Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar HeyBaby2 » Jeu Mars 11, 2021 5:30 pm

Oui je savais que c'était un peu trop tôt mais je suis une testeuse compulsive 😂 mais pas mal de filles ont vu un + à 10dpo,surtout si on est sûre de sa date d'ovulation et vu que j'en suis sûre à un jour près (et si c'était le jour d'avant, j'étais à 11dpo)..
Mais si j'ai un retard de règles, je testerai à ce moment là 😊
Mes TG ne me coutent pas cher non, c'est dans une grosse boîte que j'ai acheté sur Amazon avec les TO.

Mais bon, ça me rassure que vous me disiez ça car ça veut dire qu'il y a encore de l'espoir 😁🤞
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 7:00 pm

Oui voilà 👍 c exactement le message 👍 comme on dit « tant qu’y a du test, y’a de l’espoir «  😄 ah non c pas ça qunon dit ? 😄 bon tans pis ... mais l’idee est La 🌹 oui je prends les femometer aussi mais vu qu’en je me suis rendue malade avec la dernière fois, j’en le permet d’en de te faire la remarque car le’ stress du tg ça aide pas’ :) après je comprends, lors d’en ma dernière grossesse j’en ai fait 1/j de 4 sa a 6sa :) mais j’ai fait une F.C. à 6sa et les tests étaient encore’ positif en plus alors j’ai pris du recul l’an dessus :)

Attends donc ton retard ;) serieux :) même moi à chaque bonne fois mes test n’etaient positif Qu’a 18 dpo alors zen :) un taux de bêta trop élevé en début Aubé plus c pas tjr bon ca peut être un un facteur de risque t21 alors’ lnun dans l´autre ... attend 🌹
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar HeyBaby2 » Jeu Mars 11, 2021 7:13 pm

Merci beaucoup de ta réponse Ekal, je comprends tout à fait ce que tu veux dire 😊
Mais malheureusement je me connais je sais que je vais tester même si je sais pertinemment que ce sera négatif 😅
Alors qu'en plus, ça ne me dérange pas du tout de ne pas être enceinte ce mois ci, pour plusieurs raisons mais c'est juste mon besoin de savoir qui me rend incontrôlable. Je suis quelqu'un qui a besoin de comprendre tout tout de suite 😅 et du coup avec tous mes symptômes, ça me rend folle. Mais je suis pas si déçue que ça du négatif (pour le moment en tout cas) 😊
Je suis navrée pour ta FC... 😢
HeyBaby2

Messagepar Tazounette71 » Jeu Mars 11, 2021 8:12 pm

Ekal a écrit:https://www.fertilite-info.fr/comprendr ... -ovulation

Puis va dans le menu et clique sur comprendre la fertilité.
Ça te donnera une idée :)

Merci beaucoup pour t est expliqué sa aide a mieu comprendre J esper réussir à avoir un +++++
Tazounette71

Message(s) : 11

Messagepar Black pearl » Jeu Mars 11, 2021 9:04 pm

Salut les filles s’il vous plaît qui a déjà utilisé le Femometer les test d’ovulation
Black pearl

Message(s) : 5

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 9:29 pm

Black pearl a écrit:Salut les filles s’il vous plaît qui a déjà utilisé le Femometer les test d’ovulation

👆
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Céval » Sam Mars 13, 2021 6:57 pm

Black pearl a écrit:Salut les filles s’il vous plaît qui a déjà utilisé le Femometer les test d’ovulation

Coucou oui j'ai essayé et le même poisnsui tombée enceinte. Ils sont efficaces. En revanche l'application ne marchait pas, même en plein pic il me disait que j'étais bas... Donc j'ai fait une lecture manuelle 😁.
Tu voulais savoir quelque chose en particulier ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Sam Mars 13, 2021 6:58 pm

Comment allez vous les filles ? 🙂
Céval

Messagepar HeyBaby2 » Dim Mars 14, 2021 11:07 am

Coucou Ceval, ça va bien et toi ?
Bon, les règles sont arrivées pour moi donc ce ne sera pas pour ce mois ci. Mais c'est pas grave 😊
C'est reparti pour un tour 😁
(je dirai pas ça sereinement dans 6 mois) 😅😅
HeyBaby2

Messagepar Céval » Dim Mars 14, 2021 11:15 am

HeyBaby2 a écrit:Coucou Ceval, ça va bien et toi ?
Bon, les règles sont arrivées pour moi donc ce ne sera pas pour ce mois ci. Mais c'est pas grave 😊
C'est reparti pour un tour 😁
(je dirai pas ça sereinement dans 6 mois) 😅😅

Oh désolée heybaby, mais ce n'est que le début !! 💪💪.
Elles sont arrivées en avance non ?
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir