Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Lun Oct 19, 2020 7:23 pm

Chou bah pour l'instant je n'ai pas de symptômes 🤣 mais si ça arrive c'est sûr que je vais psychotter
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Lun Oct 19, 2020 9:09 pm

Hey!

Chou, finalement, ça ne ressemble pas vraiment à des règles ton histoire... tu retestes demain alors en fonction de comment évolue ton flux?

Dreamy, si il n'y a que ça, on peut te trouver du symptôme de psychotage 😂😅

Snake, parfois, le c1 est le bon! Il en fraudrait bien une parmis nous qui n'attende pas pendant 6 mois...😂

Bienvenue Divine!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mar Oct 20, 2020 6:02 am

Bah du coup la question du psychotage ne se pose même pas. Mes règles viennent d'arriver. Cycle 3 pour moi
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Mar Oct 20, 2020 7:39 am

Mince alors dreamy...
Donc tu n as pas réussi à bien déceler ton ovu ou ta phase luteale est plus courte ce mois ci..
Tu es vraiment sûre c est peut être la nidation aussi!

Qui va nous faire un beau +++++...

Moi je ne fais pas de test je pense qu elles arrivent doucement mais elles sont bien là!!!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Snake » Mar Oct 20, 2020 8:04 am

Chou et Dreamy désolée pour vous 🥺

Depuis hier j’ai mal au ventre et ce matin j’avais une perte toute gluante et épaisse dans la culotte, bien trop tôt pour que ce soit un quelconque symptômes de grossesse mais j’ai pas le souvenir d’avoir eu ça, je redécouvre mes cycles sans stérilet faut croire ! 🤣
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mar Oct 20, 2020 8:25 am

Snake, je crois aussi qu'on fait attention à tout dans ces moments là... Avec mon sterilet, je ne me posais même pas la question 😅

Mince Dreamy 😑. Tu était a dpo combien avant l'arrivée de tes règles?

Chou, nouveau cycle, nouvel espoir alors! Tu ne le sentais pas sur celui ci donc ton instinct devait être bon...

Ici, pas d'ovu en vue je crois. Ma température est plate. Mes pertes ne bougent pas. Ma libido reste "ordinaire" sans envie furieuse. Je crois que c'est une première 🤨 Je suis a J15 donc soit j'ai ovulé de manière inaperçue (peu de chance), soit je vais avoir une phase luteale mini, soit mon cycle va etre allongé.
Dernière édition par Zebulon-35 le Mar Oct 20, 2020 8:32 am, édité 1 fois.
Zebulon-35

Messagepar Snake » Mar Oct 20, 2020 8:31 am

Oui c’est clair, quand j’avais le stérilet mon corps pouvait bien faire ce qu’il voulait je remarquais pas, alors que là je suis à l’affût donc bon 😂

Ovulation tardive pour toi peut être ? 🤨
Snake

Messagepar Zebulon-35 » Mar Oct 20, 2020 8:34 am

C'est tout a fait ça 😅 Je ne pretais absolument pas attention à tout ce bazar et je ne m'en portais pas plus mal...😂

Oui, ovu tardive je pense. Mais si mon cycle ne s'allonge pas en conséquence, ce sera fichu.
Zebulon-35

Messagepar Snake » Mar Oct 20, 2020 8:39 am

C’est vrai ! C’est là que je me rends compte qu’on a une sacrée charge mentale malgré nous au moment des essais bébés ! Mon homme est investi mais vu que c’est pas dans son corps que ça se passe il a plus de facilité à se détacher de tout ça pour pas se prendre la tête. Mais nous qui sentons les choses je trouve ça plus difficile de tenter d’ignorer certains signes et petits maux ☺️

Je te le souhaite en tout cas ! Tu nous diras ce qu’il en est 😁
Snake

Messagepar Chou2013 » Mar Oct 20, 2020 9:05 am

Très difficile même d ignorer et de prendre du recul....
Mon chéri aussi est super investi mais j évite de lui raconter tout les jours mon nouveau symptôme il va me prendre pour une folle...

Le mois prochain je vais essayer de prendre du recul juste tâter mon col en période fertile pour être sûr de la date de mon ovu (j avoue j ai déjà regardé quand tomber la pleine lune et c'est pile pendant ma période fertile mais je vais me en tenir à ça il le faut😂😂😂 )

Dire qu on commence toutes les essais je pense fort aux femmes qui sont essai depuis plus 6mois un an ça doit être vraiment dur tous les mois!!!

Zébulon ça va sûrement arriver mais c'est vrai, toi qui a des cycles court, ça paraît bizarre vraiment tu es sur de ne pas être passé à côté ?

Snake tes règles sont prévu pour quand déjà?
Chou2013

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir