On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Déc 18, 2020 9:24 am

La lh reste toujours plus ou moins élevée qu'on ai ovulé ou pas ça au moins je sais que ça change pas. Je suis du même avis que toi. Je verrai bien dans les jours à venir je me prends plus la tête c'est mieux
Valérie k

Message(s) : 3481

Messagepar Clo18 » Ven Déc 18, 2020 10:28 am

Ah super les filles merci pour votre réponse concernant l'eau célestin, vous en buviez en quel quantité et tout le cycle ?
Moi je me suis mise à l'eau et je complémente avec des gélules d'acide pholique gestarelle... À voir, je suis dans mon C6
Clo18

Message(s) : 57

Messagepar Sarah227 » Ven Déc 18, 2020 2:32 pm

Une bouteille par j
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar luluciole » Ven Déc 18, 2020 7:05 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles
Luluciole même si je sais que c'est décevant d'avoir eu tes règles au moins tu sais où tu en es et tu vas pouvoir profiter de tes proches. Ma température à aussi diminuer hier 36, 8 et ce matin 36,7 et j'ai très mal dormi donc je suppose qu'elles vont bientôt arrivées

En fait je suis soulagée d'avoir de véritables règles abondantes, ça ressemble davantage à ce que j'avais sous pilule ou pour le premier trimestre 2020, sous Duphaston c'est pas des règles mais des saignements. Là au moins c'est normal et ça montre que j'ai bien ovulé.
On tâchera de comprendre la raison des autres saignements (dérèglement hormonal, manque de progestérone,...)
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Sam Déc 19, 2020 2:07 am

Luluciole je te comprends ça fait du bien de savoir qu'on a vraiment ovulé. J'espère que ta gynéco trouvera les réponses à toutes ses questions

Moi j'attends toujours mes règles elles peuvent venir n'importe quand et je suis obligée de mettre une protection la nuit depuis le 13 ou le 14 on sait jamais qu'elles arrivent la nuit ça devient juste chiant
Valérie k

Messagepar Behia » Sam Déc 19, 2020 9:09 am

Coucou Valérie

Tu comptes refaire une pds lundi pour savoir où tu en es si elles sont tjs pas arrivées et si bébé s'est pas implanté? Car oui c'est chiant de pas savoir. Moi rien que quand j'ai des spotting avant mes règles ça m'énerve car elles mettent du temps à arriver. Mais toi j'imagine ton état d'esprit. Tu veux pas laisser reposer ton corps et ta tête un petit temps sans traitement? Et si tjs rien tu pourras reprendre avec la fiv.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Sam Déc 19, 2020 10:19 am

Coucou les filles

Behia oui je vais voir pour en faire une lundi ou mardi j'ai déjà prévenu mon gynéco. Ce que je peux être sûre c'est que au moins entre le 1 et le 9 j'ai bien ovulé. J'ai demandé pour arrêter le traitement mais il m'a dit non sinon tout va être déréglé et je risque de ne plus avoir mes règles pendant plusieurs mois. Normalement j'ai plus que 4 ou 5 mois à attendre et je compte encore 2 ou 3 cycle d'essai avec mon nouveau traitement qui sera peut être un peu plus efficace. Peut être que d'ici demain je les aurai je sais pas mais si je suis pas enceinte j'ai envie qu'elles soient là très vite. Je viendrai dire quoi lundi. A mon avis tu peux mettre en attente de règles avec un ?
Valérie k

Messagepar Fionita » Sam Déc 19, 2020 2:03 pm

Coucou les filles. Ca va??
De mon coté, j ai pris mes 5 clomid durant ce cycle mais finalement pas d insemination car pas de retour de ma gynéco. Elle m a enfin contacté par mail et téléphone il y a 2 jours en me disant que vu mon taux de LH à J4 alors mon insemination n'aurait rien donné...
Aujourd'hui je suis à J15. J ai décidé de faire une pause de médicaments et PMA en attendant de prendre l avis d'autres gynécologues sur mon cas. Ma gygy actuelle n a pas l air de comprendre ce qui se passe chez-moi et est très perturbée par ma LH elevee au point de m avoir fait des inséminations très tôt dans le cycle ( vers J8 J9).
Ce cycle,j ai tout de même fait calin avec mon chéri à J6 J10 et J12 et j ai continué les test d ovu femometer et j ai ovulé à J13. D'ailleurs, mes symptômes et glaires cervicales allaient dans ce sens.
Je n ovule donc pas si tôt qu elle le pense.
Mes règles sont prévenues à partir du 29 décembre.
Ensuite je verrai bien au prochain cycle. Je suis tellement soulagée de ne pas avoir fait des prises de sang a gogo ni injection...
Bonne journée les filles et bon courage
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Sam Déc 19, 2020 3:20 pm

Behia tu peux me rajouter à nouveau cycle. J'ai bien ovulé le 5. Une déception de plus j'y ai trop cru

Je vais prendre un peu de recul
A bientôt les filles passez de bonnes fêtes, prenez soin de vous et quand je reviens je veux voir pleins de +
Valérie k

Messagepar Clo18 » Sam Déc 19, 2020 4:27 pm

Salut les filles, je suis à j-3 de mes prochaines règles, je commence à avoir très mal aux seins aujourd'hui seulement aujourd'hui , ça vous parez tard pour un début de symptômes ?
Clo18

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir