Nouveau cycle pour essai bb1

Re: Nouveau cycle pour essai bb1

Messagepar Sidney » Mer Jan 20, 2016 7:43 pm

Cc les filles! Mama je te le souhaite tres Bientôt en tout cas. Chacun a ses chances. Bisou
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Ptilou0708 » Ven Jan 22, 2016 4:33 pm

Coucou les filles!

Vous allez bien ?

Je viens vous tenir au courant car j'ai enfin le résultat de ma pds faite ce matin! Pff j'ai stressé mais un truc de fou jusqu'au verdict!

Je suis à 1990 et lundi j'étais à 425 donc ma gygy m'a dit que c'était encourageant ça a bien évolué ! Enfin seule l'écho me rassurera vraiment car pour l'œuf clair ça avait évolué ! Mais bon 2 oeufs clair coup sur coup ça serait quand même pas de bol !!

Sinon j'ai encore quelques pertes de temps en temps mais bon vu que le taux évolue je me dis que ça ne doit pas être bien grave (du moins j'espère !) mais j'ai aussi depuis ce matin des brûlures vaginales donc gygy m'a dit que c'était peut être une mycose ça arrive en début de grossesse :( je dois la rappeler lundi pour lui dire comment je suis.

Voilà pour les news de mon côté ;)

Biz à toutes et je vous souhaite un beau + !
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Hoarau » Ven Jan 22, 2016 5:07 pm

Coucou ptilou sa fais super plaisir d'avoir de tes nouvelles arrete de tangoisser pour rien tout ira bien sa arrive les pertes en début de grossesse et ton taux et parfait
Détend toi et profite bisouuuus et j'espère un jolie plus pour moi comme nous toutes !!
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Ptilou0708 » Ven Jan 22, 2016 5:35 pm

Merci hoarau

Et oui j'angoisse trop 😕 Mais vu mon passé ça s'explique! En ayant vécu des fc par la suite le moindre truc nous fait flipper!!

J'espère vraiment que ça sera la bonne!

Je te souhaite un + très vite ma belle
Ptilou0708

Messagepar didine2 » Ven Jan 22, 2016 5:36 pm

Lali@ a écrit:je pense qu'il faut avoir 3 cycles de suite de meme duree pour parler de cycle régulier

Coucou les filles.

6eme cycle pour moi toujours pas de règles, 4 jours de retard.
Des tiraillements très rares.
Pds faite hier soir négative je ne sais plus quoi penser, je vais laisser passer le weekend et je prendrai rdv lundi chez la gygy.

C'est bien pour toi Ptiloup que ce petit bout veuille s'accrocher. Courage.
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Hoarau » Ven Jan 22, 2016 5:47 pm

VOUS avez Fb les Filles ptilou ? Didine ?

Ptilou des que jai mon plus je te dirai la cesr mon dernier jour d'ovulation les calins on fusé depuis 7 jours lol donc on verra bien... Patience
Didine attend encore 3/4 jours et si le test et toujours négatif tes regles arriveront avec un peu de retard .. Cest psychologique mais évidement en espérant que tu as toi aussi un jolie +++
Hoarau

Messagepar Ptilou0708 » Ven Jan 22, 2016 6:44 pm

Ok

Non j'ai pas fb. Mais je te donne mon mail par msg privé.
Ptilou0708

Messagepar Hoarau » Ven Jan 22, 2016 8:07 pm

Sa marchr des gros bisous
Hoarau

Messagepar Ptilou0708 » Dim Jan 24, 2016 4:47 pm

Coucou les filles !!

Je viens vous tenir au courant ! Mon chéri et moi nous avons décidé d'aller aux urgences par précaution suite à mes pertes et aux brûlures que j'ai eu pendant 2 jours (on pensait à une infection urinaire).

Du coup un gygy m'a passé une écho et on a vu le sac gestationelle et aperçu la vésicule vitteline. Il m'a dit que ça correspondait bien à une grossesse de 5 sa et c'est ça car j'ai ovulé le 3 janvier.

Pour les pertes, il m'a dit que c'etait rien de grave car ça arrive très fréquemment pendant la grossesse donc no stress! Tant que c'est pas rouge vif, abondant avec douleurs au ventre pas d'affolage !

Pour les brûlures aujourd'hui ça va, j'ai beaucoup bu alors peut être que ça m'a aidé et je pense que le psychologique joue beaucoup aussi! Mais bon par précaution il m'a prescrit une analyse d'urine et une pds pour un bilan de début de grossesse. Par contre il ne m'a pas marqué un autre dosage hcg mais bon si à l'écho ça allait c'est le principal!

Il veut qu'on se revoit dans 3 semaines, du coup si ça marche c'est sans doute lui qui me suivra jusqu'à l'accouchement ! Mais bon pour l'instant je continue aussi à voir ma gygy habituelle (elle m'avait dit qu'elle me suivrait les 3 premiers mois mais pas plus car elle n'est pas obstétricienne).

Il m'a aussi represcrit de la progestérone mais par voie orale pour éviter tout pb de pertes vaginales.

Maintenant prochaine écho avec ma gygy habituelle le 29. Bon il n'y aura pas eu une grande évolution mais le sac devrait être plus grand :) pour l'embryon il faudra attendre encore un peu je pense...

Voilà les filles je suis rassurée on a bien fait d'y aller!!

Biz à toutes :)
Ptilou0708

Messagepar Minabens » Dim Jan 24, 2016 6:07 pm

Cc ptilou si SA t'a rassurer c'est le principal et que tout aille bien aussi
Minabens

Message(s) : 202

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir