Coucou les filles !!
Je viens vous tenir au courant ! Mon chéri et moi nous avons décidé d'aller aux urgences par précaution suite à mes pertes et aux brûlures que j'ai eu pendant 2 jours (on pensait à une infection urinaire).
Du coup un gygy m'a passé une écho et on a vu le sac gestationelle et aperçu la vésicule vitteline. Il m'a dit que ça correspondait bien à une grossesse de 5 sa et c'est ça car j'ai ovulé le 3 janvier.
Pour les pertes, il m'a dit que c'etait rien de grave car ça arrive très fréquemment pendant la grossesse donc no stress! Tant que c'est pas rouge vif, abondant avec douleurs au ventre pas d'affolage !
Pour les brûlures aujourd'hui ça va, j'ai beaucoup bu alors peut être que ça m'a aidé et je pense que le psychologique joue beaucoup aussi! Mais bon par précaution il m'a prescrit une analyse d'urine et une pds pour un bilan de début de grossesse. Par contre il ne m'a pas marqué un autre dosage hcg mais bon si à l'écho ça allait c'est le principal!
Il veut qu'on se revoit dans 3 semaines, du coup si ça marche c'est sans doute lui qui me suivra jusqu'à l'accouchement ! Mais bon pour l'instant je continue aussi à voir ma gygy habituelle (elle m'avait dit qu'elle me suivrait les 3 premiers mois mais pas plus car elle n'est pas obstétricienne).
Il m'a aussi represcrit de la progestérone mais par voie orale pour éviter tout pb de pertes vaginales.
Maintenant prochaine écho avec ma gygy habituelle le 29. Bon il n'y aura pas eu une grande évolution mais le sac devrait être plus grand

pour l'embryon il faudra attendre encore un peu je pense...
Voilà les filles je suis rassurée on a bien fait d'y aller!!
Biz à toutes