Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Justvia » Mar Sep 17, 2019 9:24 pm

Félicitations à toi klhph et au papa!! Bienvenue à votre petit prince Lisandro 😍

Klhph a écrit:Petit Lisandro est arrivé à 19h54 avec 4kg108 😍😍 tout s'est très bien passé, 15min de poussé et il était la. J'ai donné mon maximum pour rencontrer notre fils au plus vite, j'ai impressionné tout le monde 💪
Mtn une nouvelle vie commence, une vie meilleure. Je suis très épuisée mais tout va bien
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Adeline R » Mar Sep 17, 2019 10:07 pm

Félicitations à vous ! Plus qu'à profiter de votre petit bout, une nouvelle aventure commence ! 🎉👪
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Sonia menrose » Mar Sep 17, 2019 10:48 pm

Klhph a écrit:Petit Lisandro est arrivé à 19h54 avec 4kg108 😍😍 tout s'est très bien passé, 15min de poussé et il était la. J'ai donné mon maximum pour rencontrer notre fils au plus vite, j'ai impressionné tout le monde 💪
Mtn une nouvelle vie commence, une vie meilleure. Je suis très épuisée mais tout va bien

Toutes mes félicitations!!!! Une nouvelle vie à trois, profitez de chaque instant!!!!!!!🎉🎉🎉🎉🎉
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Sonia menrose » Mar Sep 17, 2019 10:56 pm

Hello les filles!

Petite nouvelle de mon rdv gygy j’ai une SOPK... le clomid n’a eut aucun effet sur mon ovulation, il m’a prescrit des injections à faire durant 1 semaine.
J’étais dépité en sortant du rendez-vous... le ciel venait de me tombé sur la tête... mon seul rêve est de devenir maman, et au final je ne peux même pas avoir d’enfant sans assistance... rien ne dis non plus que les piqure feront effet... j’ai un nouveau rdv le 26/09 pour faire le point.

Vous savez se qui m’a fait le plus mal? C’est de lire dans la case pathologie : stérilité
Je suis aide-soignante... j’ai pleuré tout se que je pouvais avant de retourné travailler...

J’espère que vous allez toutes bien! Bsx à vous toutes!
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Justvia » Mer Sep 18, 2019 6:24 am

Courage Sonia!
Ton rêve de devenir maman est toujours possible... certes avec aide médicale mais toujours envisageable. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais reste positive car bébé en aura besoin pour s'accrocher.

J'imagine que tes kystes vont se réduire tout doucement avec les piqûres et le gygy t'aidera ensuite à ce que l'ovule se développe jusqu'au bout.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Dormont952 » Mer Sep 18, 2019 6:44 am

Toutes mes félicitations à toi Klhph bienvenue au petit Lisandro.
Sonia courage la médecine fait des miracles je pense que ça peut le faire même si tu as besoin d'assistance pour concevoir un bébé l'essentiel c'est que tu puisses en avoir un. Ne te décourage pas 😘
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Dormont952 » Mer Sep 18, 2019 6:45 am

Courage on y arrivera 💪🏾💪🏾💪🏾
SupraChoco08 a écrit:Merci Danielle44

J'ai eu de l'espoir ce mois ci avec un retard de règles de 3 jours mais finalement elles viennent d'arriver 😑 et sont hyper douloureuses 😕😕!
Je repars sur un nouveau cycle, par sure d'utiliser de TO cette fois-ci car j'ai trouvé ça assez contraignant quand même...
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Klhph » Mer Sep 18, 2019 7:26 am

Merci beaucoup les filles !!
Je pense à vous en vous souhaitant vite que vous viviez toutes ce bonheur !!

Et comme je répète depuis le début, patience, détente et amour sont les clés. Peut importe les difficultés, les moyens utilisés pour avoir ce bout de vous, c'est pas grave, restez positives !!
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Mer Sep 18, 2019 9:50 pm

Sonia cela doit être dur en effet mais attends une fois que tu auras fait le point puis même si tu as besoin d'assistance la finalité est que l'enfant que tu auras tu l'aimeras de tout ton être.

Klhph tu m'étonnes que tu avais mal au dos au bassin 4kg100 ce petit père 😁😁
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Mer Sep 18, 2019 10:55 pm

Oui! Mtn tout le monde comprend pourquoi j'en pouvais plus de ces douleurs ! "tu les sens quand même ses 4kg, il est lourd à force" bah oui, imagine toi dans le ventre avec l'eau en plus !!
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir