On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Jeu Déc 10, 2020 7:08 pm

Coucou les filles.
J espere que le prochain cycle sera le bon pour vous! 🤞🤞
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Steph1727 » Jeu Déc 10, 2020 7:19 pm

Oui behia même si je continue mon traitement à l'acide folique
Oui sa me fait un bien fou 😊
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar SosoL » Jeu Déc 10, 2020 7:51 pm

Bonjour les filles je viens de récupérer mes analyses sanguines je viens d'apprendre que j'ai un taux d AMH à 0.7 donc très bas quand je recherche sur internet des traitement pour augmenter ce taux je voit quon parle que de fiv ou don d'ovocytes je suis inquiète. Jai 30 ans cela veut dire que je ne produit pas assez d'ovules du coup ? Est-ce que il y a en ici qui ont été dans ce cas ? Merci
SosoL

Message(s) : 34

Messagepar Fionita » Jeu Déc 10, 2020 9:54 pm

Salut Soso.
Oui moi aussi mon amH est très basse probablement dûe à mon endométriose.
Du coup on m a expliqué que je n avais pas beaucoup de temps devant moi. En gros je serai ménopausée plus tôt que la plupart des femmes car ma réserve de follicule est faible.
J ak fait 3 inséminations mais la docteur du labo AmP m a dit que si on passe au FIv je passerai en priorité.
J ai appris cette nouvelle la veille de mes 33 ans il y a 6 mois.
Ne t inquiete pas pour l isntant. Tu vas juste prendre les choses en main et ça va aller 😘
Fionita

Messagepar SosoL » Jeu Déc 10, 2020 10:11 pm

D'accord merci Fionita tu as donc fait une écho pour vérifier le nombre de follicules car il se peut quon peut avoir un taux d Amh faible et d'avoir des follicules suffisant ? Jai bien peur de ce que va m'annoncer le médecin jai rdv lundi je pense quelle va vérifier par écho le nombre de follicules. Tu a été sous clomid pour stimuler les ovaires ?
SosoL

Messagepar Behia » Jeu Déc 10, 2020 10:14 pm

Soso je suis aussi en insuffisance ovarienne. Ya 5 ans elle était à 1.2 puis 1 an plus tard a 1.47. J'ai fait 4 fivs que des échecs et j'ai fini par avoir ma fille spontanément. En février de cette année amh à 0.82 elle a dégringolé le mois suivant grossesse spontanée mais FC.
Comme l'a dit Fionita c'est juste qu'on aura utilisé tous nos ovocytes plus tôt. Moi j'étais fiv direct car monsieur à aussi upn problème.

Et mon comptage folliculaire (echo)était tout juste dans la moyenne.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar SosoL » Jeu Déc 10, 2020 10:26 pm

D'accord tu as pu tomber enceinte avec un taux damh bas alors. Dsl pour ta fausse couche moi je nai jamais réussi à tomber enceinte et 3 ans d'essai donc je pen peux plus d'attendre les résultats j'espère avoir un bon de nombre de follicules 🤞🤞 monsieur na rien de son coté mais refuse de faire la fiv ou insémination alors j'espère que sa viendra naturellement ou sous traitement
SosoL

Messagepar Behia » Jeu Déc 10, 2020 11:56 pm

Oui même avec un taux bas. Ma fille je l'ai eu au bout de 4 ans. Mon mari n'était pas chaud pour faire un spermogramme ni les fiv mais au bout d'un moment je lui ai dis si il veut des enfants c'est pas que moi qui doit douiller. Je te souhaite une grossesse bientôt. Je sais pas si on te proposera des simulations simples si monsieur n'a pas de spermo.
En dehors de traitement médicamenteux. J'ai fait une tonne de traitement à base de plante et homéopathique ainsi que mon mari. Je pense avoir tout fait. Ainsi que beaucoup de prières.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar SosoL » Ven Déc 11, 2020 12:07 am

Merci j'espère que sa viendra bientôt je vais voir si elle peut me proposer une stimulation simple jai déjà essayer duphaston 3 mois. Mon mari a fait un spermo tout est bon mais il n'ira pas plus loin dur de le faire changer d'avis... me reste plus qua espérer que des traitements médicamenteux marche. Merci pour ton partage
SosoL

Messagepar Fionita » Ven Déc 11, 2020 12:18 am

Bon courage SosoL.
Oui j ai pris Clomid. Je viens d terminer mon 5ème cycle de Clomid. C etait le dernier.
Et oui j ai fait une échographie à J5 ou J6 et j'avais peu de follicules.
Ne stress pas trop pr le moment. Comme on dit: c c'est mystérieux tout ca. On ne comprend pas tout. Behia en est l exemple parfait.
Fais tous les examens nécessaires pour avoir fait le max.
Courage !
Fionita

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir