On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar NoNamee » Mer Déc 09, 2020 11:50 pm

Coucou les filles :)
Ça fait un moment que je ne suis pas venu non plus!
Je vais bien aussi, je suis à 23 semaines. En octobre in a su que c’était une petite fille! 😍😍 Mon mari est au ange!!
Plus le mois d’avril approche, plus j’angoisse, je sais pas du tout quoi acheter, en quelle quantité mdrrr faut que je regarde sur internet!
Faut que je me renseigne sur les cours de préparation à la naissance, enfin pleins de trucs à faire!!
Je vous souhaite pleins de +++++ !!!
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Dadounette » Jeu Déc 10, 2020 3:04 am

Cc les filles , alors pour moi ce cycle est nul le clomid n'a pas eu dimpacte sur mes follécules il y en avait 0 😔😔 c est reparti pour un autre cycle avec tt les examens avant et ensuite les injections
Affaire à suivre...
Je vais me changer les idées avec les préparatifs de Noël 🤗
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 10, 2020 3:09 am

Dadounette tu prenais combien de comprimé par jours ? On peut augmenter au maximum à 3 par jour
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 10, 2020 3:16 am

Mon clomid n'avait pas fait effet avec 2 comprimés alors le gynéco m'a dit de faire prise de sang pour voir si j'avais pas déjà ovulé ce qui n'était pas le cas j'ai du reprendre par 2 comprimés et le revoir 1 semaine plus tard puis toujours rien alors prise de sang à nouveau et là il m'a dit de prendre 3 par jour et la enfin j'avais 2 follicules maintenant j'ai un autre traitement pcq clomid est en rupture de stock partout en Belgique
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Meli mumu » Jeu Déc 10, 2020 5:22 am

Behia a écrit:Coucou fionita

Écoute je relancerais la gyneco si jetais toi pour savoir sibst normal et lui dire que tu n'as pas eu l'ordonnance et echo. A quoi ça sert de prendre un traitement si ya pas de suivi derrière. Te laisse pas faire c'est ton corps et après plusieurs insémination tu sais à peu près comment ça se passe.
Ça me fait rappeler ma 3eme fiv on était parti sur les mêmes médocs que la 2eme car j'avais bien réagi sauf que la elle ma fait 1 écho par semaine et très à la va vite. A la fin j'ai fini par faire une hyperstimulation (alors que je suis en insuffisance ovarienne) et la qualité de mes ovocytes étaient médiocre (11 pour en récolté 2 et 1 seul inseminé et 0 survivant) et ça je sais pourquoi car il n'y avait pas assez de contrôle alors que dose de cheval depuis le début.

Déjà t'es courageuse de te relancer direct donc harcèlement et tu changeras en février tu t'en fiche.

Camille peut être que d'ici là sa croissance ralentira et qu'il viendra tout seul. Vu que c'est le 2eme le travail arrive plus tôt en général. Bon courage pour toi et ton conjoint ça doit pas être évident.

Odile plus de nouvelles
Meli mumu tjs pas de signes des vilaines?

Coucou Behia non elles sont tjrs pas la encore 2 jours de patience et je test, c'est long 😂, j'espere être enceinte mais je stresse tellement de faire une quatrième fc 😩, j'ai un travail très physique on porte des charges très lourde toute la journée, à ma première grossesse cette année j'y avais pas du tout prêté attention et quand je rentrais le soir du travail j'avais très mal au ventre et sa c'est terminé en fc alors j'ai peur que sa recommance 😩 on verra bien de toute façon j'ai RDV avec ma gygy le 17 ☺
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Dadounette » Jeu Déc 10, 2020 7:31 am

Valérie k a écrit:Dadounette tu prenais combien de comprimé par jours ? On peut augmenter au maximum à 3 par jour

Cc je prenais 3par jour et rien fait
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Steph1727 » Jeu Déc 10, 2020 8:32 am

Coucou les filles

Voila malgré mes petits soucis avec mon fiancé on a décidé de faire une pose
J'ai retrouver du boulot et ici je m'y concentre
Bonne journée
Et courage à toute
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Behia » Jeu Déc 10, 2020 12:43 pm

Coucou les filles

Dadounette je re souhaite bon courage car c'est soulant de devoir refaire d'autres examens pour changer de traitement

Meli mumu je ne pense pas que l'effort physique aie pu jouer sur tes fausses couches au début il est toi mini accrocher à l'utérus. Après je comprend que tu veuilles te préserver, j'aurais fait pareil ds le doute. Je te souhaite que se soit la bonne cette fois ci.

Steph tu fais une pause ds les essais? Cool pour le taf ça permet vraiment d'être occupé et de penser à autre chose.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Behia » Jeu Déc 10, 2020 3:42 pm

Bon ça yest les règles qui se préparent pour moi. Spotting qui arrivent tout doucement.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Louli98 » Jeu Déc 10, 2020 6:22 pm

Camille j'espère que tout ira bien pour ton mari et oui ma mère a dû faire une césarienne impossible que je passe surtout que c'était sa première grossesse

Behia j'espère que le prochain cycle sera le bon je veux vraiment un pluie de + début 2021
Louli98

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir