Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Anaïsm » Lun Mars 21, 2016 6:27 pm

Salut stephy ! Déjà oui super pour toi je t'avouerai que ce sont des symptômes qui font quand même plaisir quand on sait pourquoi !!
J'ai passé je pense le week-end le plus terrible de ma vie... De vendredi à dimanche soir des contractions et oui j'ai du d'abord essayé de l'extraire naturellement sans avoir recours à la chirurgie... C'était horrible l'homme ne savait plus quoi faire et moi j'en pouvais plus... Je ne le souhaite à personne je pensais pouvoir passer au dessus mais finalement c'est plus compliqué que je ne le pensais !!
Allez bonne semaine à toutes
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar Sandrine293 » Lun Mars 21, 2016 7:26 pm

J imagine ta situation Anaïs. Plein de courage à toi.
Sandrine293

Messagepar stephchris » Lun Mars 21, 2016 8:24 pm

Bonsoir les fille alors pour moi jai ovuler hier et rapport hier
Je sais pas si sa peu avoir un rapport ms depuis je suis pas bien nauséeuses mal aux seins ect sa peu être du a koi vous avez déjà eu sa
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar Chacha1610 » Lun Mars 21, 2016 9:06 pm

Désolé encore Anaise, sa me fait beaucoup de peine pour toi mais je suis sur que bientôt se sera le bon petit bout qui s'accrochera ;)
Cloclo je te souhaite un pour très bientôt, sa fait plaisir en tout cas déjà que les ovules grandissent bien, plus que les zozos a fair leurs boulot maintenant ;)
Stephy oui un petit ventre qu'on voit déjà assez bien, j'ai l'impression que si sa continue comsa je ressemblerai bientôt a une baleine lol
Pour les nausées j'y suis encore un peu et je suis à ma 13ieme semaine donc elle te suivront encore quelques temps mais en même temps quand elles sont pas la on stress donc c'est pas grave on s'amuse a vomir, d'ailleurs je suis devenu une pro du vomissage lol
Portez vous bien les filles et revenez nous vites avec de bonnes nouvelles, entre les vomissements et tout sa fait du bien d'avoir de bonne nouvelles ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 21, 2016 9:42 pm

Je suis très déçu pour Ana et très heureuse pour toi chacha. On a pas toujours ce qu'on veut mais il ne faut jamais cesser de se battre pour avoir ce qu'on veut. Bien du courage À vous toutes.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Stephy » Mar Mars 22, 2016 12:01 pm

Anaïsm,
J'espère pour toi que ce ne sera qu'un mauvais souvenir d'ici quelques temps !
Je te souhaite que le meilleur .

Ah oui chacha ça s'arrondit vite alors !
Oui c'est vrai quand on ne ressent pas les symptômes on se met à stresser ou à détecter le moindre petit truc tellement on a peur de ne plus rien ressentir. Moi perso j'ai l'impression de ne pas arriver à me remettre d'une soirée trop arrosée et que ça dure tout le temps.. Voilà pour mon décryptage de nausées, j'en suis pas encore aux vomissements mais si ça peut aider à se sentir mieux après..

Stephcris je pense que c'est ton ovulation qui te fais avoir ces symptômes là. Quelques fois on peut la ressentir comme ça. Après si tu as eu des rapports c'est super, essaye de ne pas trop y penser car le psychique joue énormément sur la conception (ce qui est très dur de ne pas faire). Tiens nous au courant si tu as du retard hein ?
Stephy

Message(s) : 23

Messagepar Chacha1610 » Mar Mars 22, 2016 2:58 pm

Stephy les vomissements ne te font pas spécialement sentir mieu juste après lol enfin bon j'ai remarquer que quand mon estomac est plein sa passe mieu, c'est que sa occupe la petite chose en nous mais c'est dur dur de manger dans ses moments ci mais bon c'est pas grave il en vaut la peine ;)
Chacha1610

Messagepar stephchris » Mar Mars 22, 2016 7:11 pm

Merci les fille ms non je suis certaine d avoir ovuler plus tôt rien qua ms perte Dsl des détails
Et l ovulation ne dure que 24 h la sa vas faire 3 jour je ne me met des choses ds la tête on verra le jour j des regles ms je pense pas que ce soir bn signe
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar Chacha1610 » Dim Avr 03, 2016 6:33 pm

Coucou les filles, alors comment allez vous? Sa fait un petit temp...
Chacha1610

Messagepar Anaïsm » Dim Avr 03, 2016 8:48 pm

Et toi surtout comment tu vas ?? Ça pousse ?
Anaïsm

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir