Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Jeu Oct 08, 2020 5:12 pm

Salut
Non pas de symptômes de grossesse, à part de temps en temps les ligaments qui tire et des pertes blanche 😅
Mais pour mon fils j'avais 0 symptômes aussi.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Liilii45 » Jeu Oct 08, 2020 7:43 pm

Salut les filles, pour ma part je rentre dans ma période de fertilité..enfin selon l appli .. j ai commencé les to, j en.fais tjs 2 par jour un le matin un l aprem car en général quand elle se produit le matin il ressort négatif et l aprem + mais bon suffit que cette fois ça change.. en attendant ils ressortent négatif de chez négatif.. même pas l ombre de la 2eme barre qui pourrait m annoncer l arriver si jour j ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Gwenou21 » Jeu Oct 08, 2020 8:37 pm

Ambarawati je suis a 7SA ! Mais j'ai ovulé 1 semaine après ma DPO.
Louane ma belle sœur avait fait aussi un décollement et avait perdu bcp de sang et tout était rentré dans l'ordre alors repose toi et on croise les doigts 🤞
Gwenou21

Message(s) : 9

Messagepar Aurel2256 » Ven Oct 09, 2020 7:40 pm

Salut

Ça va ? Qui attends ses règles ? ☺
Aurel2256

Messagepar Liilii45 » Ven Oct 09, 2020 7:52 pm

Pas moi Aurel.. j attends mon ovu.. je devrais ovuler entre le 12 et le 14 et d hab mes TO se foncent des le début de ma période de fertilité et la rien ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Ambarawati » Sam Oct 10, 2020 9:26 am

Je crois que Latina doit tester???

Pas moi je dois être quelque part en approche de la période d’ovu... câlin tous les 2 jours (3 ce week-end car monsieur pas là ce soir et hier trop crevée) donc on verra début novembre ce qu’il en est!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Louane6 » Sam Oct 10, 2020 10:36 am

Merci Gwenou, ça me rassure ! Les saignements se sont arrêtés, parfois quelques pertes marrons. J'ai l'impression que le repos me fait du bien alors je croise les doigts
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Latina3 » Sam Oct 10, 2020 11:28 am

Hello les filles !
Alors moi j’attend encore mes règles. Je pense avoir ovuler a 3 semaines et non a 2 semaines (vu les symptômes d’ovulation que j’avais eu j’ai donc une Semaine de retard sur l’ovulation) donc je devrais avoir mes règles soit hier, aujourd’hui ou demain.
J’ai fais un test précoce de action est il était positif avec une légère barre. Franchement pas de doute vue a quel point j’ai mal au seins et j’ai tout le temps faim, ca faus 1 semaine ou je mange beaucoup plus et 1h apres j’ai re faim comme si j’avais pas manger de la journée. (Je mange Meme le matin maintenant)
Les filles je vous avoue que je suis en pression, j’ai tellement peur de revivre une autre fausse couche, je croise tout les doigts pour pas en refaire une autre, je me sens pas super bien je vous avoue, je suis super heureuse d’être encore enceinte mais super stressé pour les semaines a venir
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Aurel2256 » Sam Oct 10, 2020 11:34 am

Félicitations Latina, je suis comme toi ! On sera jamais rassuré mais il faut penser aux meilleurs 🥰
Aurel2256

Messagepar Latina3 » Sam Oct 10, 2020 11:45 am

Merci beaucoup. C’est ce que j’essaye de me dire, je me dis que tant pis je dois la faire ca sera la vie, j’essaye de vivre le truc a fond mais bon a chaque crampe, petit maux d’estomac ou alors quand je sens des pertes blanches j’ai l’impression je vais refaire une fausse couche. J’espère tellement que c’est la bonne, j’aimerais tellement avoir ce bébé en juin pour l’anniversaire de mon copain 🥰🙏🏼

Après je me dis que si j’ai tout le temps faim c’est que peut-être l'embryon ce développe et prend dans mes réserve pour grandir (j’essaye de me rassurer comme je peux) et toi ? Toujours pas plus de symptômes que ça ? Tu dois refaire ta pds bientot non ?

Perso j’ai l’impression que mes chat ressentent tout également, ils sont pas supers calin de base mais depuis quelques jours ils sont super délicat avec moi, ils viennent ce mettre sur mon bas ventre et monte sur moi tout doucement alors que d’habitude il me saute sur le ventre comme des gros porc mdr
Latina3

Message(s) : 204

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir