On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Corinne2702 » Mar Déc 29, 2020 5:16 pm

Coucou les filles!
Petite question pour celles qui ont déjà été enceinte de préférence
1/ Je suis à j24, depuis j22 j’ai du spotting
2/ depuis hier j’ai mal à l’estomac
Est ce que ça pourrait être signe de grossesse?
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Faljad » Mar Déc 29, 2020 9:46 pm

Moi aussi ma question est pour celles qui ont déjà été enceinte: mes seins ne font plus mal depuis ce matin (dpo 11). Habituellement, pour moi, ça annonce l'arrivée des règles... est-ce qu'il y en a qui ont déjà perdu la douleur aux seins puis qui ont quand même eu un test positif par la suite?? Je n'ose pas tester si tôt!
Faljad

Message(s) : 29

Messagepar Behia » Mar Déc 29, 2020 10:26 pm

Corinne et faljad franchement ya pas de règles pour une grossesse. Autant on peut avoir les mêmes symptômes que pour les règles autant des symptômes rien à voir.

Après Corinne on peut avoir des spotting de nidation qui peuvent durer 1 ou 2 jours ou des spotting qui n'ont rien à voir. Ça m'est déjà arrivée et finalement mes règles avaient débarquées.

Valérie je te souhaite bcp de courage en espérant que cette fois ce soit la bonne. Peut être que ton corps s'est habitué au médocs et qu'un sevrage lui ferais du bien. Mais si tu peux avancer la fiv pourquoi pas.
Dernière édition par Behia le Jeu Déc 31, 2020 12:31 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Behia » Mar Déc 29, 2020 11:01 pm

Mula tu peux me rappeler ton problème sanguin stp?c'était le facteur V de leiden?
Behia

Messagepar Valérie k » Mer Déc 30, 2020 3:50 am

Behia merci j'espère aussi mais j'y crois plus. Je pense que tu as raison pour les médocs je vais encore en parler à mon gynéco et voir si je peux arrêter ou alors ne plus déclencher l'ovulation mais prendre que le nouveau médocs et faire 2 écho et 1 ou 2 prises de sang pour voir mes taux et juste avoir des câlins régulier. En faite je sais pas vraiment ce que je veux faire c'est le plus frustrant surtout que mon gynéco m'a dit que c'est que 10% de chance par cycle tandis que fiv c'est entre 40% et 70% de chance de réussite et je commence à avancer dans l'âge et c'est pas très bon d'attendre trop longtemps selon lui. Je viendrai dire quoi dès que j'en sais plus
Valérie k

Message(s) : 3485

Messagepar Corinne2702 » Mer Déc 30, 2020 5:15 am

Merci Behia pour ta réponse.
Je suis abonnée au spotting tous les mois en plus mais je sais pas 🤷🏽‍♀️ ce mois ci c’est bizarre... je crois que j’en ai tellement marre que ça marche pas! Mais bon c’est la vie, c’est mon destin 🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Clems42 » Mer Déc 30, 2020 9:31 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Oui désolée Sarah je viens de te rajouter. Ton taux a doublé en 4 jours moi je dirais qu'il faudrait de contrôler à 48h pour écarter fc ou geu. Oui pour celle qui sont de rhesus négatif il ya une injection à faire mais je ne sais pas qd.

Fionita bon peut être il est fait trop tôt. Puis tu as rdv tant mieux j'espère que tu seras mieux prise en charge.

Clems alors ya plus qu'à attendre en souhaitant que se soit la bonne.

Be1 pas de nouvelles?

Merci, j'ai hâte de tester mais je préfère attendre un peu plutôt que d'avoir un négatif si c'est trop tot
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Fionita » Mer Déc 30, 2020 10:55 am

Coucou les filles.
J'ai eu mon rdv hier avec la gygy qui bosse en clinique PMA et elle m'a dit que c est Fiv qu'il faut. Avec mon endo,Amh et réserve folliculaire basse, elle m'a dit: "c est bien d avoir tenté les inséminations mais maintenant faut faire FIV,faut plus perdre de temps."
Donc voilà. Valerie, je pense que FIV va peut-être bien même si c est très lourd et j ai peur...
Mais si c pour faire 50 inséminations qui marchent pas et avoir le moral dans les chaussettes, c pas cool non plus. Courage Valerie. C est tellement dure d etre déçue tous les mois et faisant pourtant tout ce qu il faut.
Je vais me lancer dans la FIV et on verra bien 🙏 que Dieu entende enfin mes prières.
J'attends mes règles.
Bon courage les filles et j'espère que vos symptômes sont bons signes 🤞🤞
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Behia » Mer Déc 30, 2020 11:56 am

Coucou Valérie

Oui Valérie j'imagine bien que c'est compliqué de pas savoir. Si tu pouvais passer au fiv direct se serait bien

Fionita ah ben tant mieux tu auras un protocole lourd mais plus l'impression d'avancer. Tu seras certainement en antagoniste comme moi vu que ton amh est faible. Se serait des piqûres sur 10/15 jours à peu près. Une piqure pour faire murir les follicules et une autre pour bloquer l'ovulation. Puis déclenchement 2 jours plus tard ponction puis en fonction des embryons transfert 2 à 3 jours plus tard voire même 5 ou 6 si c'est des warriors. Je te souhaite qd même une grossesse spontanée avant.😉

Clems t'as bien raison attend le nombre de jours maximum que tu as eu dans tes cycles ça évitera la déception mais on espère un plus!

Corinne ah oui spotting à chaque fois c'est bizarre. Tu as consulté pour en comprendre la cause? Tu as des douleurs ou pas? Peut être que c'est dû à un kyste?
Behia

Messagepar Sanae1 » Mer Déc 30, 2020 12:00 pm

Bonjour les filles,
Alor je suis en essai aussi depuis plus de 2ans ..
Je veux juste savoir la différence entre le fiv et l'insémination ??
Sanae1

Message(s) : 216

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir