J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar impatience 1 » Jeu Mars 31, 2016 9:00 am

Bade a écrit:Quand je l'ai démonté il est changé en + , mais j'ai lu sur énormément de forum qu'il n'est pas du tout fiable ... j'ai extrêmement mal au seins

Bonjour Bade et aussi aux autres
J'ai craqué à 7jours de mes rrr donc y a 2 jours j'ai fais un test Et je pensais voir un trait suivant si je le mettait à la lumière ou pas me suis dit je psycothe. .. puis ça me trottait tellement que que je l'ai démonté aussi et le trait était quasiment invisible jel'ai montre à mon mari en lui disant " je psycothe ou pas?" Et lui aussi... J'attends encore quelque jours pour refaire et le réjouir il n'existe pas de faux positifs ? ??
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Aulia » Jeu Mars 31, 2016 9:04 am

Fati a écrit:
Aulia a écrit:Coucou les filles alors voilà, mes rrr "doivent arriver" samedi... je suis en essai depuis novembre 2015, et la depuis qlq jours je me tape des insomnies horribles, la nourriture me dégoûte, alors qu'on me surnom bouli bouffetout car je suis sans cesse en train de manger et la limite je mange plus, juste le soir parfois et encore petite assiette, et désolée des détails, j'étais constipée et mnt c'est limite diarrhée... est ce que ça peut être bon signe vous pensez ? J'ai tellement peur d'être à nouveau déçue, pfff...

Coucou peut-être tte les femmes St différentes mais moi aussi laisse tombé les insomnie à 3h du mat ts les jour je suis debout et jme rendors pas pourtant je suis très fatigué et pr la constipation moi nn pas tro j'ai plutôt de la facilité à allé ô selle pareil pr la bouffe des naissance dégoût ds la bouche kelke fois jvai mangé d'autre non ô début sa allé mais la je suis à 6 semaine de grossesse j'arrive de moins en moins à mangé nausées plus abondante donc sa peut-être à un bon signe ou pas tu n'a pas de signe d'arriver des Vilaine

Coucou punaise moi aussi déjà plusieurs jours que je me réveille à 3h du matin ça me choque ! Et je me rendors enfin vers 5h max 6h... mais après ma fille de deux ans et demis se réveille alors c'est hard lol. Non je n'ai aucun signe de vilaines ... d'habitude je commence à ressentir les douleurs de règles dans le ventre mais la rien, mais j'ai vraiment peur de me faire de faux espoirs. Et qu'est ce que je suis fatiguée c'est affolant. Je le cache mais en vrai qu'est ce que j'ai hâte d'être samedi ... et félicitations pour toi, courage dans ton début de grossesse j'espère que ça passera vite !
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar Saraaa13 » Jeu Mars 31, 2016 9:05 am

impatience 1 a écrit:
Bade a écrit:Quand je l'ai démonté il est changé en + , mais j'ai lu sur énormément de forum qu'il n'est pas du tout fiable ... j'ai extrêmement mal au seins

J'ai craqué à 7jours de mes rrr donc y a 2 jours j'ai fais un test Et je pensais voir un trait suivant si je le mettait à la lumière ou pas me suis dit je psycothe. .. puis ça me trottait tellement que que je l'ai démonté aussi et le trait était quasiment invisible jel'ai montre à mon mari en lui disant " je psycothe ou pas?" Et lui aussi... J'attends encore quelque jours pour refaire et le réjouir il n'existe pas de faux positifs ? ??

Tu as fait un test ya 2 jours et faible + si j'ai bien compris ? Moi j'ai toujours le pincement mais rien d'autre... Je ne sais pas quoi penser !
Saraaa13

Message(s) : 77

Messagepar Saraaa13 » Jeu Mars 31, 2016 9:08 am

Aulia moi mes rrrrr devraient être mardi prochain c'est trop long dattendre ! Essai bébé 1 pour moi et ce cycle pincement depuis 1 semaine ovaire gauche et la on dirait des chatouillis dans l'utérus mais ça je l'ai déjà ressenti à l'arrivée des vilaines 1 fois... On verra !
Saraaa13

Messagepar impatience 1 » Jeu Mars 31, 2016 9:22 am

Saraaa13 a écrit:
impatience 1 a écrit:

Tu as fait un test ya 2 jours et faible + si j'ai bien compris ? Moi j'ai toujours le pincement mais rien d'autre... Je ne sais pas quoi penser !

Oui y a deux jours j'étais à j-7 de mes rrr
je ne veux pas le réjouir trop peur mais je me dit la barre apparaît que si il y a l'hormone ? ???
impatience 1

Messagepar Saraaa13 » Jeu Mars 31, 2016 9:28 am

C'est ce que je le dis mais tu devrais en refaire un ou aller faire une pds pour être sûre ! Tu as toujours la douleur à l'ovaire toi ?
Saraaa13

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Mars 31, 2016 9:28 am

J'ai craqué à 7jours de mes rrr donc y a 2 jours j'ai fais un test Et je pensais voir un trait suivant si je le mettait à la lumière ou pas me suis dit je psycothe. .. puis ça me trottait tellement que que je l'ai démonté aussi et le trait était quasiment invisible jel'ai montre à mon mari en lui disant " je psycothe ou pas?" Et lui aussi... J'attends encore quelque jours pour refaire et le réjouir il n'existe pas de faux positifs ? ??[/quote]

Tu as fait un test ya 2 jours et faible + si j'ai bien compris ? Moi j'ai toujours le pincement mais rien d'autre... Je ne sais pas quoi penser ![/quote]

Oui y a deux jours j'étais à j-7 de mes rrr
je ne veux pas le réjouir trop peur mais je me dit la barre apparaît que si il y a l'hormone ? ???[/quote]

In Sha allah ya rabiiii pour toi ma belle !! Je me souvient le mois dernier in ete degouter j'espère que tu l'aura tn plis attend encore 5 jours et fait in clear blue digital mais franchement sa sent bon moi je dit
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Mars 31, 2016 9:30 am

Pour ma part je suis à j-8 jai deja mal ai seins donc je pense que c'est louper encore pour se mois. Je suis à bout
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Aulia » Jeu Mars 31, 2016 9:34 am

Saraaa13 a écrit:Aulia moi mes rrrrr devraient être mardi prochain c'est trop long dattendre ! Essai bébé 1 pour moi et ce cycle pincement depuis 1 semaine ovaire gauche et la on dirait des chatouillis dans l'utérus mais ça je l'ai déjà ressenti à l'arrivée des vilaines 1 fois... On verra !

Courage je sais que c'est long d'attendre, et ce qui est frustrant c'est que pour ma fille en un mois je suis tombée enceinte... alors je pensais que ça allait être si simple et au final non . Pour ma fille je n'avais aucun signe particulier, vraiment rien,juste évidemment un retard de règles, mais sinon vraiment rien du tout, une grossesse de rêve. Alors évidemment comme je ne ressens rien je ne sais vraiment pas.
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar impatience 1 » Jeu Mars 31, 2016 9:46 am

Saraaa13 a écrit:C'est ce que je le dis mais tu devrais en refaire un ou aller faire une pds pour être sûre ! Tu as toujours la douleur à l'ovaire toi ?

Oui les douleurs de temps en temps
impatience 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir