arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Lun Sep 26, 2016 10:10 pm

Oooh Lolotte je suis vraiment navré. Essaie l'aider à trouver un taff a 2 ça ira plus vite
Dit toi que lamour vaincra même si c'est compliqué ou plus long que le rytme des autres ton tour va venir. Regarde nous toute avant que no bonhomme soit disposé a devenir père on a toutes eu des coiques.
Courage on est là pour se soutenir.
Je t'envoi de gros bisous
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lilly » Mar Sep 27, 2016 6:42 am

Hello les filles :) Ce matin ma température a chuté. J'espèrais que c'est parce que je dois me lever 2h plus tôt le mardi, du coup je n'ai pas pu résister à faire un TG.. Il était --- Dans un sens je me dis que 11DPO c'est trop tôt mais comme c'est un test 10mui, je pense qu'il aurait dû détecter quelque chose si j'étais enceinte... Snif, va encore falloir tout recommencer...
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar MarieCaro » Mar Sep 27, 2016 6:52 am

Lily, faire un test, même précoce à 11DPO, ça reste tôt car il suffit que la nidation se soit faite tard et hop, ça fausse les tests. J'ai lu que la nidation pouvait avoir lieu jusqu'à 12DPO. Et n'oublie pas que c'est une fois qu'il y a eu nidation que les hormones commencent à être sécrétée. Alors reste positive jusqu'à l'arrivée des vilaine. ;-)
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Bibouju » Mar Sep 27, 2016 7:11 am

Oui il vaut mieux attendre le jour présumé des rrrrrrrrrr je pense pour faire des tests quand même...c'est toujours plus sur !
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Lilly » Mar Sep 27, 2016 8:17 am

Merci pour votre soutien les filles :) Mais je dois être réglée entre aujourd'hui et jeudi... On verra, sait-on jamais ;)
Lilly

Messagepar Bibouju » Mar Sep 27, 2016 9:31 am

Bon b on croise les doigts alors.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Cloé » Mar Sep 27, 2016 9:32 am

Cc lily,
Tu as eu ta glaire cervicale quand ?
Cest elle qui te donne le top ovulation.
Normalement c'est au 2eme ou 3 jrs de ta glaire cervicale que ton ovule est libéré. Apres tu compte 12 a 14dpo pour un test précoce à 10ui.
Perso tg négatif aujourd'hui a 14 dpo . Cycle prevu dans 2 jrs dégoûté.
Je croise les doigts pour toi. Bisous
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Mar Sep 27, 2016 9:50 am

Salut les filles
Pour moi pas de pertes cervicale pendant c deux derniers cycles j'espère que ce n'est pas la conisation qui a fait ça parce que ça peut être un effet secondaire :s
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Mar Sep 27, 2016 10:38 am

Cloé a écrit:Cc lily,
Tu as eu ta glaire cervicale quand ?
Cest elle qui te donne le top ovulation.
Normalement c'est au 2eme ou 3 jrs de ta glaire cervicale que ton ovule est libéré. Apres tu compte 12 a 14dpo pour un test précoce à 10ui.
Perso tg négatif aujourd'hui a 14 dpo . Cycle prevu dans 2 jrs dégoûté.
Je croise les doigts pour toi. Bisous

J'ai remarqué le mercredi 14/09 à J15 que j'avais la culotte trempée (comme si je m'étais fait pipi dessus ^^). Mais à J16 glaire entre blanche et transparente et peu filante, par contre TO positif (One Step au soir). J17 TO Clearblue positif au matin...

Désolée qu'il soit encore negatif :( Mais avec un peu de chance, il reste 2 jours pour espérer qu'il passe + ;)
Lilly

Messagepar MarieCaro » Mar Sep 27, 2016 1:13 pm

Chloé, je suis désolée de ce négatif mais n'oublie pas que pour le prochain cycle, ce n'est pas parce que tu ne seras pas stimulée que ce n'est pas possible d'avoir ton +++. Alors, on positive à fond !! ;-)

Lilly, je pense qu'il faut que tu refasses un test d'ici 2 jours ! Idem que pour Chloé, faut positiver à fond !!!

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur et j'ai envie d'y croire ! Je sais qu'un jour on l'aura toutes notre beau bébé ! :D ;-)
MarieCaro

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir