Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Jeu Jan 12, 2017 8:03 am

Lefèvre a écrit:Moi je suis dans mon ultime troisième mois sous stimulation ,ma dernière chance à vrai dire savoir se Bébé presque naturellement on verra ,picure depuis samedi jusqua se soir et demain prise de sang et rdv gygy pour voir si tout sa grossi comme il faut cool bisous

Tient nous au courant alors j'espère que cette fois sera la bonne... tes deux premières stim avaient bien fonctionnees tu avais 2 folicules à chaque fois non? Je te souhaite que ça se concrétiser en tout cas.. tu vois la gynéco à quelle heure??
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lefèvre » Jeu Jan 12, 2017 8:06 am

Mariaaa a écrit:
Lefèvre a écrit:Moi je suis dans mon ultime troisième mois sous stimulation ,ma dernière chance à vrai dire savoir se Bébé presque naturellement on verra ,picure depuis samedi jusqua se soir et demain prise de sang et rdv gygy pour voir si tout sa grossi comme il faut cool bisous

Tient nous au courant alors j'espère que cette fois sera la bonne... tes deux premières stim avaient bien fonctionnees tu avais 2 folicules à chaque fois non? Je te souhaite que ça se concrétiser en tout cas.. tu vois la gynéco à quelle heure??

Oui les deux première j'avais bien réagis au picure .
La 1 et deux fofo à gauche de 16mm,la 2em deux fofo un à droite et lautre à gauche de 19 et 20mm
Jai rendez vous tout à l'heure à 13h20 cher la gygy
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Cloé » Sam Jan 14, 2017 10:24 am

Cc Lefevre, comment vas tu ? alors ton rdv raconte...
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Coralie45 » Lun Jan 16, 2017 11:29 pm

Bonjour les filles ! Alors vous en êtes où ? Moi j'ai fait une semaine de piqûres sous Menopur et j'ai vu la gygy ce matin j'ai un follicule de 19cm à droite, elle m'a dit de déclencher ce soir avec Ovitrelle ! Ya plus qu'à ! Mais elle m'a demandé de faire un dossier PMA en parallèle pour ne pas perdre trop de temps si jamais ça ne marche pas pendant ces quelques mois alors je suis un peu entre deux
Coralie45

Message(s) : 6

Messagepar Mariaaa » Mar Jan 17, 2017 7:58 am

Ok .. bon c'est bien ton folicule à grossit vite en une semaine de piqûre. .. c'est chouette je te souhaite que ça fonctionne!!
Tu nous tiendra au courant!
Moi je suis en période de pause dans les traitements toujours à J15 de mon cycle et je ne sais absolument pas combien de temps va durer mon cycle comme j'ai décidé de ne même pas prendre le duphaston alors on verra ...
Mariaaa

Messagepar Coralie45 » Mar Jan 17, 2017 2:16 pm

Mariaaa a écrit:Ok .. bon c'est bien ton folicule à grossit vite en une semaine de piqûre. .. c'est chouette je te souhaite que ça fonctionne!!
Tu nous tiendra au courant!
Moi je suis en période de pause dans les traitements toujours à J15 de mon cycle et je ne sais absolument pas combien de temps va durer mon cycle comme j'ai décidé de ne même pas prendre le duphaston alors on verra ...

Merci Mariaaa je te le souhaite aussi par la suite! Tes cycles sont toujours irréguliers?
Coralie45

Message(s) : 6

Messagepar Lil_28 » Mar Jan 17, 2017 2:19 pm

Bonjour les filles
Je voudrais savoir je vais bientôt passer également aux piqûres car je suis depuis 2 cycles sous clomid et rien ne change. Avez vous pris du poids avec ce traitement ?
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar Lefèvre » Mar Jan 17, 2017 5:46 pm

Cloé a écrit:Cc Lefevre, comment vas tu ? alors ton rdv raconte...

Coucou cloe désolé du retard mais un peut relou la connections en ce moment ,bah mon rdv cetait bien passer je me suis declancher lovitrelle samedi midi donc jai ovuler dimanche soir donc bon et bien on attend lol j'avais deux fofo de 19 et 20 mm et toi t'en es où ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mariaaa » Mar Jan 17, 2017 7:48 pm

Salut les filles.
Coralie mes cycles étaient anavulatoires et tres longs et irréguliers donc ms je suis sous duphaston depuis 11 mois donc c'est pour ça que je profites de cette pause pour arrêter duphaston aussi et voir ce que ça donne mes cycles maintenant je ne reprendrais les traitements qu'à partir de mi avril voir fin avril ou plus tard selon combien de temps vont durer mes cycles...(ils pouvaient durer entre 45 et 62 jours!!)

Lil28 je n'ai fait que 2 cycles de piqûres et pour l'instant cela ne m'a pas fait prendre de poids et je n'ai rien modifier à mon alimentation ni à mes activités. .

Lefèvre cool que tu ais déclenché avec deux beaux folicules. . Je croise fort mes doigts pour toi et j'espère que tu nous amèneras une super bonne nouvelle à la fin du mois..tu sais quand tu auras le verdict? J'y crois pour toi!!!

Cloé j'espère que ta grossesse se passe bien..c'est quand ta prochaine echo?

Bises à toutes
Mariaaa

Messagepar Julie2802 » Mar Jan 17, 2017 7:58 pm

Bonjour les filles
Dites moi pour celles qui sont sous clomid. Esque votre poitrine à telle augmenter ?
Je pense avoir pri et en plus elle me fait énormément mal. C'est normal?
Bonne soirée
Julie2802

Message(s) : 326

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir