Clomid duphaston essai bb1

Re: Clomid duphaston essai bb1

Messagepar mae » Sam Mai 11, 2019 4:33 am

Oui continu il te reste que un mois
On sais jamais et je sais pas le 17juin tombe le combien de ton cycle mais au pire prend que clomid et attend le rdv pour dudu comme sa elle verra se qui se passe plus naturellement dans ton corps
Moi je vais faire sa bon j'ai plus clomid mais que dudu jusqu'au résultat et rdv je vais attendre de voir gygy defois que j'ovulerai bcp plus tard. Et surtout sa me laisse le temps d'assimiler le rdv pour repartir sur un nouveau cycle plus sereine.
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Mijo3132 » Sam Mai 11, 2019 9:11 am

mae a écrit:Oui continu il te reste que un mois
On sais jamais et je sais pas le 17juin tombe le combien de ton cycle mais au pire prend que clomid et attend le rdv pour dudu comme sa elle verra se qui se passe plus naturellement dans ton corps
Moi je vais faire sa bon j'ai plus clomid mais que dudu jusqu'au résultat et rdv je vais attendre de voir gygy defois que j'ovulerai bcp plus tard. Et surtout sa me laisse le temps d'assimiler le rdv pour repartir sur un nouveau cycle plus sereine.

Beh là je suis à j3 de duphaston mes rrre arrivron le 24 mai normalement donc en juin je devrait recommencer Duphaston le 9juin et les rrrr arriverons le 24juin
Paske je v pas attendre la prise de sang de la progestérone pour le mois de mai tu comprend donc je v avoir deux cycle encore d’ici juin donc je prend ke clomid? mais comme j’ai pas de règle sans Dudu comment je fait
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar mae » Sam Mai 11, 2019 10:30 am

Tu peu continuer comme tu fait pour tes cycles actuellement moi je sais que j'aurai mes rrr vers le 22 normalement et après je prend plus rien jusqu'au rdv car pour moi sa change rien vu que je suis plus stimuler
Je serai à j27 au rdv à peu prêt
mae

Messagepar Mijo3132 » Sam Mai 11, 2019 11:44 am

mae a écrit:Tu peu continuer comme tu fait pour tes cycles actuellement moi je sais que j'aurai mes rrr vers le 22 normalement et après je prend plus rien jusqu'au rdv car pour moi sa change rien vu que je suis plus stimuler
Je serai à j27 au rdv à peu prêt

Donc oui je continue clomid et duphaston j’arrête pas sauf ke je fait plus de prise de sang progestérone
Mijo3132

Messagepar mae » Sam Mai 11, 2019 1:35 pm

Oui attend ton rdv
mae

Messagepar NanaCrouz » Lun Mai 13, 2019 5:02 pm

Coucou les filles, je suis sopk, mon chéri et moi avons fais tous les test donc le problème viens bien de mes anovulations, depuis janvier je suis sous clomid.. jai vu la gygy le 30 avril qui ma dit que j'ovulais donc on attend pour faire un test ou les rrr.. On est en essaie depuis juillet 2018 .. Si se mois si sa ne fonctionne toujours pas on réessaye a mes prochaines rrr en mai et après on fais une pause car en juin jai une Irm a faire pour une suspicion d'endométriose.. Puis au vu des résultats sa sera piqure a la place du clomid ou Pma...
NanaCrouz

Message(s) : 20

Messagepar Mijo3132 » Lun Mai 13, 2019 6:09 pm

NanaCrouz a écrit:Coucou les filles, je suis sopk, mon chéri et moi avons fais tous les test donc le problème viens bien de mes anovulations, depuis janvier je suis sous clomid.. jai vu la gygy le 30 avril qui ma dit que j'ovulais donc on attend pour faire un test ou les rrr.. On est en essaie depuis juillet 2018 .. Si se mois si sa ne fonctionne toujours pas on réessaye a mes prochaines rrr en mai et après on fais une pause car en juin jai une Irm a faire pour une suspicion d'endométriose.. Puis au vu des résultats sa sera piqure a la place du clomid ou Pma...

C déjà bien kil n’y a rien de plus grave et tkt un jour ou l’autre on va toute réussir à tomber enceinte courage ma poule
Mijo3132

Messagepar mae » Mar Mai 14, 2019 5:49 am

Nanacrouz on croise les doigts🤞🤞pour que se soit positif dans quelques jours
Mijo tu en est où tu te sent comment ?
Moi plus que 2j de dudu et attend de rrr. Je commence déjà à avoir des douleurs
mae

Messagepar Mijo3132 » Mar Mai 14, 2019 8:39 am

mae a écrit:Nanacrouz on croise les doigts🤞🤞pour que se soit positif dans quelques jours
Mijo tu en est où tu te sent comment ?
Moi plus que 2j de dudu et attend de rrr. Je commence déjà à avoir des douleurs

Beh moi sava aucune douleur pour moi g commence plus tard ke toi Dudu moi manque 4j de dudu
Mijo3132

Messagepar mae » Mar Mai 14, 2019 8:49 am

J'ai hâte de passer le mois de mai que tts les examens soit fait
Je suis nul j'ai fait des TO jusqu'à dudu négatif mais j'ai envi de croire que j'ai ovuler au debut dudu.
Je me fait de faut espoir
J'aimerais tellement échapper au examen
mae

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir