Coucou fionita
Écoute je relancerais la gyneco si jetais toi pour savoir sibst normal et lui dire que tu n'as pas eu l'ordonnance et echo. A quoi ça sert de prendre un traitement si ya pas de suivi derrière. Te laisse pas faire c'est ton corps et après plusieurs insémination tu sais à peu près comment ça se passe.
Ça me fait rappeler ma 3eme fiv on était parti sur les mêmes médocs que la 2eme car j'avais bien réagi sauf que la elle ma fait 1 écho par semaine et très à la va vite. A la fin j'ai fini par faire une hyperstimulation (alors que je suis en insuffisance ovarienne) et la qualité de mes ovocytes étaient médiocre (11 pour en récolté 2 et 1 seul inseminé et 0 survivant) et ça je sais pourquoi car il n'y avait pas assez de contrôle alors que dose de cheval depuis le début.
Déjà t'es courageuse de te relancer direct donc harcèlement et tu changeras en février tu t'en fiche.
Camille peut être que d'ici là sa croissance ralentira et qu'il viendra tout seul. Vu que c'est le 2eme le travail arrive plus tôt en général. Bon courage pour toi et ton conjoint ça doit pas être évident.
Odile plus de nouvelles
Meli mumu tjs pas de signes des vilaines?