon moment ;)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Ptilou0708 » Lun Jan 18, 2016 2:35 pm

Coucou les filles!

Alors des nouveaux + ou pas?

Moi hier soir j'ai eu quelques pertes marron très foncées donc gros coup de flippe !!! :(

Du coup ce matin je suis allée faire une autre pds pour vérifier le taux, j'aurais les résultats en fin d'aprem et ce soir ma gygy me reçoit en urgence pour faire quand même un contrôle vu mes antécédents!

Plus qu'à croiser les doigts! Je suis morte d'inquiétudes :(

En attendant les résultats de ma pds j'ai refais un test clearblue digital vu qu'il estime l'âge de la grossesse selon le taux. Vendredi ça me marqué 1/2 semaines et la à midi 2/3 semaines donc ça veux forcément dire que mon taux à évolué?

Pff ça gave il faut toujours qu'il y ai un truc pour s'angoisser :( même si je sais que les pertes en début de grossesse ça arrive souvent...

Bises à toutes.
Ptilou0708

Messagepar Minabens » Lun Jan 18, 2016 4:30 pm

Cc ptilou , repose toi au maximum et détend toi ne te stresse moi , moi j'avais eu la même chose que toi et jai tellement stresser et jai continuer à faire mes activités (au travail) que SA c'est finis en fausse couche puisque les pertes on persister et se sont transformer finalement en sang . Mais je pense qune grande partie est dû au stress i(il joue énormément sur nos hormones et notre corps ) donc zeeeeennnnn on se détend
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Hoarau » Lun Jan 18, 2016 5:10 pm

oui voilà minabens a raison calme et sérénité! :(
et toi minabens tu en ai ou ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Ptilou0708 » Lun Jan 18, 2016 5:33 pm

Oui je vais essayer de positiver mais pas facile avec ces pertes forcément ça fait peur!

Resultat pds taux à 425 et vendredi j'etais à 59.
Ptilou0708

Messagepar Minabens » Lun Jan 18, 2016 6:09 pm

Moi jen Suis au j15 de mon cycle , et toi??
Voila SA a bien évoluer , Zen et repos mnt !! (Je sais que SA fat peur mais essaye de ne pas imaginer le pire )
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Ptilou0708 » Lun Jan 18, 2016 8:55 pm

Mon rdv c'est bien passé, elle m'a dit que mon taux était bon. Je dois refaire une pds vendredi pour encore vérifier le taux et pour la toxoplasmose.

Pour les pertes elle pense que c'est du aux ovules que je met car ça peux provoquer ce genre de choses. Du coup je dois les arrêter pour voir...

A l'écho vu le stade impossible de voir l'oeuf, elle a juste vu que la muqueuse c'était épaissie et que l'ovulation c'etait faite à mon ovaire droit.

Donc bon trop tôt pour dire si ça va aller ou pas! (En même temps ça je m'en douté) Mais je suis quand même rassuré par rapport aux pertes, j'espère que ça sera bien du aux ovules et qu'elles vont s'arrêter.

Prochaine étape : Pds vendredi et si c'est ok écho le 29.

Voila pour les news ;)
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir