Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 17, 2016 8:18 pm

Anaïsm a écrit:Tu es super cloclo je te souhaite que le meilleur car sans me connaître tu es une perle alors le meilleur devrait t'arriver !!!
Merci merci

C'est toi qui est super super forte et résistante, et moi ça me donne de l'espoir et l'envie d'avancer.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Lali@ » Jeu Mars 17, 2016 10:07 pm

cloclo chanel a écrit:
Lali@ a écrit:cc les filles ,je veux savoir svp un rapport s*exuel tous les 2 jours veut dire par exemple jeudi -dimanche ou jeudi- samedi??!!

Ahahaha trop drôle ta question, t'as qu'à le faire tous les jours comme ça pas d'erreurs de calcul. Lol

je pense pas qu'on est là pour se moquer des questions des autres,cest pas du tout gentil
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 17, 2016 10:38 pm

Lali@ a écrit:
cloclo chanel a écrit:
Lali@ a écrit:cc les filles ,je veux savoir svp un rapport s*exuel tous les 2 jours veut dire par exemple jeudi -dimanche ou jeudi- samedi??!!

Ahahaha trop drôle ta question, t'as qu'à le faire tous les jours comme ça pas d'erreurs de calcul. Lol

je pense pas qu'on est là pour se moquer des questions des autres,cest pas du tout gentil

Bien sûr que non je ne me moque pas, comment peut tu penser ça. J'ai juste trouver drôle ta question. Excuse moi si je t'ai vexé c'est pas mon intention au contraire. Gros bisou d'excuse
cloclo chanel

Messagepar Stephy » Dim Mars 20, 2016 2:08 pm

Coucou les filles.
Comment allez vous ?
Stephy

Message(s) : 23

Messagepar Lilalilalou14 » Dim Mars 20, 2016 5:40 pm

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai envie de vous faire partager mon histoire.
Voilà j'ai 24 ans et avec mon conjoint depuis 9 ans j'ai arrêté la pilule fin juin 2015 pour essai bb1 et ensuite pas de règle. j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit du duphaston en septembre, j'ai eu mes règles puis plus rien il m'a dit que les gyneco n'allait rien faire de plus avant 1 an d'essai donc j'ai attendu mais voilà nous avons vraiment envie d'être parents et voir ma soeur qui est devenu mère en 2014 et qui vient de retomber enceinte (par accident pour les 2) ça m'énerve donc j'ai pris rdv chez gygy jeudi qui m'a fait une écho et il se pourrait que j'ai des ovaires polikystique. Elle n'en ai pas sûre donc je dois prendre du duphaston sur 4 cycles et faire une prise de sang pour confirmer son hypothèse. Si c'est le cas je dois reprendre rdv avec elle sinon je dois attendre juin pour la revoir et faire des bilans complets pour moi et mon conjoint.
Je m'interroge sur ce qu'on peut faire si j'ai des ovaires polikystiques. Avez-vous était dans le même cas que moi ?
Lilalilalou14

Message(s) : 1

Messagepar stephchris » Dim Mars 20, 2016 6:59 pm

Bonjour a toutes alors voila je vous lie depuis que jai réinstallé l appli.
Je me présente stephanie jai 25 mon homme en aura 31 cette année sa bientôt faire un ans que je suis en essaie et cest vrais que je désespère un peu ms bn fait tenir le coup je vous souhaite a tes un beaux plus
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar Chacha1610 » Dim Mars 20, 2016 8:09 pm

Stephy sava et toi comment vas tu?
Sinon les filles déjà si vous avez une réponse sur ce qui ralenti la conception sa donne déjà quelques solutions pour pouvoir acceler la chose mais se rendre malade parceque tel ou tel a un enfant mais pas toi sa n'accelerera en aucun cas la conception donc profite de ton instant présent et un jour sa se fera quand se sera pas attendu...
Plus facile a dire que a faire je le sais mais ce déprimé sa fera que tout rendre plus difficile...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 21, 2016 3:00 pm

Lilalilalou14 a écrit:Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai envie de vous faire partager mon histoire.
Voilà j'ai 24 ans et avec mon conjoint depuis 9 ans j'ai arrêté la pilule fin juin 2015 pour essai bb1 et ensuite pas de règle. j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit du duphaston en septembre, j'ai eu mes règles puis plus rien il m'a dit que les gyneco n'allait rien faire de plus avant 1 an d'essai donc j'ai attendu mais voilà nous avons vraiment envie d'être parents et voir ma soeur qui est devenu mère en 2014 et qui vient de retomber enceinte (par accident pour les 2) ça m'énerve donc j'ai pris rdv chez gygy jeudi qui m'a fait une écho et il se pourrait que j'ai des ovaires polikystique. Elle n'en ai pas sûre donc je dois prendre du duphaston sur 4 cycles et faire une prise de sang pour confirmer son hypothèse. Si c'est le cas je dois reprendre rdv avec elle sinon je dois attendre juin pour la revoir et faire des bilans complets pour moi et mon conjoint.
Je m'interroge sur ce qu'on peut faire si j'ai des ovaires polikystiques. Avez-vous était dans le même cas que moi ?

Salut toi je suis moi aussi opk, je l'ai découvert récemment alors que ça fait deux ans que j'essaie. Le médecin a dit que dans ces cas on ovule pas ou très rarement donc très peu de chance de tomber enceinte naturellement. J'ai donc pris clomid, j'en suis au deuxième cycle. En faisant une échographie on a remarqué qu'il y avait des follicules qui grandissait bien et j'ai effectivement ovule.maintenant je suis à Juste 3 Dpo. Espérons que ça marche ce coup ci
cloclo chanel

Messagepar Stephy » Lun Mars 21, 2016 3:58 pm

Oh mince désolé Anaïsm, j'avais pas vu ton message..
Triste nouvelle, j'espère que tu va retrouver la forme et vite réessayer.
Ça m'a foutu un coup, c'est vrai ça peut nous arriver à toutes.

Chacha c'est super pour toi s'il bouge déjà
Ton petit bidon doit se gonfler presque à vue d'oeil maintenant !
Moi je suis en pleine phase de nausées et mal aux seins, un peu fatiguant mais bon si c'est pour une bonne chose.

Stephcris courage à toi et à toutes je vous envoie plein de bonnes ondes positives
Stephy

Message(s) : 23

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 21, 2016 5:15 pm

Félicitations stephy on aura beaucoup de bb sur le forum. Prenez soin de vous les mamans
cloclo chanel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir