Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Mer Oct 07, 2020 3:38 pm

Latina non du tout! J’ai un cycle long alors je ne sais même pas à quel jour du cycle j’ovule. J’essaie de me fier à ce que je ressens mais même comme ça je pense que je me plante 😂 tout ce que je sais c’est que si mes règles n’arrivent pas début novembre c’est que j’ai du retard lol.

Merci Delphine pour ton témoignage ça fait rêver!!!

Aurel JoJo Tisoli Gwenou Louane, toutes les futures mamans tout va bien?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Mer Oct 07, 2020 3:58 pm

Hello les filles bon bah je me console en me disant que je ressens vraiment les choses dans mon corps car j ai refais un TO aujourd’hui et il est positif donc mes ovaires sont bien en plein travail 💪🏻 A priori retour à un cycle normal car l appli dit vrai 😌
TP activement et on croise les doigts ☺️🤩
J’espère que ça va les filles
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Mer Oct 07, 2020 4:04 pm

C’est fou ça Mula, tu es une vraie machine 😂 en tout cas c’est top que tout se remette en route très vite. Je ne doute pas que cela va fonctionner et je croise les doigts que ce soit la bonne!
Ambarawati

Messagepar Mula88 » Mer Oct 07, 2020 4:57 pm

Ambarawati a écrit:C’est fou ça Mula, tu es une vraie machine 😂 en tout cas c’est top que tout se remette en route très vite. Je ne doute pas que cela va fonctionner et je croise les doigts que ce soit la bonne!

Bah la machine doit deconner quand même vu les FC 🤣😂 mais bon maintenant c est à monsieur de bosser car le pauvre hier après-midi et ce matin bah fatigué du coup pas de câlins donc là je lui ai mis le TO sous le nez en lui disant que c était maintenant ou jamais mais en ayant sa fille un mercredi bah pas de câlins aujourd’hui donc j espere que le câlin de demain fera le travail et que ça ne sera pas trop tard ☹️ J ai l impression de lui mettre la pression je déteste ça 😑
TO négatif hier à 16h et aujourd’hui positif à 16h donc je croise les doigts pour que le câlin de demain fonctionne...
J espère pour toi Ambarawati que tu sauras bientôt aussi par rapport à ton cycle je n arrive pas à faire à l aveugle perso même si ce mois ci c était un peu ça car vu la FC week-end du 26 septembre je pensais pas avoir de suite un cycle normal car totalement différent de la première FC 😏
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Mer Oct 07, 2020 7:49 pm

Mula ca va être la bonne, regarde moi, directement après 🤣
Hâte de savoir 😊
Je vais refaire une pds la semaine prochaine, je sais pas trop quel jour.
Et écho de datation le 31 octobre
Par contre je suis très fatigué, mon fils ne m'aide pas avec sa poussée dentaire, réveillé 4 fois dans la nuit (vous verrez les filles 🤣) et donc avec la fatigue j'ai bcp abîmé ma voiture.... 😩😔
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Gwenou21 » Mer Oct 07, 2020 8:45 pm

Salut les filles,
J'ai refait ma prise de sang =22600 oufffff sa monte bien pour le moment donc je pense ne plus en refaire jai rdv le 20 jai hate !!!!!
Ya des jours ou je suis vmt angoissé jai hate que le temps passe. Et je suis ko aussi donc c bon signe 🤪
Et vous comment ça va ?
Gwenou21

Message(s) : 9

Messagepar Mula88 » Mer Oct 07, 2020 10:05 pm

Aurel2256 a écrit:Mula ca va être la bonne, regarde moi, directement après 🤣
Hâte de savoir 😊
Je vais refaire une pds la semaine prochaine, je sais pas trop quel jour.
Et écho de datation le 31 octobre
Par contre je suis très fatigué, mon fils ne m'aide pas avec sa poussée dentaire, réveillé 4 fois dans la nuit (vous verrez les filles 🤣) et donc avec la fatigue j'ai bcp abîmé ma voiture.... 😩😔

Oui je croise les doigts la première fausse couche j avais eu mes règles 15 jours après donc pas du tout pareil.
Câlin fait en fin d après midi 😛🙂 donc on verra bien ce que la nature veut m’offrir cette fois.
Jour présumé des règles le 22 octobre qui est le jour de mon rdv Gygy pour prévoir les examens donc on verra bien 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Louane6 » Jeu Oct 08, 2020 10:26 am

Salut les filles, pour vous donner des nouvelles, je suis allée aux urgences hier car mes saignements continuaient et ça me stressait beaucoup. Bébé va toujours bien, mais j'ai un petit décollement du trophoblaste donc je dois rester un max allongée pour que celui ci se resorbe. L'interne était confiant sur le fait qu'il allait se résorber seul avec du repos, mais j'ai aussi plus de risque de refaire une fausse couche... pas simple tout ça. En attendant c'est repos et je croise les doigts pour la suite... beaucoup de témoignages sont tout de même rassurants sur les décollements, je me rassure comme je peux
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Ambarawati » Jeu Oct 08, 2020 4:17 pm

Hello Louane wow tu as du flipper. Repose toi le plus possible et j’espère que les prochaines nouvelles seront bonnes.

Aurel ça va? Tu as des symptômes de grossesse?

Une de mes meilleures amies vient de m’annoncer sa grossesse, d’habitude on se suit sur beaucoup de choses (achats de nos apparts, travaux et compagnie) donc j’espère que vu qu’elle a ouvert la voie, je vais suivre juste derrière 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤔
Ambarawati

Messagepar Ambarawati » Jeu Oct 08, 2020 4:18 pm

Et Gwenou incroyable ce taux!!! Tu es à combien de SA déjà ? (Excuse moi tu l’as peut-être déjà dit y a pas longtemps mais tête de linotte ici)
Ambarawati

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir