Amewan a écrit:Coucou Gweni ! As tu pensé éventuellement à aller voir quelqu'un justement pour en parler et qu'elle te guide et t'amène des réponses à tes questions ? Oui c'est sûre nous sommes des femmes fortes mais épaulé c'est encore mieux ! Tu vivras peut-être plus sereinement cette grossesse !
Les hommes réagissent quand même complètement différemment. Après je pense que tu fais aussi le bon choix à attendre ta première échographie de datation pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il est vrai qu'une petite photo est plus parlante qu'une prise de sang ! Encore quelques jours à tenir et je suis persuadée que le bonheur n'en sera que plus et partagé !
Du coup les filles suite à votre FC vous avez mis combien de temps avant de retomber enceinte ? Bon ce n'est pas ma priorité actuelle car j'ai besoin de prendre du recul sur ce qui vient tout juste de m'arriver... Je passe par différentes phases entre le "c'est mieux comme ça" et la culpabilité d'avoir fais quelques choses de mal....
Et une pensée pour les cocottes essayeuses qui j'en suis certaine accueilleront un bébé 2019 !
Coucou ,
J en ai parlé à une amie qui a vécu aussi 2 fausses couches elle m'a dit me comprendre dans ma démarche et m encourage à patienter mercredi dc ça fais du bien d être soutenu.
J étais en essai depuis janvier ,bébé c est installer en mars et perdu dans le mm mois , on a continuer comme d habitude les essais et je suis tous de suite retomber enceinte direct et je l ai perdu le 1 er mai ,après cette fc2 j avais super peur de tomber enceinte maigres que je continuais les essai , qd les rrrr arrivaient j étais limite soulagé, c étais aussi une façon psychologiquement de me mettre une barrière à la déception, et je suis retombé enceinte début novembre .
Tu fais bien de faire en sorte que ce ne soit pas une priorité car je finissais par décrocher un peu et pense à d autre chose et bb c est installer ,puis aussi j ai eu une vie très mouvementé durant des mois , avec un ex qui est venu prendre ma fille de force chez moi ,il est venu avec son fils de 22 ans ,ils ont frapper mon mari et moi ,bref le ko à la maison ,dc on a déménager en avril ,puis ma grande de 19 ans c est installer au Mans pour ses études donc encore un déménagement, puis la rentrer scolaire des enfts ,je faisait 100km pour déposer mes enfts chaque jours à l école ect dc j ai redemander à déménager dc déménagement en ville fin septembre ,je me suis dis heurement que je suis pas enceinte avec tt ça et au final une fois bien installer ,plus de souci et bien bb c est installer .
Je crois en dieu et au psychologique ,une fois ma tête vide plus de soucis sur mes épaules mon corp à du être plus réceptif je ne sais pas ,mais je suis convaincu que tt ça a eu un impact sur le faite de ne pas tomber enceinte et de l être