Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Chacha1610 » Mer Mars 09, 2016 7:57 pm

Oui après dit lui quand même quand tu retournera chez lui mais c'est déjà bien que tu prenne quelques chose qui peu deja peut être faire une petite différence... après si il te gronde tu lui dit que mon médecin traitant m'a dit que c'est ok de le prendre c'est tout... enfin bon garde nous au courant pour savoir ou tu en est dans ton progrès ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 09, 2016 8:14 pm

Ahahaha très drôle je lui dirais sans faute. J'ai rendez-vous avec lui samedi pour une autre écho.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Anaïsm » Jeu Mars 17, 2016 1:41 pm

Bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien, j'ai pas une bonne nouvelle je rentre à l'hôpital dans la semaine pour subir un curtage malheureusement l'embryon s'est développé mais son coeur a cessé de battre voilà c'est une fausse couche... Je suis très triste mon homme à fait un malaise à l'annonce, j'aurais du me préparer au pire mais je me relève bientôt je compte pas me laisser abattre mais c'est une dure leçon de vie...

Je vous souhaite bien évidemment des bonnes nouvelles pour bientôt !!! Merci malgré l'anonymat d'être là malgré tout
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 17, 2016 2:12 pm

Ooh je suis navrée trésor, on aurait tellement voulu que tu l'es. Est ce que tu sais pourquoi son coeur à arrêter de battre ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Anaïsm » Jeu Mars 17, 2016 3:53 pm

Merci cloclo on est très attristé mais il était pas viable donc finalement la nature est sûrement bien faite dans un sens. Mon homme a eu des soucis concernant les zozo, il a eu un traitement et au bout d'un mois ça a pris mais l'endocrinologue trouvait ça bizarre car il lui avait dit il faut trois mois pour réformer des bons zozo donc elle pense la gygy que c'est la raison ! Voilà le subit le curtage d'ici peu de temps et le temps que mes premières règles reviennent et elle nous a dit de pas attendre et de recommencer à essayer ! J'espère que pour la suite je ne rencontrerai plus jamais ça car c'est horrible de voir sur l'écho une poche avec un bébé dedans mais sans coeur.....
Anaïsm

Messagepar Chacha1610 » Jeu Mars 17, 2016 4:46 pm

Ohhhhh je suis trop triste pour toi anais... en tout cas le fait que sa a pris une fois c'est que c'est bon et que sa reprendra certainement très rapidement après... J'éspère bientôt pour toi une futur bonne nouvelle très proche et encore désolé pour cette perte :(
Chacha1610

Messagepar Anaïsm » Jeu Mars 17, 2016 4:50 pm

Oui merci chacha tu nous diras comment vas ton bébé ??? C'est l'écho aujourd'hui !!
Oui c'est une bonne nouvelle dans le malheur c'est que nous avons réussi une fois nous devrions y arriver une seconde fois !!! Merci les filles vous êtes top !
Anaïsm

Messagepar Lolotte77 » Jeu Mars 17, 2016 4:59 pm

Bonjour. Je vous lis très souvent et je voulais juste vous delivrer un petit message d'espoir. J ai attendu un an et demi avant d avoir un beau +, alors ne vous découragez pas.
Lolotte77

Message(s) : 2

Messagepar Anaïsm » Jeu Mars 17, 2016 5:05 pm

Merci lolotte
Anaïsm

Messagepar Chacha1610 » Jeu Mars 17, 2016 6:51 pm

Félicitation a toi lolotte.
Oui pour ma part le petit bébé ce porte bien merci... il bougeait ses petit bras donc tout vas bien pour le moment... mon prochain rendez vous dans 1 mois pour connaitre le sexe a ce moment la...
Il a bien grandi sinon... il fait maintenant 7cm... une vrai petite crevette
Chacha1610

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir