Ambarawati a écrit:C’est fou ça Mula, tu es une vraie machine 😂 en tout cas c’est top que tout se remette en route très vite. Je ne doute pas que cela va fonctionner et je croise les doigts que ce soit la bonne!
Bah la machine doit deconner quand même vu les FC 🤣😂 mais bon maintenant c est à monsieur de bosser car le pauvre hier après-midi et ce matin bah fatigué du coup pas de câlins donc là je lui ai mis le TO sous le nez en lui disant que c était maintenant ou jamais mais en ayant sa fille un mercredi bah pas de câlins aujourd’hui donc j espere que le câlin de demain fera le travail et que ça ne sera pas trop tard ☹️ J ai l impression de lui mettre la pression je déteste ça 😑
TO négatif hier à 16h et aujourd’hui positif à 16h donc je croise les doigts pour que le câlin de demain fonctionne...
J espère pour toi Ambarawati que tu sauras bientôt aussi par rapport à ton cycle je n arrive pas à faire à l aveugle perso même si ce mois ci c était un peu ça car vu la FC week-end du 26 septembre je pensais pas avoir de suite un cycle normal car totalement différent de la première FC 😏