Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Sam Jan 07, 2017 3:00 pm

Coralie45 a écrit:Bonjour à toutes
J'ai lu un peu tous vos témoignages et je me retrouve un peu dans vos situations. Cela fait maintenant 1 an et demi qu'on essaye d'avoir un bébé et je commence demain les injections de Menopur pour une stimulation par Ovitrelle. Je croise les doigts car j'ai vraiment trop envie de devenir maman!! L'attente est longue et quand je vous lis et que je vois que ça a marché pour certaines ça me donne espoir!!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2017 avec plein de beaux bébés

Courage coralie et bienvenue dans la conversation. J'espère que cela va fonctionner. Si je peux te conseiller prend en plus des capsules d'huile d'onagre et de bourrache ainsi que de l'eau vichy celestin cest naturel et cest un plus pour ta glaire cervicale. Si tu as des questions n'hésite pas.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Coralie45 » Sam Jan 07, 2017 6:33 pm

Merci Cloé, ou est-ce que tu trouves tout ça ?
Coralie45

Message(s) : 6

Messagepar Cloé » Sam Jan 07, 2017 6:59 pm

Coralie45 a écrit:Merci Cloé, ou est-ce que tu trouves tout ça ?

Les capsules d'onagre en para-pharmacie. L'eau de vichy celestin en grande surface
Perso moi qui souffre de sécheresse et une glaire cervicale tueuse de zozos je trouve qu'elle était plus abondante et normalement la glaire devient moins acide donc plus propice aux zozos. Je l'ai fait 2 mois . Je suis tombé enceinte à la 1er stimulation simple. Je pense que cela y a joué.
Cloé

Messagepar Mariaaa » Sam Jan 07, 2017 9:42 pm

Cloé a écrit:De préférence pas commun. Jaime bien melissendre mzis non conjoint en a horreur. Lui est plutot classique et italien.

J'ai des amis qui ont une fille lui est d'origine italienne et ils l'ont appelé licia.
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Dim Jan 08, 2017 8:53 am

J'ai lu un peu tous vos témoignages et je me retrouve un peu dans vos situations. Cela fait maintenant 1 an et demi qu'on essaye d'avoir un bébé et je commence demain les injections de Menopur pour une stimulation par Ovitrelle. Je croise les doigts car j'ai vraiment trop envie de devenir maman!! L'attente est longue et quand je vous lis et que je vois que ça a marché pour certaines ça me donne espoir!!!

Bienvenue à toi coralie et je te souhaite de tout mon coeur que ça marchera pour toi...
Bisous
Mariaaa

Messagepar Coralie45 » Dim Jan 08, 2017 12:44 pm

Mariaaa a écrit:

Bienvenue à toi coralie et je te souhaite de tout mon coeur que ça marchera pour toi...
Bisous

Merci beaucoup Mariaaa je vous le souhaite à vous toutes également
Coralie45

Message(s) : 6

Messagepar lvjv62 » Mar Jan 10, 2017 11:30 pm

Cc les filles comment ça va ?
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Mariaaa » Mer Jan 11, 2017 7:14 am

lvjv62 a écrit:Cc les filles comment ça va ?

Ben écoute moi ça va... ma deuxième iac n'a pas fonctionné mais la je me prend quelques mois de pause avant de me lancer les 4 dernières. .
Et toi? Comment se passe ta grossesse ?
Bises à toutes
Mariaaa

Messagepar Lefèvre » Mer Jan 11, 2017 5:59 pm

Moi je suis dans mon ultime troisième mois sous stimulation ,ma dernière chance à vrai dire savoir se Bébé presque naturellement on verra ,picure depuis samedi jusqua se soir et demain prise de sang et rdv gygy pour voir si tout sa grossi comme il faut cool bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Cloé » Mer Jan 11, 2017 10:33 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:De préférence pas commun. Jaime bien melissendre mzis non conjoint en a horreur. Lui est plutot classique et italien.

J'ai des amis qui ont une fille lui est d'origine italienne et ils l'ont appelé licia.

Cest original
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir