On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mer Déc 09, 2020 9:32 pm

Coucou fionita

Écoute je relancerais la gyneco si jetais toi pour savoir sibst normal et lui dire que tu n'as pas eu l'ordonnance et echo. A quoi ça sert de prendre un traitement si ya pas de suivi derrière. Te laisse pas faire c'est ton corps et après plusieurs insémination tu sais à peu près comment ça se passe.
Ça me fait rappeler ma 3eme fiv on était parti sur les mêmes médocs que la 2eme car j'avais bien réagi sauf que la elle ma fait 1 écho par semaine et très à la va vite. A la fin j'ai fini par faire une hyperstimulation (alors que je suis en insuffisance ovarienne) et la qualité de mes ovocytes étaient médiocre (11 pour en récolté 2 et 1 seul inseminé et 0 survivant) et ça je sais pourquoi car il n'y avait pas assez de contrôle alors que dose de cheval depuis le début.

Déjà t'es courageuse de te relancer direct donc harcèlement et tu changeras en février tu t'en fiche.

Camille peut être que d'ici là sa croissance ralentira et qu'il viendra tout seul. Vu que c'est le 2eme le travail arrive plus tôt en général. Bon courage pour toi et ton conjoint ça doit pas être évident.

Odile plus de nouvelles
Meli mumu tjs pas de signes des vilaines?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mer Déc 09, 2020 9:50 pm

Camille que le temps passe vite. J'espère que ton mari pourra assisté à l'accouchement avant de se faire opérer et qu'il va vite guérir. Ça doit être dur pour vous 2 tout ça. Je vous envoie pleins de courage. Pour les affaires pour bébé si tu as encore des choses que tu avais pour ton 1er tu peux les réutiliser c'est toujours mieux que rien

Fionita relance la tu dois être suivie pendant le traitement et elle le sait même après le déclenchement de l'ovulation je te conseille de faire une prise de sang quelques jours plus tard pour être sûre que tu as bien ovulé et qu'il ne t'arrive pas la même chose que moi au moins le temps que tu vois l'autre gynéco
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Valérie k » Mer Déc 09, 2020 9:56 pm

Ss2 bienvenue
J'ai utiliser conceive plus mais ça n'a rien changé pour moi surtout avec les têtards paraisseux de monsieur. Une femme n'est pas l'autre tu peux essayer ça ira peut-être pour toi. Il me reste l'eau de vichy à essayer on sait jamais. Ça me rappelle que ma mère en buvait tout le temps quand j'étais petite et elle est tombée enceinte plusieurs fois. En combinant les 2 ça peut marcher
Valérie k

Messagepar Fionita » Mer Déc 09, 2020 10:19 pm

Merci Behia et Valérie.
Oui j'ai relancé par mail pour lui dire que j avais pas l'ordonnance pour demain matin et qu elle était la suite des événements... pas de nouvelles.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mer Déc 09, 2020 10:33 pm

Si jamais pour ta prise de sang demande à ton médecin traitant c'est ce que j'ai fais et pour les résultats j'ai téléphoné moi même pour avoir un gynéco de garde puis j'ai transmis au mien ça me permet de déjà les interpréter. Je peux t'envoyer la photo de mon papier si tu veux
Valérie k

Messagepar Fionita » Mer Déc 09, 2020 10:37 pm

Merci. Je te dirai si j'ai besoin.
Fionita

Messagepar Valérie k » Mer Déc 09, 2020 10:45 pm

OK. Je me tape tous les symptômes de grossesse alors que je suis même pas enceinte c'est dingue et chiant j'ai déjà un avant goût qui n'est pas super mais ça vaut le coup d'avoir un enfant quand même malgré tout les désagréments
Valérie k

Messagepar Fionita » Mer Déc 09, 2020 10:53 pm

Bon courage Valérie.

La vérité c est que j ai même pas envie de faire l insemination ce mois ci. J ai l impression qu en fait ma gynéco ne sait pas trop ce qu elle fait.... vu que j ai stimulé, je ferai de vrais câlins et bon on verra. Comme tous les mois.. comme les 19 cycles précédents
Fionita

Messagepar Valérie k » Mer Déc 09, 2020 11:02 pm

En faisant des câlins 1 jour sur 2 tout le long de ton cycle ça peut le faire je l'espère pour toi. Qui ne tente rien n'a rien
Valérie k

Messagepar Fionita » Mer Déc 09, 2020 11:27 pm

On croise les doigts pour nous.
🤞🤞
Fionita

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir