Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rachoux » Dim Mars 14, 2021 1:08 pm

Hello tout le monde,
Ceval comment vas-tu? Moi ça va bien, je suis à 12sa mnt, le temps passe vite... jeudi j ai enfin mon échographie du T1, que j’ai hâte... l’attente a été longue mais ça y’est ça achève...j’attends ça depuis mi janvier 🤣🤣 papa ne pourra pas être présent à cause du covid mais on pourra faire un FaceTime pour qu’il soit présent ;) en fait il ne sera présent que pour l'accouchement selon les nouvelles directives, est-ce pareil en France?
J’espère des ++ ce cycle-ci, j’espère que vous allez toutes bien et je ne vous souhaite pas d’avoir vos vilaines!
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Marlynka17 » Dim Mars 14, 2021 2:40 pm

Rachoux a écrit:Hello tout le monde,
Ceval comment vas-tu? Moi ça va bien, je suis à 12sa mnt, le temps passe vite... jeudi j ai enfin mon échographie du T1, que j’ai hâte... l’attente a été longue mais ça y’est ça achève...j’attends ça depuis mi janvier 🤣🤣 papa ne pourra pas être présent à cause du covid mais on pourra faire un FaceTime pour qu’il soit présent ;) en fait il ne sera présent que pour l'accouchement selon les nouvelles directives, est-ce pareil en France?
J’espère des ++ ce cycle-ci, j’espère que vous allez toutes bien et je ne vous souhaite pas d’avoir vos vilaines!

En France après sa dépend des hôpitaux mais chez moi ils sont présents aux 3 échos officiel et accouchement. Ensuite pour le séjour maternité moi il pourra venir quand il veut et dormir di il le peut. Ils ont allégé les restrictions. On verra d'ici août que j'accouche.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar HeyBaby2 » Dim Mars 14, 2021 2:55 pm

1 jour d'avance oui Ceval mais après j'avais un doute sur le jour d'ovulation, donc ça correspond tout de même à l'une des 2 dates. Donc en soit je suis pas mal réglée, je suis contente ☺️
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 14, 2021 2:57 pm

Coucou les filles !!

Heybaby dsl pour toi mais comme tu dis ce n'est que le début alors pas de raison de s'inquiéter bon courage pour ce nouveau cycle 🤞

Rachoux courage tu vas bientôt pouvoir voir ton petit bout 😊
Pas cool pour les échos sans papa c'est quand même bien qu'en France ils les laisse participer quand même.

Ceval comment tu vas ? Des symptômes ? Toujours ton ventre ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Dim Mars 14, 2021 4:16 pm

Rachoux a écrit:Hello tout le monde,

Waaaa Rachoux c'est super !!!! C'est passé vite dis donc, hâte d'avoir des nouvelles de ton écho !!
Sur les règles sanitaires oui on doit être comme vous, après je pense que ça dépend des établissements et des régions mais dans l'ensemble ça reste assez strict je crois.
Merci j'espère aussi voir des +++ pas forcément pour moi mais pour toutes celles en attente 😉.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Dim Mars 14, 2021 4:18 pm

HeyBaby2 a écrit:1 jour d'avance oui Ceval mais après j'avais un doute sur le jour d'ovulation, donc ça correspond tout de même à l'une des 2 dates. Donc en soit je suis pas mal réglée, je suis contente ☺️

C'est déjà une très bonne chose de reprendre si vite un cycle régulier. De quoi commencer ce nouveau cycle sur les chapeaux de roues 😅.
Céval

Messagepar Céval » Dim Mars 14, 2021 4:24 pm

Lilouz21 a écrit:Coucou les filles !!

Heybaby dsl pour toi mais comme tu dis ce n'est que le début alors pas de raison de s'inquiéter bon courage pour ce nouveau cycle 🤞

Rachoux courage tu vas bientôt pouvoir voir ton petit bout 😊
Pas cool pour les échos sans papa c'est quand même bien qu'en France ils les laisse participer quand même.

Ceval comment tu vas ? Des symptômes ? Toujours ton ventre ?

Mon ventre va mieux ! Depuis quelques jours plus de douleurs... Ou très peu. Donc je pense vraiment que l'ovulation est passée.
Là j'ai des picotements aux seins, ce qui correspond je pense à mes symptômes de deuxième phase de cycle.
Donc plus qu'à attendre...
Je crois qu'on est au même stade de cycle à peu près Lilouz.

Comment vas tu ? Tes saignements ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 14, 2021 5:11 pm

Ceval oui on est a peu près synchro.
J'ai toujours des saignements leger (protege slip) et très fonce mais tout de même pas marron.
Je pense avoir passer ou être au niveau de mon ovulation car j'ai aussi les seins qui se réveillent depuis hier.
Avec les saignements un peu compliquée de faire des câlins et de voir les glaires donc au moins pas de prise de tête sur les symptômes pour le moment.
J'espère juste avoir mon fin de cycle sans décalage et que si je tombe pas enceinte ce mois ci que je continue pas a saigner en non stop pour rien.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rosette232 » Dim Mars 14, 2021 8:22 pm

Hello Lilouz21, hello les filles
Tu en es où avec ton cycle?
Voilà je pense mon ovulation y est là, j’ai tout les petits signe qui vont avec l’ovulation et là je suis à j10 du début du cycle qui est de 24-25 jours. Pensez-vous que l’ovulation est probable à j10 pour un cycle pareil?
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Céval » Dim Mars 14, 2021 9:02 pm

Coucou Rosette, oui avec des cycles courts ça me paraît tout à fait cohérent !! Profite avec ton homme 😁. Je te souhaite un ++ !

Allez Lilouz, on y croit ! Même sans beaucoup de câlins, suffit que ce soit au bon moment 😉
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir