Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Mar Oct 06, 2020 1:57 pm

Oui oui je ne compte pas en prendre c était juste pour me renseigner sur le sujet je vais attendre les examens déjà ça se trouve tout va bien il faut juste patienter 🙂
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Louane6 » Mar Oct 06, 2020 3:21 pm

Oui je comprends, courage, tu auras bientôt des infos de ta gyneco.
Pas simple tout ça... de mon côté j'ai énormément flippé ce matin suite à une perte de sang, j'ai appelé ma gyneco que j'avais vu hier après midi. Elle a voulu me revoir, tout va bien pour le bébé, mais elle ne sait pas à quoi cela peut être dû... en attendant c'est repos pour moi en essayant de gérer mes angoisses
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Ambarawati » Mar Oct 06, 2020 4:46 pm

Mince Louane que s’est-il passé? Surtout repose-toi! Cela fait combien de SA aujourd’hui?

Mula j’espère que très vite tu auras les réponses à tes questions! Je te sens bien partie pour un 3è +++ et le bon cette fois!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Louane6 » Mar Oct 06, 2020 6:23 pm

Et ben on ne sait pas du tout à quoi c'est lié. L'essentiel c'est que le bébé aille bien. Mais quel coup de panique ce matin pfiouuu...
J'en suis à 7 sa
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mula88 » Mar Oct 06, 2020 7:27 pm

Louane6 a écrit:Oui je comprends, courage, tu auras bientôt des infos de ta gyneco.
Pas simple tout ça... de mon côté j'ai énormément flippé ce matin suite à une perte de sang, j'ai appelé ma gyneco que j'avais vu hier après midi. Elle a voulu me revoir, tout va bien pour le bébé, mais elle ne sait pas à quoi cela peut être dû... en attendant c'est repos pour moi en essayant de gérer mes angoisses

Oui des fois ce n’est rien de grave il faut juste du repos 😉
Mula88

Messagepar Mula88 » Mar Oct 06, 2020 7:31 pm

Ambarawati a écrit:Mince Louane que s’est-il passé? Surtout repose-toi! Cela fait combien de SA aujourd’hui?

Mula j’espère que très vite tu auras les réponses à tes questions! Je te sens bien partie pour un 3è +++ et le bon cette fois!

Oui je croise les doigts pour avoir ce + Ambarawati mais je me dis si j ai un + et que le problème (si il y a) n est pas réglé ça peut encore finir en FC. Meme si j ai le moral je sens que ça attaque quand meme mais bon depuis la nuit dernière je sens que les ovaires travaillent alors j ai fais un TO mais négatif alors est ce que mon ovulation est déjà passé je ne sais pas mais le cycle dernier j avais eu mal aux ovaires au moment de l ovulation 🤷🏻‍♀️
On verra bien on va dire que ce cycle est un cycle ou ce n est que la chance car je ne sais pas si c est un cycle normal ou pas vu qu’il y a eu la FC le week-end du 26 septembre
Mula88

Messagepar Latina3 » Mer Oct 07, 2020 9:34 am

Bon je pense y’a plus de doute. 5 jours de retard pour moi et test précoce négatif. Le mois dernier quand je suis tomber enceinte le premier jours de retard j’avais fais un test normal positif et bien marqué quand même. Franchement je suis déprimée et au bout de ma vie, c’est tellement dur d’avoir des échecs encore et encore. Le pire c’est que mes règles ce décide pas a venir et me laisse dans l’espoir et me décale tout mes prochains cycles
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Ambarawati » Mer Oct 07, 2020 9:43 am

Latina je compatis... j’ai eu la même et le retard des règles c’est pénible pcq ça décale tout ensuite. Laisse-toi un peu de temps pour toi et reprend tes essais une fois qu’elles seront passées. Quand ça se passe comme ça, je me fais plaisir en mangeant tout ce que je n’aurai plus le droit de consommer une fois enceinte !!! Faut bien en tirer un avantage!
Et si ça se trouve tu as ovulé plus tard que prévu. Avais-tu fait des TO?

De mon côté je tente les essais sans aucune visibilité 😅 je n’ai pas rentré la date de mes dernières règles dans l’appli, j’ai repris les essais quand j’en avais envie, en essayant de ne pas laisser passer plus de 3 jours entre et ensuite advienne que pourra. On verra en novembre si j’estime que j’ai du retard ou non ! La prise de tête a assez duré 😂
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Latina3 » Mer Oct 07, 2020 10:28 am

Non j’avais pas fais de TO, j’espère que c’est une ovulation tardive ou alors que les test de grossesse d’action son nul mdr, j’essaye de me rassurer comme je peux je t’avoue. On verra bien

Ça va t’es pas trop tenté d’essayer de calculer ?
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Delphine59 » Mer Oct 07, 2020 10:40 am

Bonjour les filles
Je ne peux que vous encourager j ai moi même fais une fc avec curetage en décembre 2004 et en février 2005 de nouveau enceinte et 9 mois plus tard mon garçon est né sans aucun soucis pendant la grosesse
Courage !!!
Delphine59

Message(s) : 458

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir