Essai bb pour 2018 🤞

Re: Essai bb pour 2018 🤞

Messagepar Misseve83 » Ven Mai 04, 2018 6:41 am

Chloe74 a écrit:Bonjour à toutes, en essaie depuis décembre pour bebe1 et toujours rien je commence à perdre espoir car tous les mois j’espère être +++ mais finalement non j’entame un nouveau cycle en espérant que cette fois ci ça sera la bonne en essayant de ne pas me prendre la tête.

Bonjour chloe74 depuis décembre cela ne fais que 6 mois si tu étais sous contraception il faut déjà à ton corps 6 mois pour qu’il se remette dans un cycle régulier alors ne t’inquiète pas pour cela c’est normal d’attendre un peux n’y pense pas trop ( je sais plus facile à dire qu’à faire ) mais souvent c’est quand on s y attends le moin que ça vient te fais pas de soucis courage à toi
Misseve83

Message(s) : 22

Messagepar Misseve83 » Ven Mai 04, 2018 6:43 am

Aleshka8 a écrit:Bonjour les filles j’aurais besoin de votre aide, je suis à mon 12ème jour de retard, j’ai fait deux tests négatifs, mais mes règles n’arrivent toujours pas. Qu’est-ce que je devrais faire d’après vous??
Merci d’avance 🙏🏽🙏🏽

Hello tu as peut être ovuler plus tard que prévu attends encore 3-4 jours tu refais un teste si toujours rien et négatif prends rendez vous chez ton gygy pour prise de sang bon courage à toi
Misseve83

Message(s) : 22

Messagepar Babyange » Ven Mai 04, 2018 8:26 am

Bonjour les filles, vous aller bien ?
Merci cloclo Chanel, c vrai j'ai vu pas mal de forum qui en parle mais tous dise qu'il faut commencer l'huile d'onagre le 1er jour des règles et moi j'en ai toujours je sais pas trop si ça peut marcher quand même. Vous en pensez quoi ?
Aleshka , les filles ont raison c peut ĂŞtre trop tĂ´t.
Chloé, tu sais quand tu ovule ? Tu prend ta température pour savoir ou test ovu ? Ta demandé au gynéco ?
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Chloe74 » Ven Mai 04, 2018 11:11 am

Babyange a écrit:Bonjour les filles, vous aller bien ?
Merci cloclo Chanel, c vrai j'ai vu pas mal de forum qui en parle mais tous dise qu'il faut commencer l'huile d'onagre le 1er jour des règles et moi j'en ai toujours je sais pas trop si ça peut marcher quand même. Vous en pensez quoi ?
Aleshka , les filles ont raison c peut ĂŞtre trop tĂ´t.
Chloé, tu sais quand tu ovule ? Tu prend ta température pour savoir ou test ovu ? Ta demandé au gynéco ?

Bonjour Ă  toutes,
Oui je sais quand j’ovule normalement ça sera la semaine prochaine ensuite température je ne fait pas mais déjà fait les test d’ovulation pendant 2 mois et c’est à la période que je calcul à chaque fois je vais être patiente pas le choix et ma Genyco m’a dit de ne pas m’en faire que ça aller venir et si d’ici quelques mois toujours rien faire des tests de mon coter et du coter de mon conjoint.
Chloe74

Message(s) : 3

Messagepar Clem25 » Mar Mai 08, 2018 10:03 pm

Bonjour les filles.

Avec mon chéri nous essayions bb1 seulement depuis ce mois ci. J’ai arrêté la pilule le mois dernier.
Je suis à j-7 des règles et je ressent des douleurs en bas du ventre, comme des tiraillements et des douleurs au seins depuis quelques jours.
J’aimerais avoir votre avis... Peur de me faire des films...
merci d’avance ! :)
Clem25

Message(s) : 19

Messagepar pdu25 » Mer Mai 09, 2018 5:22 am

Clem : laisse le temps a ton corps de se remettre après y a certaine femme qui tombe enceinte direct attend de voir un retard de règle au cas où.

Moi j'ai appris lundi que j'étais enceinte mais depuis j'ai parfois mal en bas du ventre et des pertes marron est ce normal ???
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Clem25 » Mer Mai 09, 2018 9:58 am

C’est ce que je me dis aussi, merci beaucoup pour ta réponse

Et félicitations à toi
Clem25

Message(s) : 19

Messagepar Babyange » Jeu Mai 10, 2018 10:04 am

Bonjour les filles , désolé je vous ai pas parlé depuis quelques jours.
Clem eh oui sa travail la dedans ! A j-7 il faut que tu patiente encore un peu. Moi même depuis que j'ai envie de ce bébé je ressent des choses que je n'avait jamais ressenti avant !
Pdu comment vas tu ? Te stress pas et si vraiment tu veux te rassurer , refait une pds pour voir le taux. Beaucoup ont eu sa au début et tout allait bien.
Eh ben moi toujours pas de rdc a l'horizon, ma température stagne à 36.8°, et mes TO ne détecté rien non plus. Je sais plus trop quoi penser. J'ai même rêver que mes règles arrivées , peut être un rêve prémonitoire j'aimerai bien en tout cas !
Et vous les filles quoi de neuf ? Vous étés plus là ?!
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar pdu25 » Jeu Mai 10, 2018 1:47 pm

J'ai fait la pds hier matin le taux est a 621 ui jattend le RDV avec le gyneco. Mais oui je pense que c'est normal la ca c'est arrêté et j'ai vu qu'à ce stade la c'était fréquent donc bon.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar VickyS » Jeu Mai 10, 2018 5:35 pm

Bonjour les filles, alors voila mon petit parcours, après une Grossesse Extra Utérine en octobre 2017 la gygy m'a fait prendre la pilule pour reposer mon corps de l'opération. J'ai décidé de l'arrêté en janvier avec pour objectif de retomber enceinte, mais depuis plus rien, mon corps est un peu détraquer avec tous ça surtout du côté ou cette petite graine s'était implantée ! Aujourd’hui je suis à J28 et pas de règles ni de douleurs de règles en vue, j’ai eu pendant 3-4 jours une sensation de poids dans le bas ventre il y a 7-8 jours, ça vous est déjà arrivé ?
Je vous souhaite à toutes un joli ++ au plus vite ! 🤞🏻
VickyS

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir