On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sarahdu68 » Jeu Déc 24, 2020 12:47 am

J'ai des tiraillements..et sensation au niveau des ovaires.. je pense que c mort
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Fionita » Jeu Déc 24, 2020 10:53 am

Apparement on peut ressentir la même chose en étant enceinte donc attend de voir si tu as tes règles pr savoir si c mort.
Et puis pr l appli je vais aussi sur le forum pr les messages. Je ne reçois pas de notif
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 24, 2020 7:18 pm

Un joyeux temps des fêtes à vous les filles!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Sarahdu68 » Jeu Déc 24, 2020 7:25 pm

Coucou

J'ai refait une prise de sang et je suis monter a 62
Sarahdu68

Messagepar Sarah227 » Jeu Déc 24, 2020 10:52 pm

Sarah c est super sa augmente bien
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Mula88 » Ven Déc 25, 2020 12:21 am

Angeroz a écrit:Coucou Mula.du coup la Geu est considéré comme derrière toi ou pas encore? Ta gygy te fait un suivi particulier suite à cette fausse couche? Tu parlais de PMA a un moment. Ce serait pour faire quoi? Car du coup tu tombes enceinte relativement facilement le problème a l air de se situer après. Tu sais ce qu il te proposerait? Pleins de courage en cette période de fête.

Malheureusement non car j ai du retourner aux urgences encore mardi soir à cause des douleurs 😔
Mon taux était à 130 Ui mardi soir ça descend bien quand même.
Je dois faire des pds à l hôpital une fois par semaine jusqu’à négativité ...
Je peux pas avoir un rapport sans douleur pour l instant donc un peu la loose mais bon ça reviendra par la suite on prend le temps de se remettre de tout ça et de se retrouver surtout 🙏🏻🤞🏻
Passez un joyeux noël les filles, profitez en bien en famille 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Valérie k » Ven Déc 25, 2020 2:25 am

Coucou les filles
J'espère que vous avez passé un bon réveillon
J'ai pas pu résister plus longtemps pour vous lire
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les +++

Pour ma part c'était pas un bon réveillon j'ai remarqué que mon chat à une griffe enfoncée dans son coussinet derrière sa patte avant et on arrive pas à l'enlever en forçant trop on risque de lui provoquer une grande perte de sang je vais devoir aller chez le véto demain ou lundi au plus tard pour l'instant il a pas l'air d'avoir mal on dirait que ça fait depuis fort longtemps je comprends pas et n'a pas d'infection heureusement. Je désinfecte quand même en attendant.
Sinon concernant mon cycle c'est mon dernier jour de femara. J'ai vu mon gynéco hier donc le 24 à 10h et suivant l'écho j'ai déjà un follicule de 12mm à gauche il m'a dit de faire une prise de sang lundi pour voir où j'en suis et voir si je suis déjà immunisée contre la toxo il pense que je suis déjà tombée enceinte et que j'ai fais des fc sans le savoir. Si tout va bien je pourrai faire mon injection pregnyl de 10 000 mardi, oui oui vous avez bien lu j'ai bien dit 10 000 pcq 5000 n'est plus du tout suffisant c'est pour ça que j'ai ovulé plus tard que prévu. Je vais en avoir de ces symptômes avec cette dose et la bonne nouvelle c'est que j'ai mon 1er rendez-vous pour préparer mon dossier pour fiv le 8 février et je compte commencé le traitement vers mai juin
Je suis juste un peu perdue pour mon injection j'ai 2 boîtes de 5000 et je sais pas si je dois utiliser les 2 flacons de liquide avec les 2 poudres ou juste 1 flacon de liquide et les 2 poudres quelqu'un a déjà du faire ça ? Sur YouTube j'ai vu 1 du liquide et les 2 poudres. A votre avis je dois faire quoi ?
Désolée pour le roman
Valérie k

Message(s) : 3482

Messagepar Behia » Ven Déc 25, 2020 8:18 am

Coucou les filles

Sarahdu68 c'est cool ça a plus que doublé en 24h félicitations.

Mula j'espère que tu vas vite te rétablir. Bon courage

Valérie pauvre petit chat j'ai jamais vu ça. Ok dose de 10000 et ben là si tu ovules pas ya un pbm. Pour le mélange j'ai déjà été dans la même situation je me souviens mais il me semble que j'ai préféré faire 2piqures plutôt que de me lancer dans 2 mélanges. Demande voir au médecin. J'espère que se sera la bonne pour toi cette fois ci.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sarahdu68 » Ven Déc 25, 2020 10:56 am

Oui belhia il a doublé mais c'est pas assez pour ne plus stresser hh

J'avais demander à l'infirmière qui m'a fait la seconde pds. Concernant le fait que j'avais pris de la biotine 2 jours avant.. elle m'a dit que n'a influ pas dans le dosage béta HCG seulement dans la progestérone.

Et c'est vrai que dans ma première pds ils avais marqué la progestérone..beaucoup voilà.

C'est hyper destressant le forum

Merci les filles
Sarahdu68

Messagepar Fionita » Ven Déc 25, 2020 11:20 am

Fanfouie a écrit:Un joyeux temps des fêtes à vous les filles!!

Merci :) à toi aussi
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir