En attendant le ++++

Re: En attendant le ++++

Messagepar BB22016 » Dim Mars 14, 2021 11:24 pm

Kali a écrit:
BB22016 a écrit:
Kali a écrit:C'est mon 2eme cycles d'essai mais la 1er fois que j'utilise les to j'ai deja eu une grossesse et sa a mis 9 mois avant d'aboutir

Oh donc tu as déjà un petit bout c'est super ça 😀
Ah oui 9 mois !!! J'ai envie de te dire que tu le rassure un peu, je suis en C5 et peur que ça ne vienne jamais 😟

Oui j'ai une petite fille qui a maintenant 3 ans. Oui sa va finir par venir j'ai mis 9 mois et j'avais perdu espoir je penser jamais avoir d'enfant puis elle es arrivé donc je ne pense as y arrivee de si tôt mais bon j'ai de l'espoir 😊

Oh super pour ta fille 😃 moi un petit garçon de 4 ans et demi !!

Vu le temps que tu as mis à avoir ta fille et comment je vois comment je souffre à chaque cycle négatif, je te souhaite que le deuxième arrive très rapidement ☺
Ça ne veut rien dire en plus. J'ai eu mon fils en C1 pourtant là je suis à C4 j'entame ke C5 et toujours rien 😔

J'espère que ça prendra plus vite pour ton deuxième ☺
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Kali » Dim Mars 14, 2021 11:28 pm

Au la chance du 1er coup ! Je comprend le désespoir mais j'avoue que pour un deuxième je suis moins pressé et désespéré je me dit que je suis déjà chanceuse d'avoir une petite fille en bonne santé. Reste optimiste parfois sa prend du temps 💪🏻🤞🏻
Je te souhaite aussi d'y arriver rapidement et faire un grand frère heureux
Kali

Message(s) : 662

Messagepar BB22016 » Dim Mars 14, 2021 11:46 pm

Kali a écrit:Au la chance du 1er coup ! Je comprend le désespoir mais j'avoue que pour un deuxième je suis moins pressé et désespéré je me dit que je suis déjà chanceuse d'avoir une petite fille en bonne santé. Reste optimiste parfois sa prend du temps 💪🏻🤞🏻

Je vois que tu es pleine de sagesse ☺ faudrait que je prenne exemple sur toi 😁
Ce que t'y dis est vrai, On a de la chance d'avoir un enfant et en bonne santé !!

Merci en tout cas, ça fait du bien d'en parler ☺
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Hindouche78 » Lun Mars 15, 2021 12:47 am

Coucou les filles je suis en essaie bb2 c mon premier cycle je suis actuellement à dpo10, mes règles sont prévu dans 4 jours et pour le moment aucun symptôme de règle généralement 1 semaine avant je commence à avoir les boutons douleur bas dos ect... là rien du coup, je suis très ballonné et gaz, douleur bas ventre qq tiraillement léger, petit pic niveau ovaire, légère constipation et point de côté après manger... vos avis les filles? Y a t’il de l’espoir ?
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Kali » Lun Mars 15, 2021 7:40 am

BB22016 a écrit:
Kali a écrit:Au la chance du 1er coup ! Je comprend le désespoir mais j'avoue que pour un deuxième je suis moins pressé et désespéré je me dit que je suis déjà chanceuse d'avoir une petite fille en bonne santé. Reste optimiste parfois sa prend du temps 💪🏻🤞🏻

Je vois que tu es pleine de sagesse ☺ faudrait que je prenne exemple sur toi 😁
Ce que t'y dis est vrai, On a de la chance d'avoir un enfant et en bonne santé !!

Merci en tout cas, ça fait du bien d'en parler ☺

C'est avec plaisir sa permet de relativisé 😊
Kali

Messagepar Mimi88 » Lun Mars 15, 2021 9:09 am

Coucou les filles, j’ai besoin de votre avis. Mes règles se sont arrêtés il y a 2 jours et depuis ma température ne remonte pas. Je ne sais pas trop si c’est normal ou pas. Ce qui est bizarre c’est qu’elle continue même de descendre.
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Quenn sambou » Lun Mars 15, 2021 9:47 am

Slt mimi j’ai compris ce que tu veux dire
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Na_nada » Lun Mars 15, 2021 11:22 am

BB22016 a écrit:
Na_nada a écrit:Moi le mois dernier je utiliser le deux tO clearbleu et femometer dans le deux cette dans meme jours positif

Ah Ben j'avais fait pareil que toi 😉
J'ai trouvé les clearblue plus pratique, et toi ?

Oui ta raison, c'est plus facile à comprendre 😊😉
Na_nada

Message(s) : 97

Messagepar Mimi88 » Lun Mars 15, 2021 12:28 pm

Quenn sambou a écrit:Slt mimi j’ai compris ce que tu veux dire

Je fais ma courbe de température et normalement après les règles la température est censée remontée sauf que dans mon cas elle continue de descendre. J’avais 36,5-36,6 tout au long de mes règles et hier matin 36,4 et aujourd’hui 36,3 du coup je sais pas trop ce que ça veut dire.
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Kali » Lun Mars 15, 2021 7:24 pm

Coucou les filles je pense que l'ovulation n'était pas passé, aujourd'hui douleur ovaire toute la journée
Kali

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir