On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 31, 2020 7:16 pm

Fafou merci

Clem super c'est un très joli taux

Fionita je croise les doigts pour toi que tu les ai pas

Aujourd'hui je suis pas de très bonne humeur je suis fatiguée et je m'énerve pour un rien j'ai qu'une seule envie c'est d'aller me coucher je reste juste pour pas me disputer avec monsieur et en plus j'ai de nouveau mal à mes ganglion gencives et mon torticolis est revenu grrr c'est pas génial tout ça

Bon réveillon et bonne année 2021 à toutes
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Clems42 » Jeu Déc 31, 2020 7:21 pm

Valérie k a écrit:Fafou merci

Clem super c'est un très joli taux

Fionita je croise les doigts pour toi que tu les ai pas

Aujourd'hui je suis pas de très bonne humeur je suis fatiguée et je m'énerve pour un rien j'ai qu'une seule envie c'est d'aller me coucher je reste juste pour pas me disputer avec monsieur et en plus j'ai de nouveau mal à mes ganglion gencives et mon torticolis est revenu grrr c'est pas génial tout ça

Bon réveillon et bonne année 2021 à toutes

Merci beaucoup, j'ai hâte d'être samedi pour la deuxième prise de sang... Je ne peux pas m'empêcher de stresser.

Bon courage à toi, et je suis sur que ton tour viendra..

Bonne et heureuse année 2021.

L'année 2020 à été bien pourri de mon côté... Que 2021 soit meilleure et que ce petit bout s'accroche
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 31, 2020 10:30 pm

Clem merci. Ne stresse pas trop et pense à des choses positives
Valérie k

Messagepar Behia » Jeu Déc 31, 2020 10:51 pm

Clems c'est un très joli taux en espérant qu'il ait doublé allez même triplé soyons fou. Histoire que tu sois rassurée.

Valérie écoute moi j'ai un chat et je changeais temps en temps la litière mais en début de grossesse c'était que moi. C'est un chat d'intérieur donc moins de risque de choper la toxo. Mais faut bien se laver les mains après. Et oui viande bien cuite, légumes bien lavés, oeufs cuit (attention au tiramisu lol) ou bien frais. Éviter les fruits de mer. Ya pas que la toxo ya aussi la listériose et une autre je crois mais j'ai oublié.
Enfin bref c'est bon signe que tu puisses déclencher. Et prise de température au cas où ça fasse la même que le cycle dernier.

Bon moi en attente d'ici semaine pro mais je le sens pas. Aucun signe et petite péripétie à mon actif du coup piqûre de lovenox pour éviter une phlebite car je me suis fais une entorse. Et à l'hôpital j'ai parler du projet bébé elle m'a fait une prise de sang mais c'est bcp trop tôt.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Clems42 » Jeu Déc 31, 2020 11:06 pm

Behia a écrit:Clems c'est un très joli taux en espérant qu'il ait doublé allez même triplé soyons fou. Histoire que tu sois rassurée.

Valérie écoute moi j'ai un chat et je changeais temps en temps la litière mais en début de grossesse c'était que moi. C'est un chat d'intérieur donc moins de risque de choper la toxo. Mais faut bien se laver les mains après. Et oui viande bien cuite, légumes bien lavés, oeufs cuit (attention au tiramisu lol) ou bien frais. Éviter les fruits de mer. Ya pas que la toxo ya aussi la listériose et une autre je crois mais j'ai oublié.
Enfin bref c'est bon signe que tu puisses déclencher. Et prise de température au cas où ça fasse la même que le cycle dernier.

Bon moi en attente d'ici semaine pro mais je le sens pas. Aucun signe et petite péripétie à mon actif du coup piqûre de lovenox pour éviter une phlebite car je me suis fais une entorse. Et à l'hôpital j'ai parler du projet bébé elle m'a fait une prise de sang mais c'est bcp trop tôt.

Je ne sais pas trop si c'est un bon taux ou non mais au vue des messages.. Si. Plus qu'à attendre
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Valérie k » Ven Jan 01, 2021 12:19 am

Behia merci je sens que ça va être compliqué je vais déjà m'entraîner pour le jour où ça arrive au moins je sais que j'aurai une grossesse surveillée et pénible de ne pas pouvoir manger tout ce qu'on veut. Mes chats ne sortent que du printemps à l'automne mais je les attaches avec une laisse pour pas qu'ils s'enfuit et se fasse renversé par un chauffard ils roulent comme des fou dans ma rue
Les entorses ça fait mal courage
Valérie k

Messagepar Fionita » Ven Jan 01, 2021 12:37 am

Bonne année les filles.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Ven Jan 01, 2021 3:16 am

Merci Fionita bonne année à toi aussi
Valérie k

Messagepar Corinne2702 » Ven Jan 01, 2021 8:03 am

Je vous souhaite une bonne année à toutes avec bien sur un joli + à toutes 🤞🏽
Notre plus grand rêve ... 🤍
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Sarahdu68 » Ven Jan 01, 2021 12:01 pm

Salut tout le monde

Pour ma part je n'ai pas fait de 4em pds car pas d'ordonnance et mon taux étais à 140..

La toute première écho quand c'est positif dois être pour quand ? Car normalement je devais prendre rdv mais ils sont tous fermer
gygy et pma

Il est possible d'avoir une geu après un transfert d'embryons ?!!?
FC je ne pense pas.. a mon réveille j'ai des début de nausée que j'arrive à gérer ..
Sarahdu68

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir